Z'avez au moins pris des tofs pour les sessions dans les game centers j'espere !!!Mutronix a écrit :Photo du tougeki y a peut de chance ... vu que ca viens a peine de ce terminer ... et que normalement il est interdit de prendre des photos ( ou video ) et encore moin de les diffuser ( a moin d'obtenir une permision)
;;; J'ai fait les miennes a l'arache
Gamefan
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ikari Ramon Powered by FOL-
serge23
- stick de zinc
-
kilix pas logué
Voilà la couv' du gamefan 13 annoncé pour la semaine prochaine:

regardez bien la faute tout en bas !
Je l'ai fait remarquer sur leur forum et PTDR la réponse de H.Falcon !!
http://www.gamefan-mag.com/forum/viewto ... ght=#49481

regardez bien la faute tout en bas !
Je l'ai fait remarquer sur leur forum et PTDR la réponse de H.Falcon !!
http://www.gamefan-mag.com/forum/viewto ... ght=#49481
-
RainMakeR
- HBK is god
-
biniou
- stick de diamant
-
serge23
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
serge23
- stick de zinc
-
Recio
- stick de platine
-
El gyros
- stick de zinc
lol ouai originale ça change des autrs couv' mais j'avoue qu'elle me fait peur l"E3 c'est cool mais y'a aucune annonce arcade sur la couv XD" bon je leur fait toujours confiance et je ne doute pas du contenu (qui avait été dévoilé non ? des test arcade/converses c'est ça
?)
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
kilix pas logué
Micka-182 a écrit :En même temps Kilix dès que Gamefan fait ou dit quelque chose, il s'exile pendant une semaine et cherche toutes les erreurs possibles
Mais bon le + important sera le contenu évidemment !
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Invité
J'ai acheté Consoles News hors-série: les 30 ans du jeu video. Avec un historique sur les shmup (19 pages), les versus fighting (45 pages), les beat'em all (19 pages) et les doom-like (13 pages). Plus quelques autres truc...
En fait j'ai pas encore lu, mais ça semble pas mal... en tout cas assez pour patienter en anttendant RetroGame 3.
En fait j'ai pas encore lu, mais ça semble pas mal... en tout cas assez pour patienter en anttendant RetroGame 3.
-
serge23
- stick de zinc
-
Invité
-
serge23
- stick de zinc
chuis assez d'accord avec toi mais y reste un peu trop superficiel .Anonymous a écrit :oui GF et RG reste le top, mais c'est quand-même une bonne innitiative. De plus Consoles News est un des meilleurs mag qui existe dans la presse ... "conventionnelle"... bref j'arrête le hors sujet. Vive GF et RG !
Au fait demain en france aujourd'hui sur paris pour gamefan n°13 et a partir de samedi pour retrogame en librairie.
Alive from Sekigahara
-
biniou
- stick de diamant
Ahhhhhhh Recio c'est toi le dessinateur des couv' ?
Honte sur moi, j'avais pas capté !
J'aime assez ton style, et les "making of" au début du mag' sont sympas.
J'avais adoré la couv avec Metroid à l'époque... Naruto aussi... (meme si je ne connais pas la série, j'avais trouvé le dessin très réussi)
Les Game Fan sont facilement reconnaissables en kiosques du fait de leurs couvs qui ne sont pas insipides et bourrées d'accroches tellement nombreuses que ça en est fouilli (cf les autres mags de la presse vidéoludique).
C'est très bien comme ça, continuez ainsi !
Honte sur moi, j'avais pas capté !
J'aime assez ton style, et les "making of" au début du mag' sont sympas.
J'avais adoré la couv avec Metroid à l'époque... Naruto aussi... (meme si je ne connais pas la série, j'avais trouvé le dessin très réussi)
Les Game Fan sont facilement reconnaissables en kiosques du fait de leurs couvs qui ne sont pas insipides et bourrées d'accroches tellement nombreuses que ça en est fouilli (cf les autres mags de la presse vidéoludique).
C'est très bien comme ça, continuez ainsi !
-
serge23
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
J'ai (enfin) pu chopper ce Gamefan 13 ..... y'en avait que 2 dans mon kiosque ...
Je vais être très bref, Falcon tu saoules ..... serieux, tous les numéros la mise en page change, un magazine sur 2 on est complétement largué, on retrouve plus du tout les mêmes rubriques ......
Autant j'ai adoré le 12 autant celui-ci il donne aucunement envie d'être lu ....
C'est le gros bordel dans les rubriques, aucune cohérence dans leur ordre d'apparition .....
Vas y, continue à chercher, à modifier sans arrêt, tout ce que tu vas arriver à faire c'est à tout planter le bordel ....
De quoi ? Je critique que la forme ? OUI et alors ? Comment critiquer le fond si on a même pas envie de se plonger dedans !
PS : spéciale dédicace à Jay qui après des mois (des années ?) de passée à nous dire que FFXII et le meilleur jeu du monde patati patata, a avoir fait plus de 4 pages de tests a partir de la démo (! ! !) et balancer des fleurs sur le système de combat excellent et tout et tout ...... nous fait un mini test pour dire que le jeu est à chier O_O ......
D'ailleurs, elle est ou la partie RPG de Gamefan ? Dans mon cul ?
Et mention spéciale à la pub pour jeuxvideo.com dans le mag
Maintenant, je laisse la parole à Kilix

