puzzle game et jeux de reflexion
-
GameOver
- stick de platine
Re: puzzle game et jeux de reflexion
Il parait très intéressant ce Ghostlop en effet ! Merci pour l’info car je ne connaissais que de nom, sans même savoir de quel type de jeu il pouvait s’agir.
-
John46
- stick dans le cul
Je cherche à creuser des jeux puzzle à "tableau fixe", axés coopération à 2 joueurs. Il y a quoi en titre moins connus sorti du Bubble Bobble / Snow Brow? (arcade oldies ou non, console ou non). Taito en sorti en pelletées mais ils m'avait pas marqué.
J'ai tjs gardé une certaine sympathie pour Pang et Mario Bros.
J'ai tjs gardé une certaine sympathie pour Pang et Mario Bros.
Dernière modification par John46 le 16 mai 2026, 12:07, modifié 1 fois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Déjà les bubbble y'en a au moins 3, tu as les parasol Star et Rainbow Island (forcément), Don Doko Don, le Joe & Mac 3 là. Y'en a tellement, et je retiens pas les noms les ayant découvert sur le tard...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
craft
- stick de zinc
Taïto sont les maîtres absolus du genre, c'est indiscutable.
smell my cock
-
John46
- stick dans le cul
les Taito 90s sont très joli mais m'ont pas marqué des masses, en dehors de leur cachet graphique. Faudrait que je les creuse un peu, mais j'ai jamais non plus vraiment accroché aux Bubble Bobble et Rainbow Islands 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Sebsters79
- stick de bronze
J'aime beaucoup Puzzle Uo Poko de Cave ! Il est super facile à prendre en main, il se joue uniquement avec le stick. Ils ont sorti un autre jeu sur le même principe et basé sur l'univers de Mushihime Sama mais je ne sais plus si celui là est jouable en co-op.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
edit : merde c'est de la coop que tu recherches, du coup j'ai effacé mon message hors sujet
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
John46
- stick dans le cul
oui mumu, co-op uniquement, je réalise qu'il n'y en a pas tant que ça (je classe les shmups à part).
Je vois que NMK a fait un BombJack Twin, à tester.
Je note aussi les Cave puzzle/solo du dessus à tester, j'ai tellement eu l'habitude de voir les Cave-sex les denigrer qu'ils sont sorti de ma mémoire.
Je vois que NMK a fait un BombJack Twin, à tester.
Je note aussi les Cave puzzle/solo du dessus à tester, j'ai tellement eu l'habitude de voir les Cave-sex les denigrer qu'ils sont sorti de ma mémoire.