Par contre ils ont oublié de parler de Final Fight One qui est certainement la meilleure adaptation console : très fidèle + nombreux ajouts.
Et pour compléter c'est ici :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 16&t=46624
This is actually my video and I did not forget about final fight one. I did cover it in the video and said it was a really good conversion and it was everything the super Nintendo version should of beenBanana a écrit : ↑26 déc. 2018, 12:29 Très sympa comme reportage !![]()
Par contre ils ont oublié de parler de Final Fight One qui est certainement la meilleure adaptation console : très fidèle + nombreux ajouts.
Et pour compléter c'est ici :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 16&t=46624
Tu veux dire que c'était un réglage volontaire de la part de certains exploitants ?
J'ai vu le même truc ce we. Ça m'a étonné qu'ils ne relèvent pas le caméo de Chun-li pendant qu'ils jouent à FF2 .Rugal-B a écrit : ↑06 mars 2019, 14:33 Argh, tu dis un doc, je clique sur ton lien, je tombe sur la vidéo de Greenhill que j'ai maté samedi.C'est tout sauf un doc, ils connaissent pas beaucoup leur sujet, à chaque fois tu as l'impression qu'ils découvrent le jeu en le lançant...
J'ai pensé comme toi un autre Final Fight arcade (me parlez pas du Revenge, merci), sur CPS2, ça aurait pu donner!
Ils ont pas entièrement tord quand tu vois le prix de certains jeux.
+1 ça pue la fausse modestie et la non maitrise du sujet...je suis même pas sur qu'ils aiment un peu la franchise.Banana a écrit : ↑06 mars 2019, 16:26 Clair qu'ils ne metrisent pas leur sujet. Typiquement le genre de types m'as tu vu. Et toujours cette branlette autour du prix en traitant les acheteurs actuels de pigeons (c'est leurs mots) alors qu'ils jouissent de voir leurs merdes Pal 50hz s'échanger plusieurs centaines d'euros. Toujours cette fausse modestie qui caractérise une frange de collectionneurs rétro.
Mais bon sang quel coup de maître ce Final Fight. Même si Konami, Irem et SNK ont sorti quelques bons BTA on est loin de la maîtrise de Capcom. Surtout pour un premier jeu. 30 après j'en reviens toujours pas.
je sais juste que ça existe dans certaines salles shmup (mikado?), sans doute sur des setup bien précis pour des superplayers. Les Cave ont un autofire de prévu nativement (bouton C sur dodonpachi), mais a parametrer dans les dipswitch .. je sais pas quel est la config en salle .. auto ou manu?
Y'a une vidéo, j'avais mis un com comme quoi c'était pas top de parler d'un jeu en attaquant par le prix, j'ai pris une volée de bois vert...Banana a écrit : ↑06 mars 2019, 16:26Et toujours cette branlette autour du prix en traitant les acheteurs actuels de pigeons (c'est leurs mots) alors qu'ils jouissent de voir leurs merdes Pal 50hz s'échanger plusieurs centaines d'euros. Toujours cette fausse modestie qui caractérise une frange de collectionneurs rétro.
Ça me fait penser à l'ex de Mea à qui il avait "offert" une chaine. Mais Carole présente mieux. C'est dire!
Tain ca devient la mode de refaire des tests de jeux cultes pour gratter du click...