Les nouveaux: présentez-vous ici.
-
Jorgio
- stick de platine
-
Invité
probleme de connexion apres longue abscence pour admin
bonjour , j ai perdu et je ne retrouve pas mon mot de passe , j ai essaye avec mes 2 adresses mails avec mon nom utilisateur " oufti " mais pour mes 2 adresses à chaque fois j ai ce message " L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur. " et c est une des 2 adresses soit xavierverdenal@hotmail.com ou xverdenal@caramail.com
que dois je faire ? merci
que dois je faire ? merci
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
MsK`
- stick de zinc
Tiens j'avais zappé ce topic, ca fait pourtant un moment que je lis par ici et que je traine sur le chan, bon bah :
MsK`, quiche du chaos de sexe mââââle, 20 ans, dans un coin pomé du val de marne ( plutot dans le nord-est ), à "découvert" l'arcade il y a quelques mois et ne joue plus qu'à ca ( vu que j'avais complètement largué les jeux vidéos puisqu'on s'y fait trop chier, mais ca revient quand même )
J'ai un stick depuis dimanche dernier et ... je tiens bon !
MsK`, quiche du chaos de sexe mââââle, 20 ans, dans un coin pomé du val de marne ( plutot dans le nord-est ), à "découvert" l'arcade il y a quelques mois et ne joue plus qu'à ca ( vu que j'avais complètement largué les jeux vidéos puisqu'on s'y fait trop chier, mais ca revient quand même )
J'ai un stick depuis dimanche dernier et ... je tiens bon !
-
El gyros
- stick de zinc
-
mégalaitfraise
- stick de platine
el qyros a écrit :il, est pas trop tard pour te dire bienvenue ?(bien que je soit arrivé après toi )
à ce que je vois msk', tu es pire que moi, tu t'es défait des rpgs à 20 ans?
bref bienvenue, à toi l'hikikomori de classe 2 (tu as dépassé la classe 1, n'est-ce pas?) donc tu vis dans un coin paumé? tu as une dreamcast? (si tu l'as, tu atteint la classe 3 de hikikomori)
Bref, bon courage, et deviens ce que j'était, tu seras ce que je suis maintenant (
tu veux être mon ami aussi ? ( ou mon élève?) en plus tu aimes dodonpachi, le jeu auquel j'ai le plus joué sur "multiple arcade machine emulator"...

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
El gyros
- stick de zinc
Je vais essayer de traduire MEGALE 
"à ce que je vois msk', tu es pire que moi, tu t'es défait des rpgs à 20 ans? "
les RPG c'est chiant
(je ne donne que mon avis
)
"hikkikomori"
"classe"
heu un ranking où on a: classe 1 = kevinz, classe 2 = amateur de bons jeux; classe 3 = pro du manche à balais ?
"tu as une dreamcast? (si tu l'as, tu atteint la classe 3 de hikikomori) "
il doit surement aimer les dreamcast ce qui donne un point bonus quand on en a
heu c'esttout
"à ce que je vois msk', tu es pire que moi, tu t'es défait des rpgs à 20 ans? "
"hikkikomori"
"classe"
"tu as une dreamcast? (si tu l'as, tu atteint la classe 3 de hikikomori) "
heu c'esttout
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
mégalaitfraise
- stick de platine
el qyros m'as compris lui
nan mais terry tu n'es pas très intelligent, et même si j'écrit des trucs codés, ce n'est pas indéchiffrable.
En gros terry, t'es qu'un crétin , qui ne se donne pas la peine de réfléchir un minimum, tu veux que tout sois explicite
.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

En gros terry, t'es qu'un crétin , qui ne se donne pas la peine de réfléchir un minimum, tu veux que tout sois explicite
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
>espèce de bruno maigretfaites nous confiance...

-
El gyros
- stick de zinc
c'était pas indéchiffrable nan mais quelques temps pour comprendre c'est vrai
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Je vois pas le rapport là par contre lol, pourquoi emplois-tu le terme d'hikikomori ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori
Je vois pas le rapport là par contre lol, pourquoi emplois-tu le terme d'hikikomori ?
-
mégalaitfraise
- stick de platine
punaise, el qyros, t'es même aller jus'qu'à chercher le mot, tu m'étonnes là
en vérité j'étais à une époque, une sorte d'hikikomori, je ne sortais de ma chambre que pour promener mon chien, je ne parlais à personne, jouant jour et nuit au rpgs de la ps, j'étais renférmé, traumatisé depuis que mon père ,qui avait vu shiva ffVIII version, déchira le cd en 2 (il croyait que c'était un jeu cochon le fou
).
quelques moi plus tard, j'en ai marre, je décide de changer mon style de vie etc etc... les jeux arcades types sont le parfait remède: plus particulièrement les jeux de fight, qui m'ont prouvé que j'étais pas à chier et que je pouvais être doué
Bref je sortais plus(+), recherchant des défis de n'importe qui à n'importe quoi (foot, bloody roar, tennis, etc)...afin de prouver que j'existe que je ne suis pas une merde
Bref, comme je me qualifie d'ex hikikomori, et comme msk m'as fait penser à moi, je l'ai auto-proclamé hikikomori...
