Bon je profite des rares moments de vacances pour rattraper mon retard, et j'ai enfin vu les [s]samourai de l'etern[/s] saint seiya le film....
Bon les mecs vous me ferez pas croire que c'est un film jap, l'animation et les graphismes sont à la ramasse, l'humour pourri, et le redesign .... c'est un film américain.
Le seul truc bien c'est la puissance des chevaliers d'or qui pour une fois est bien respectée. J'aime bien le combat contre Ayor, on voit bien la différence de vitesse pour une fois....
Par contre faut vraiment qu'ils sous titrent les personnages parce qu'on les reconnait pas du tout. En fait l'animation et le design ressemblent à fond aux OAV tekken (en 3d). C'est dingue de sortir un truc aussi vieillot de nos jours.... je continue à le dire mais FF Spirit Inside est toujours à des années lumières au dessus.
Comme prévu, le film c'est du grand n'imp, les bronze ont un casque 5" et après hop on l'a plus. Mais il revient facon iron man ou transformer....
Les or aussi on des casques avec visage intégrés

????
Je l'ai deja dis, mais bon sang l'humour

Mu avec des lunettes ca fait vraiment trop fan-arts... serieux on dirait vraiment une parodie...
Les armures ne ressemblent à rien, et elles sont même pas en or....
Y'a plus l'horloge
Pour les combats, je commente en temps réel sinon je vais oublié des trucs....
- Aldebaran, ca dure 10" et y'a même pas l'histoire du pari

- Masque de Mort

putain raconté c'etait à chier, à voir c'est pire. Putain il arrive avec des ballons en forme de coeur

Il chante

Sérieux on dirait une pub. Le feu d'artifice m'a tué

Mais, mais .... y'a pas de combat ? serieux ? on dirait un résumé mal fait. C'est vraimet un film sorti au ciné ? Y'a des gens qui ont payé pour voir ça ?
Donc c'est mdm qui envoie Hyoga chez Camus. Même pas chez la balance...
- Ayor. Enfin un vrai Or qui a de la puissance.... Par contre il a les yeux rouges mais on sait pas pourquoi... putain le combat partait bien, et d'un coup Seyar devient fort on sait pas pourquoi. 2" avant j'allais dire beau combat et là ....
- Shakka: il ressemble à rien. Son casque est raté du coup on le reconnait pas
- Camus est devenu une shemale (ou un ladyboy) ? Putain ils lui ont fait une armure de predator avec le vase....
Putain les neons, c'est saoulant à la longue, ils ont trop maté fast & Furious 2 ces cons de ricains.
Le pire c'est que y'a des néons sur les armures, mais aussi dans les yeux....
Et donc il suffit de vouloir etre fort pour batre un or.
Putain c'est n'imp de chez n'imp, c'est tellement débile qu'on croierait un vrai scenar de kumurada
- Fin du combat contre le cancer et même logique de film américain, je suis un gentil je suis determiné, hop je devient plus fort que toi sans raison. D'ailleurs pour sa voix, on dirait trop Mo Sizelac ?
- Pas de combat avec Shakka du coup ? Milo est une femme ? Shura vient latter les bronzes chez Ayoros ?
Putain y'a eu une coupure ? seyar se retrouve contre le scorpion comme ca alors qu'il se battait contre Ayor ? WTF ? Et shun qu'est ce qu'il fout là ? Putain ikky qui debarque au pif comme ça. Donc on ne respecte plus rien ça y est ... et donc t'en qu'à faire on continue dans le WTF, hop les or deviennent tous gentil comme ca pouf. Putain de twist moisi.
Pourquoi Saori a une montre, et pourquoi il est 88h88 tout le temps ?
Allez il ne reste plus qu'à massacrer Aphrodite et on fait un grand chelem...
Ah bah ca a été rapide, on l'ejecte du film comme ca pouf. Et le pire c'est qu'il creve....
Putain un robot geant

serieux ? mais mais c'est americano chinois vont vraiment nous ressortir tous les vieux clichés de merde ?
Ah bah oui v'la le rire pourri. Bon il ne reste plus qu'il raconte son plan moisi et on y est....
...
et il suffisait de demander.
L'armure est cool au moins. Et putain maintenant il se transforme en evil ryu et se fait latter par un clochard qui etait mort y'a 2"....
Et donc le 7e sens c'est la determination ?
Putain mais merde quoi.... et maintenant ils nous ressortent la transformation bioman avec les 5 pouvoirs/armures combinées
Tiens j'avais oublié la statue/robot géante. Les or la défonce. Super s'ils savent faire que ça.... j'ai peur pour ma santé mentale et la fin du film. Saga va pas fusionner avec le robot quand même ????
Putain si....
Il faut que je ferme la fenetre assez vite, plus vite sinon je vais me jetter.....
Tain la fin.... on dirait ce jeu sur ps3, Asura's Wrath. Je m'attendai à voir un QTE sur l'ecran. et donc à la fin on se tape un discours à la con. USA fuck yeah !
Y'a même une scene post générique
Au final le casting voix ne gêne pas, vu que ca ressemble à rien et que c'est une parodie pourrie, autant ne pas tromper les gens avec les vraies voix. Apres on aurait pu croire que c'etait une vraie suite
Bon en résumé pour quelqu'un qui connait pas la saga genre ma fille, ca peut passer comme film, mais pour ceux qui connaissent un peu c'est un viol. Une grosse merde.... un ramassis de débilités et de clichés éculés pour un haineux qu voudrait décrire le japon...