Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
merci seijuro hiko:
pour commencer ,qui dirait la collection shmup dreamcast ou fight dreamcast ?
Par contre je trouve que la voix de Kairi en japonais est trop classique, c'est trop le genre de voix de petites filles "innocentes" type qu'on entend souvent et qui ne colle pas vraiment au physique du personnage
Voici ma collection de jeux videos complettes. Elle est composée: un
Oblivion sur PC et un Oblivion sur la meilleure console du monde. Ces deux
exemplaires sont encore neufe. J'aurai voulu obtenir les
versions collectors, mais malheureusment elles sont beaucoup trop rares.
Ces jeux sont encore dans leurs emballages originaux, ceux qui veut
signifie que leures valeurs sont inestimables. J'éspère que je n'aurai pas
fais de jaloux! Je suis
seulement un collectioneur.
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je compte prendre ma collec de jeux en photo. Ma collection est assez variée et passe par quasiment presque toutes les consoles (neo geo lynx sega nintendo nec vectrex atari msx intellevision game and watch et meme un peu sony.....).
Je possede je pense environ 600 jeux (ptet plus...) et il me faut simplement une bonne dose de courage car c'est un peu le bordel!! voila donc a bientot avec de belles photos j'espere.
ouais, ça me dérange pas d'être traumatisé, faire voir...ta collecshionne de playsteshionne par exemple. (scavs je suis d'accord avec toi, les boulets se ressemblent et se rassamblent)...
mégalé a écrit :ouais, ça me dérange pas d'être traumatisé, faire voir...ta collecshionne de playsteshionne par exemple. (scavs je suis d'accord avec toi, les boulets se ressemblent et se rassamblent)...
schissdreck a écrit :Voici ma collection de jeux videos complettes. Elle est composée: un
Oblivion sur PC et un Oblivion sur la meilleure console du monde. Ces deux
exemplaires sont encore neufe. J'aurai voulu obtenir les
versions collectors, mais malheureusment elles sont beaucoup trop rares.
Ces jeux sont encore dans leurs emballages originaux, ceux qui veut
signifie que leures valeurs sont inestimables. J'éspère que je n'aurai pas
fais de jaloux! Je suis
seulement un collectioneur.
le stick 25€ neuf à un particulier
je ferai un descriptif dans le topic sur les stick
pour faire bref, le stick resemble enormement à celui du stick neo old school. Les boutons sont tres bien placés si on utilise la rangée du haut mais à 2 rangées c'est moins bien. Les boutons sont durs car foutu comme sur des pads mais peuvent aisément se changer (la partie noire des boutons n'est pas moulée dans la coque). Il y a que je sache, au moins 2 autres versions : une pour PS et une pour Neo mais je sais pas si il y en a eu pour d'autres consoles.