Je vais être très bref, Falcon tu saoules ..... serieux, tous les numéros la mise en page change, un magazine sur 2 on est complétement largué, on retrouve plus du tout les mêmes rubriques ......
Autant j'ai adoré le 12 autant celui-ci il donne aucunement envie d'être lu ....
C'est le gros bordel dans les rubriques, aucune cohérence dans leur ordre d'apparition .....
Vas y, continue à chercher, à modifier sans arrêt, tout ce que tu vas arriver à faire c'est à tout planter le bordel ....
De quoi ? Je critique que la forme ? OUI et alors ? Comment critiquer le fond si on a même pas envie de se plonger dedans !
PS : spéciale dédicace à Jay qui après des mois (des années ?) de passée à nous dire que FFXII et le meilleur jeu du monde patati patata, a avoir fait plus de 4 pages de tests a partir de la démo (! ! !) et balancer des fleurs sur le système de combat excellent et tout et tout ...... nous fait un mini test pour dire que le jeu est à chier O_O ......
D'ailleurs, elle est ou la partie RPG de Gamefan ? Dans mon cul ?
Et mention spéciale à la pub pour jeuxvideo.com dans le mag
Maintenant, je laisse la parole à Kilix
-
Recio
- stick de platine
B.Yoo :
' ) et je n'ai pas réalisé non plus la couv du retrogame 3 .
J'avais aussi partcipé à la maquette du GF12 , mise en page , fonds, logos ...
En tous cas merci pour les compliments ! tres sympa !
Je ne me suis pas encore procuré ce GF 13 ...je suis curieux de voir l'intérieur ....
Yep ! mais attention , je n'ai pas réalisé TOUTES les couvs ! Je n'ai pas faite la derniere par exemple . ( la 13Ahhhhhhh Recio c'est toi le dessinateur des couv' ?
J'avais aussi partcipé à la maquette du GF12 , mise en page , fonds, logos ...
En tous cas merci pour les compliments ! tres sympa !
Je ne me suis pas encore procuré ce GF 13 ...je suis curieux de voir l'intérieur ....
-
biniou
- stick de diamant
(hi hi, moi qui n'avais pas osé dire que je ne trouvais pas cette dernière aussi réussie que les autres, j'aurais dû finalementRecio a écrit :B.Yoo :Yep ! mais attention , je n'ai pas réalisé TOUTES les couvs ! Je n'ai pas faite la derniere par exemple . ( la 13Ahhhhhhh Recio c'est toi le dessinateur des couv' ?' )