Enfin, c'est ce que je pense, mais msk' n'as pas laissé assez d'indice, donc j'ai du mal à savoir, même si au vu de ses autres posts, il ne ressemble pas à un hikikomori mais plûtot à un otaku
En gros, je m'la raconte, je me présente enfin...
voilà, je te recompense puisque tu t'es pris la peine d'être curieux
(putain, j'aime pas raconter ma vie, on dirait un faible
)
en vérité j'étais à une époque, une sorte d'hikikomori, je ne sortais de ma chambre que pour promener mon chien, je ne parlais à personne, jouant jour et nuit au rpgs de la ps, j'étais renférmé, traumatisé depuis que mon père ,qui avait vu shiva ffVIII version, déchira le cd en 2 (il croyait que c'était un jeu cochon le fou
quelques moi plus tard, j'en ai marre, je décide de changer mon style de vie etc etc... les jeux arcades types sont le parfait remède: plus particulièrement les jeux de fight, qui m'ont prouvé que j'étais pas à chier et que je pouvais être doué
là, il est dur avec lui-même hein?quiche du chaos de sexe mââââle
il veux prouver sa solitude, ici^^dans un coin pomé du val de marne
c'était pareil dans mon cas, c'est défoulant, contrairement au rpg, girl game ou autre..."découvert" l'arcade il y a quelques mois et ne joue plus qu'à ca
Bref, comme je me qualifie d'ex hikikomori, et comme msk m'as fait penser à moi, je l'ai auto-proclamé hikikomori...
Enfin, c'est ce que je pense, mais msk' n'as pas laissé assez d'indice, donc j'ai du mal à savoir, même si au vu de ses autres posts, il ne ressemble pas à un hikikomori mais plûtot à un otaku
En gros, je m'la raconte, je me présente enfin...
voilà, je te recompense puisque tu t'es pris la peine d'être curieux
(putain, j'aime pas raconter ma vie, on dirait un faible

-
El gyros
- stick de zinc
lol meux non c'est cool de raconter sa life
un Faible ? rhaaaa je hais ce mot pourquoi avoir honte de se qu'on fait surtout sur un forum et même un gars qui se raconte devant toi c'est un faible? lol, pas pour moi en tout cas
moi je pensais que ça avait un rapport avec les nolife qui jouen à wow mais version console
aller moi je vais me coucher bonne nuit
un Faible ? rhaaaa je hais ce mot pourquoi avoir honte de se qu'on fait surtout sur un forum et même un gars qui se raconte devant toi c'est un faible? lol, pas pour moi en tout cas
moi je pensais que ça avait un rapport avec les nolife qui jouen à wow mais version console
aller moi je vais me coucher bonne nuit
-
MsK`
- stick de zinc
Boaf non, si j'avais une ps1/2 je prendrai FF7 sans hésiter, c'est juste que chaque partie dure vachement trop longtemps à mon gout maintenant :/mégalé a écrit :à ce que je vois msk', tu es pire que moi, tu t'es défait des rpgs à 20 ans?el qyros a écrit :il, est pas trop tard pour te dire bienvenue ?(bien que je soit arrivé après toi )
bref bienvenue, à toi l'hikikomori de classe 2 (tu as dépassé la classe 1, n'est-ce pas?) donc tu vis dans un coin paumé? tu as une dreamcast? (si tu l'as, tu atteint la classe 3 de hikikomori)
Et j'ai une dreamcast, avec vgabox fait maison et tout
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Megalé tu es vraiment le gars le plus lol et space qui traine ses guêtres par icimégalé a écrit :en vérité j'étais à une époque, une sorte d'hikikomori, je ne sortais de ma chambre que pour promener mon chien, je ne parlais à personne, jouant jour et nuit au rpgs de la ps, j'étais renférmé, traumatisé depuis que mon père ,qui avait vu shiva ffVIII version, déchira le cd en 2 (il croyait que c'était un jeu cochon le fou).
