Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]
-
serge23
- stick de zinc
-
kilix pas logué
-
Ryo
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben faut avouer que sur ce post là il se la raconte un peu 
Mais bon, il a jusqu'ici gardé la tête plutot froide le frio dans ce topic, et beaucoup auraient pris la grosse tête à sa place.
Dailleurs au passage, merci frio de nous avoir fait partager ton aventure au tougeki. Tu as réussi à m'interesser alors que je ne suis pas du tout branché compétition.
Mais bon, il a jusqu'ici gardé la tête plutot froide le frio dans ce topic, et beaucoup auraient pris la grosse tête à sa place.
Dailleurs au passage, merci frio de nous avoir fait partager ton aventure au tougeki. Tu as réussi à m'interesser alors que je ne suis pas du tout branché compétition.
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
pour les suceurs too ca existe les mp...
bon aller histoire de pas poster pour rien (sf3.3 inside)
bon aller histoire de pas poster pour rien (sf3.3 inside)
Kx sur CL a écrit : Voici un petit trailer de quoi se mettre l'eau à la bouche
direction section VIDEOS#3!!
===> http://gmaison.exblog.jp/i13
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
serge23
- stick de zinc
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
yano
- stick d'argent
Bravo pour l'expérience Frionel, moi rien que le fait d'être selectionné même en etant certain de pas passer un tour, ben je serais aux anges pour un sacré moment.
Ca a du être du grand pied quand même
On peut penser et dire que sur un certain panel de joueur, un seul pourrait avoir une chance de vous battre sans pour autant se la peter...ça peut être de l'objectivité sans fausse modestie (mon avis perso).
Dommage qu'une fois de plus on remarque plus les .... de neoarc que les autres...
Comme quelqu'un d'autre l'a justement fait remarqué, en france si tu gagnes t'es un dieu français, si tu perds t'es une sous merde d'origine étrangère...vilaine mentalité...
Enfin, je m'en retourne sur Shmup en attendant que certain trouve la page du dico où il y a le mot Respect.
Ca a du être du grand pied quand même
On peut penser et dire que sur un certain panel de joueur, un seul pourrait avoir une chance de vous battre sans pour autant se la peter...ça peut être de l'objectivité sans fausse modestie (mon avis perso).
Dommage qu'une fois de plus on remarque plus les .... de neoarc que les autres...
Comme quelqu'un d'autre l'a justement fait remarqué, en france si tu gagnes t'es un dieu français, si tu perds t'es une sous merde d'origine étrangère...vilaine mentalité...
Enfin, je m'en retourne sur Shmup en attendant que certain trouve la page du dico où il y a le mot Respect.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Du genre??frionel a écrit :Il avait vraiment été super cool avec tous les joueurs, et on sent que c'est avant tout la passion qui l'anime! (et puis quand il a bu un peu, il peu lacher des infos bien interessantes)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Mutronix
- stick d'or
-
frionel
- stick d'or
haa fallait pas en parler de la fusion, c'était sensé être une info top secrete ultra secrete
hein? comment? moi j'ai rien dit du tout...
hein? comment? moi j'ai rien dit du tout...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Recio
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Tommy
- stick d'argent
C'est Ignition le distributeur. Nobilis est l'"adaptateur".Pouh a écrit :(tousse) Nobilis ?Wovou a écrit :C'est arc system qui développe le jeu auquel tu penses. Sammy ne fait que distribuer le jeu, et pour distribuer y'a pas besoin de talent particulier je pense.
Edit: Ah non, en fait, c'est bien Nobilis le distributeur et Ignition l'éditeur. Mea Culpa!

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Woah SS VS GG alors c'est vrai!!!Mutronix a écrit :Et une fusion sammy qui rachete snk playmore ... lol
( on aura entendu pleins de truc durant notre sejour ... grave)
Ben quoi....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon j'ai eut l'honneur de jouer contre frio today
Resultat 6-0. Bon ca fait un moment ke j'ai pas joue a un kof mais apres un debut ridicule j'ai reussi a me debrouiller un peu mieux. Tain il est vicieux le frio genre furie des qu'un perso arrive apres un ko
D'ailleurs faudrait que j'apprene a utiliser les quick save. Enfin bon Y'a qd mm des fois ou j'ai mm pas pu jouer tellement il enchainait (salope de k).
Mais bon sur les 6 parties j'ai reussi a lui latter 2 persos sur 2 match et a entamer le 3e
Mais bon il jouait avec une quipe de tarlouze aussi pas sa vraie team

-
Invité
Alala sacré RainMaker il est tout fou:p
Il en pouvait plus il se devait de nous faire partager son "exploit";)
Moi j'ai joué contre un type, il s'appellait Hebus je crois, chuis pas sûr que c'était son prénom, il avait un Ryo Sakazaki qui faisait des doubles coups de pied sauté toute les 2 secondes. Le style instinctif y a que ça de vrai:p
Il en pouvait plus il se devait de nous faire partager son "exploit";)
Moi j'ai joué contre un type, il s'appellait Hebus je crois, chuis pas sûr que c'était son prénom, il avait un Ryo Sakazaki qui faisait des doubles coups de pied sauté toute les 2 secondes. Le style instinctif y a que ça de vrai:p
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Ryo
- stick de rhodium