Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Fong Fong a écrit : ↑14 mai 2018, 20:20
- Je souhaitais savoir si on pouvait réduire l'input lag (latence) ? en mettant à jour les émulateurs dans le futur par exemple ?
- Peut on effacer un jeu que l'on aime pas directement sur l'interface ? ou doit on le faire sur PC ?
- Y'a t'il un système de favoris pour les jeux que l'on affectionne ?
1. Input lag ? Franchement le seul moment où j'en ai eu c'est quand j'ai branché le RPI2JAMMA sur la prise peritel de ma TV
LCD. Sur la borne (RPI2JAMMA) c'est super réactif, pas d'input lag détectable (pour moi en tout cas). J'ai pas encore testé
mon RPI2JAMMA sur un cathodique.
2. Comme eLLuiGi le dit tu peux le faire via EmulationStation (sur ma borne c'est le bouton 4).
Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être le mettre plus clairement dans le manuel d'ailleurs
C'est bien marqué "Options (sur un jeu) = Bouton 4" mais c'est tout.
3. Il y a bien un système de favori à activer dans EmulationStation mais le thème n'est pas - encore - compatible.
Je vais voir ce que je peux faire pour faire avancer le shimilimilibilick.
EDIT : Pour l'activer il faut aller dans le menu ES "Game Collection Settings" et cocher "Favorites".
J'ai ajouté deux images pour illustrer ce que ça pourrait donner une fois le thème modifié.
De manière plus générale si qqun cherche des informations sur ce qu'il est possible de faire ou pas il faut se baser sur la
communauté Retropie car c'est à partir de leur source qu'est compilé l'EmulationStation présent sur la distribution RPI2X.
A+.
Effectivement tout cela serait parfait avec une section favoris.
Merci pour toutes ces contributions et avancées
c'est surtout que l'emulation de la nintendo 64 n'a pas vraiment progresser depuis longtemps et que beaucoup de gens ne tournent pas bien ou pas selon les emulateurs.
aje_fr a écrit : ↑31 juil. 2018, 19:46
Les favoris seront présents dans la prochaine version.
Ça fonctionne déjà chez moi très bien.
Hate de voir !
Concernant la N64 je n’ai vu personne mentionner son absence
Ça ne fonctionne toujours pas sur rpi ou un choix du boss ?
Tu n'es pas seul, j'attends avec impatience la N64 également. Avec un RPI 3B+, ça fonctionne très bien à présent. A savoir que le fait de faire tourner les systèmes en résolution native est moins demandeur en ressources que de passer par Retropie ou Recalbox en 1920x1080.
J'attends également l'émulation GBA car il y a de gros classiques sympa à faire sur un CRT comme les Castlevania, F-Zero, Metroid Zero Mission et Fusion, etc...
Avec le RPI2XXXXX on va bientôt avoir la machine ultime pour le retrogaming.
eLLuiGi a écrit : ↑09 août 2018, 09:54
J'ai supprimé le correctif fba yoko qui n'est pas le bon, je ferai un reup globale avec tout corrigé a la rentrée;-)
Salut tout le monde tout d'abord un énorme merci pour le boulot réalisé ..!
Je vais recevoir mon pi2jamma lundi Et j'avais une question j'ai un rpi2b et ducoup pour le RPI2Jamma je vais prendre un rpi3 mais est-ce que le 3B+ est compatible ?
Bonjour et merci également pour le travail, j'ai reçu le pcb aujourd'huiil est super propre.
Comme Gameover, je suis entrain de télécharger les packs et il y a de nombreux lien mort pour FBA Yoko.
Pour ma part impossible de DL la part03, le seul lien disponible via Usenet me renvoit continuellement vers de fausses pub avant même de pouvoir cliquer sur quoi que ce soit.
eLLuiGi a écrit : ↑13 août 2018, 14:25
vous utilisez bien jdowbloader comme indiqué ?
Win7 me le bloque après téléchargement disant qu'il y a un virus, du coup je n'ose pas forcer l'ouverture.
Je lance les liens à la mano pour l'instant.
Dans tous les cas il faut utiliser jdownloader comme indiqué. Sinon, un reup est prevue a la rentrée, là je suis en vacances (sinon tout est aussi dispo sur le ftp).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Hello tout le monde tout d'abord merci pour le boulot effectué j'ai recu le pi2jamma Ca fonctionne nickel j'y ai mi des Rom que j'avais déjà pour voir C'est bleufant j'ai meme l'impression que c'est mieux que La box15hz
j'aimerais néanmoins télécharger les pack mais je n'y arrive pas quand j'ouvre le fichier texte j'ai pas de lien ca m'affiche un truc comme ça dans ce style : ùÀ#ùÀ#ùÀ#ùÀ#
Bref ducoup aucun lien en vu est ce que quelqu'un peut m'aiguiller merci d'avance