quelques moi plus tard, j'en ai marre, je décide de changer mon style de vie etc etc... les jeux arcades types sont le parfait remède: plus particulièrement les jeux de fight, qui m'ont prouvé que j'étais pas à chier et que je pouvais être douéBref je sortais plus(+), recherchant des défis de n'importe qui à n'importe quoi (foot, bloody roar, tennis, etc)...afin de prouver que j'existe que je ne suis pas une merde
![]()
-
Invité
RE probleme de compte
oui jai cree un mon compte fin 2004 , debut 2005 , il me semble ,je ne saurai plus dire la date , si il faut juste une reinscription , ce n est pas un souci et c est vrai que je n apparais dans la liste d utilisateursDobmec a écrit :T'es sur que t'as créé un compte? Parce que t'apparais pas dans la liste d'utilisateurs...
merci , je vais me reinscrire
bon et bien lorsque je me reincris,il me dit "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
je suis sense faire quoi ?merci
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Re: RE probleme de compte
changer d'adresse mail pour l'inscription parce qu'a mon avis tu t'es inscrit sous un autre pseudo que celui que tu nous a donné.Anonymous a écrit :oui jai cree un mon compte fin 2004 , debut 2005 , il me semble ,je ne saurai plus dire la date , si il faut juste une reinscription , ce n est pas un souci et c est vrai que je n apparais dans la liste d utilisateursDobmec a écrit :T'es sur que t'as créé un compte? Parce que t'apparais pas dans la liste d'utilisateurs...
merci , je vais me reinscrire
bon et bien lorsque je me reincris,il me dit "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
je suis sense faire quoi ?merci

-
Invité
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah voilà; là j'ai tout compris pour une foismégalé a écrit :el qyros m'as compris lui![]()
nan mais terry tu n'es pas très intelligent, et même si j'écrit des trucs codés, ce n'est pas indéchiffrable.
En gros terry, t'es qu'un crétin , qui ne se donne pas la peine de réfléchir un minimum, tu veux que tout sois explicite.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
leaven
- stick de zinc
Salut les gars,
je suis un vieux joueur (la 30ne ...) qui joue depuis plus de 20 ans .. punaise le temps passe super vite !!
j'adore les shoot them up, les jeux de baston, mais n'ayant pas trop le temps de pratiquer.. je suis plutot une "brelle".. mais ne le dites pas trop fort, SVP !!
Sinon j'ai une jolie collection de joysticks
.. marrant celà doit être psycho tout cela... il y a un coté "j'ai le plus gros... joystick !!" assez bizarre finalement. Je commence seulement à modder mes sticks, n'étant pas trop manuel.. mais le devenant avec le temps.
Sinon j'adore l'abandonware sur PC !
Je posséde quelques vieilles consoles ...
je suis un vieux joueur (la 30ne ...) qui joue depuis plus de 20 ans .. punaise le temps passe super vite !!
j'adore les shoot them up, les jeux de baston, mais n'ayant pas trop le temps de pratiquer.. je suis plutot une "brelle".. mais ne le dites pas trop fort, SVP !!
Sinon j'ai une jolie collection de joysticks
.. marrant celà doit être psycho tout cela... il y a un coté "j'ai le plus gros... joystick !!" assez bizarre finalement. Je commence seulement à modder mes sticks, n'étant pas trop manuel.. mais le devenant avec le temps.
Sinon j'adore l'abandonware sur PC !
Je posséde quelques vieilles consoles ...
-
leaven
- stick de zinc
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
El gyros
- stick de zinc
-
Killingtime
Bon je me présente... Faut bien que je me lance un jour
J'ai 26 ans, j suis de Panam depuis quelques années déjà (5 pour être précis)... et je m'y fais toujours pas. Je renoue avec mes anciens amours, à savoir le shoot et le jes jeux de baston depuis que j'ai un peu plus de temps (donc depuis peu et malheureusement ca durera pas
). Je déteste les jeux de caisse.
Premier choc: street fighter 2,
Deuxième choc Art of fighting (j'ai pleuré devant ces sprites énormes que je redécouvre en émul: et bien au final, ryo et robert tuent alors qu'ils me font pitié dans tous les snk qui ont suivi...),
Troisième choc MK2,
Quatrième choc Killer Instinct (j'avais eu la chance d'assister à un tournoi aux US comme spectateur pendant un voyage scolaire, FA- BU- LEUX),
Cinquième choc Street zero 2,
Sixième choc: Tobal 2 (le premier jeu que j'ai acheté en import et que j'ai encore), 6e choc DOA1. Faudrait mettre Virtua fighter 1 et 2 dedans aussi.
Quand je parle de choc je parle des jeux qui m'ont scotché en arcade (j'y allais une fois par an, en été, pendant les vacances et c'est là que je découvrais les nouveautés), mais auxquels je n'ai pu joué que sur console de salon (à l'exception des jeux néo auxquels je n'ai jamais joué mais on va réparer ça...)
