Sur ps4 pro c'est aussi beau ou c'est le même que sur ps4 slim avec des ombrages dégueu ?
Ça c'est uniquement la version ps4, la version steam est irréprochable et très belle.Rugal-B a écrit : ↑28 août 2018, 22:44 Street V les mises à jours ne se téléchargent pas quand la ps4 est en veille, mais uniquement quand on lance le jeu? C'est très intéressant! Pardon, non, je voulais dire, C'EST CHIANT! Purée, je n'en reviens pas que ce jeu arrive encore à me décevoir après toutes ces années!C'est comme un jeu qui serait généreux, mais dans la médiocrité.
![]()
Voilà, donc j'attend la fin de la mise à jour pour être online. Pour pouvoir jouer en solo.
Edit: Ah ben non je jouerai pas ce soir...![]()
![]()
Source: https://gematsu.com/2018/09/street-figh ... to-arcadesThe arcade version will be based on the PlayStation 4 and PC versions of the game and include all currently available characters. The control panel of the arcade cabinet will feature a USB terminal that players will be able to connect a pad or their own controller.
A location test for the arcade version will run from October 5 to 7 at the following locations:
Taito Station Shinjuku Minamiguchi Game World in Tokyo
Plaza Capcom Kichijoji in Tokyo
Nagoya Leisurelan Sasashima in Nagoya
Sega Namba Avion in Osaka
Round One Fukuoka Tenjin in Fukuoka
A final release date was not announced.
en fait on vous l'a pas dit mais les maj de sf5 sont stockées sur notre serveur
Je l'ai , mais ça reste à 24€
C'est pas à cause justement de l'ajout de pub sur les personnages et dans les décors dans certains modes de jeu.
J'y comprend plus rien avec leur merde. C'est evil ryu, mais en fait c'est pas lui.