Comme disent les jeunes wait and see...
Nan. Mais tu as refait ma journée toi !!!!Banana a écrit : ↑24 juil. 2019, 23:52 Bon d'après mes infos (attention rien de sur) et en exclusivité pour Neoarcadianormalement le prochaine VS SNK sera un nouveau Fatal Fury avec moteur 3D (celui de SS2019?) qui sera annoncé pendant l'EVO et Garou 2 en 2D pour les nouvelles NG sera normalement annoncé officiellement pendant le prochaine TGS. Le Garou 2 sera la finalisation du jeu qui était prévu fin 2001/début 2002 et qui était déjà bien avancé.
Comme disent les jeunes wait and see...
Oh oui, un FF Special, mais en 3D moche et avec moins de persos que dans FF Special, j'ai trop envie. ça a marché pour Samurai Shodown, alors pourquoi pas?
c'est un bingo? du chièze?les 2 prochains titres SNK seront KOF 15 et un nouveau Metal Slug
C'est pour ça que j'ai écrit "peu probable" car il y a trois ans j'aurais écrit "impossible".
Surtout qu'il parait que tout le matériel de dev de Garou 2 a été détruit (enfin bon ça...). En tout cas si il y a un seul jeu que j'aimerais pouvoir tater c'est celui-là... (et un castlevania IV nes
Je suis fou des Castlevania NES, mais pas spécialement sensible aux productions nouvelles typées NES, et je me branle complet de Bloodstrained Ritual Of The Night (malgré mon amour pour SOTN), donc on me vendrai difficilement un pseudo-Casvlevania. Et pourtant, je suis actuellement sur Bloodstrained Curse Of The Moon et c'est tout à fait dans le prolongement d'un Dracula's Curse. Je te le recommande. Il est plus ou moins ce qu'aurait pu être un quatrième Dracula NES.
Pareil, bloodstrained bof.. après j'ai jamais été fan de SOTN en plus.. Je suis vraiment collé sur la première trilogie (et rond of blood). Effectivement, j'ai vu cet épisode et j'ai hésité à le prendre sur switch... Le feeling me plaisait bien dans les trailers. Quand je finis ce que je fais je vais me laisser tenter surementyoanna330 a écrit : ↑06 août 2019, 23:46Je suis fou des Castlevania NES, mais pas spécialement sensible aux productions nouvelles typées NES, et je me branle complet de Bloodstrained Ritual Of The Night (malgré mon amour pour SOTN), donc on me vendrai difficilement un pseudo-Casvlevania. Et pourtant, je suis actuellement sur Bloodstrained Curse Of The Moon et c'est tout à fait dans le prolongement d'un Dracula's Curse. Je te le recommande. Il est plus ou moins ce qu'aurait pu être un quatrième Dracula NES.
Tu évoques 2 hardwares distincts. J'ai certainement dû zapper un épisode, sachant que SNK parlait d'1 nouveau matériel only.
What is the domestic sales of the Neo Geo mini? And does Neogeo 2 and 3 mentioned earlier signify the successor to Neogeo Mini?
Kim: Domestic sales remain at tens of thousands. The Neo Geo 2 and 3 are not successors to the Mini.
● We are also working on a hardware business. Do you have plans to have a publishing organization in the future?
Kim: The publishing organization has no plans because of cost. The hardware side turns development and distribution to outsourcing companies.
● Is Neogeo 2 a successor to the Neo Geo Mini?
Kim: I can't talk about it in detail, but the Neo Geo 2 will be in the middle between a closed Neo Geo mini and an open platform.
de rien, c'est un plaisir d'apporter des infos sur ce forum, n'en deplaise aux mauvaises langues
Je ne sais pas si la slide a un lien avec le futur "hardware" SNK mais c'est pas que des éditeurs mobiles qu'on voit ?John46 a écrit : ↑16 août 2019, 14:10 faut aussi retenir, le "risk zero" mis en avant
https://img.ruliweb.com/data/news20/04m ... i/snk3.jpg
j'y crois pas trop vu que de nos jours le marche des gamers baston c'est plutot des creuvards, je les vois pas depenser un smic dans un console ou des jeux
"KOF All-Star developed by Destiny and Netmarble, ranked 7th in Google's sales rankings, and Apple's third place in China. The Samurai Showdown M, which achieved No. 1 in WeChat sales, is listed and shares 10% to 12% of the total revenue. "