MK2, KI, DOA1, Soul Edge, SFO2, Tobal 2... des jeux peu joués j'ai l'impression. J'ai pas la prétention d'être très bon. Je crois que pour quelqu un qui n'a pas eu l'occasion de jouer en versus j'ai un niveau correct, sans plus. Disons que j'étais vraiment fort je crois avec Sodom et Biedie dans SFzero2, et que je touchais bien à Tobal 2 (je vais m'y remettre, apprendre à encoder des vidéos pour voir si je peux enregistrer quelques combos), pour moi LE jeu de baston ultime d'une profondeur inégalée. J'ai très très envie d'approfondir AOF3 (j'ai pas essayé les deux premiers encore)...
Mes résolutions: une console cab (PC/ DC/PS2/ Saturn?) et apprendre à jouer au stick. Peut-être qu'on m'apprendra à jouer aux jeux neo aussi: sur émulateur Last Blade, AOF3 m'ont fait une grosse impression. Les Kof j'y arrive pas je sors rien je sens pas le truc. Et les samurai spirits je capte que dalle. 3 coups et t es mort, et je trouve ca super lent. En fait pour les deux derniers j'ai pas compris le système de jeu.
Je vais pas parler des shoots (j suis pas très bon non plus, encore moins qu'aux jeux de baston lol). Je m'en voudrais de ne pas dire que j'ai kiffé comme un malade et jamais fini d'ailleurs metroid sur NES et Rygar (j suis qd même arrivé au boss de fin pour celui-là !!!! j etais jeune et teigneux à l'epoque).
Dans mes reves les plus fous, les derniers Cave et les jeux de fight atomiswave sont portés sur Dreamcast par des gens peux scrupuleux
En espérant ne pas avoir été trop long...
J'ai 26 ans, j suis de Panam depuis quelques années déjà (5 pour être précis)... et je m'y fais toujours pas. Je renoue avec mes anciens amours, à savoir le shoot et le jes jeux de baston depuis que j'ai un peu plus de temps (donc depuis peu et malheureusement ca durera pas
Premier choc: street fighter 2,
Deuxième choc Art of fighting (j'ai pleuré devant ces sprites énormes que je redécouvre en émul: et bien au final, ryo et robert tuent alors qu'ils me font pitié dans tous les snk qui ont suivi...),
Troisième choc MK2,
Quatrième choc Killer Instinct (j'avais eu la chance d'assister à un tournoi aux US comme spectateur pendant un voyage scolaire, FA- BU- LEUX),
Cinquième choc Street zero 2,
Sixième choc: Tobal 2 (le premier jeu que j'ai acheté en import et que j'ai encore), 6e choc DOA1. Faudrait mettre Virtua fighter 1 et 2 dedans aussi.
Quand je parle de choc je parle des jeux qui m'ont scotché en arcade (j'y allais une fois par an, en été, pendant les vacances et c'est là que je découvrais les nouveautés), mais auxquels je n'ai pu joué que sur console de salon (à l'exception des jeux néo auxquels je n'ai jamais joué mais on va réparer ça...)
MK2, KI, DOA1, Soul Edge, SFO2, Tobal 2... des jeux peu joués j'ai l'impression. J'ai pas la prétention d'être très bon. Je crois que pour quelqu un qui n'a pas eu l'occasion de jouer en versus j'ai un niveau correct, sans plus. Disons que j'étais vraiment fort je crois avec Sodom et Biedie dans SFzero2, et que je touchais bien à Tobal 2 (je vais m'y remettre, apprendre à encoder des vidéos pour voir si je peux enregistrer quelques combos), pour moi LE jeu de baston ultime d'une profondeur inégalée. J'ai très très envie d'approfondir AOF3 (j'ai pas essayé les deux premiers encore)...
Mes résolutions: une console cab (PC/ DC/PS2/ Saturn?) et apprendre à jouer au stick. Peut-être qu'on m'apprendra à jouer aux jeux neo aussi: sur émulateur Last Blade, AOF3 m'ont fait une grosse impression. Les Kof j'y arrive pas je sors rien je sens pas le truc. Et les samurai spirits je capte que dalle. 3 coups et t es mort, et je trouve ca super lent. En fait pour les deux derniers j'ai pas compris le système de jeu.
Je vais pas parler des shoots (j suis pas très bon non plus, encore moins qu'aux jeux de baston lol). Je m'en voudrais de ne pas dire que j'ai kiffé comme un malade et jamais fini d'ailleurs metroid sur NES et Rygar (j suis qd même arrivé au boss de fin pour celui-là !!!! j etais jeune et teigneux à l'epoque).
Dans mes reves les plus fous, les derniers Cave et les jeux de fight atomiswave sont portés sur Dreamcast par des gens peux scrupuleux
En espérant ne pas avoir été trop long...