Qu'ils me sortent une compilation sur switch avec Giga Wing et AvsP, et je suis direct leur pute.
Pas pire que de voir trainer une Capcom Cute dans un salon
Oui c'est clair. Une ou plusieurs bornes dans un salon ou une chambre (dans une chambre d'ado une borne à la rigueur) c'est de la bonne bofitude. Une borne c'est dans un lieu dédié ou dans un espace ou une pièce de loisirs.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Y'a un mec qui poste avec le même pseudo que toi dans le topic SNK, tu peux lui demander, c'est la même haine là bas. (et il doit bien le savoir vu QU'IL POSTE DANS CE TOPIC)
LOL
La bofitude c'est croire détenir une vérité absolue. Une borne dans un salon, une chambre, une pièce dédiée, ... peu importe. La passion ne disparaît pas d'une pièce à l'autre et chacun se débrouille avec les possibilités de son logement.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ce qui est clair, surtout, c’est que tu es la preuve vivante que les émanations liées à l’incendie sont vraiment toxiques. Tu sembles avoir été durement touché, toi et les rares neurones qu’il te reste. Préviens nous quand elles s’attaqueront à tes mains (avec un peu de chance, tu ne pourras plus ni jouer ni aller voter).
Ça va encore, vu que tu peux toujours sentir tes prouts.
On fait surtout comme on peut, et la plus grande partie des possesseurs de bornes n'ont probablement pas un logement permettant d'y dédier une gameroom. Alors le salon ou une petite pièce annexe font le boulot, et je suis d'accord pour dire qu'il y a aussi des avantages dans cette configuration, j'en suis d'ailleurs longtemps passé par là quand je vivais en appartement. La seule option que je critiquerai vivement, ce sont les bornes dans la chambre parentale. Là franchement, c'est très "particulier'...
Si à 40 ans tu fais pas l'autiste devant une borne tu as raté ta vie.mumuladkos a écrit : ↑29 sept. 2019, 13:57 [...] Mais pour sortir de tout mode de réponse consensuel, je rejoins Banana à partir du moment ou on a le choix : rien ne vaudra jamais une belle pièce dédiée pour se couper du monde et faire l'autiste dans un univers personnalisé. Je dirai même que c'est l'aboutissement de tout gamer qui est gagné/envahi par la collectionnite de matos.