home arcade de nomade :-)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ryo
stick de rhodium

home arcade de nomade :-)

#1 Message par Ryo »

A l'heure ou tout le monde rêve d'avoir sa mégalo avec ses pcb, ses cartes jamma et tout, voilà un home arcade transportable.

Vous bavez hein :

Image

Voilà, mon installation précaire, mais bon c'est sympa même si c'est pas l'arcade. Au moins j'ai un stick pour les shoot them up... :P

Paris et collocation à cause des loyers de ouf powa.

PS : A sulfateur, désolé mais ma collocataire a pas voulu être prise en photo, au cas où tu me sortes que tu aurais préféré voir ma colloc plutôt que cette install de clocha rd :lol:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

je peux connaitre l'utilité du micro-onde ?
:arrow:

ps : ptin de reflet, j'arrive pas à voir c'est quoi ce jeu (fight ?)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

keitchi
stick de plastique

lol

#3 Message par keitchi »

lol moi aussi fut un temps j'ai fait ca.......

mais maintenant je me decide a passer a la vitesse superieur! (j'econmisedepuis longtemps!)

PS: en ce qui concerne les MEGALO moi persso je trouve ca ARCHI! merdi**** resolution de mer** sur retroprojo.
ImageImage

Ryo
stick de rhodium

#4 Message par Ryo »

L'utilité du micro-onde ?
ben j'ai pas de meuble, que des cartons, donc c'est une sorte de table pour poser mon portable. Je tape d'ailleurs ce post assis en tailleur lol.

Sinon le jeu c'est kurin kinton, un beat them all que j'adore dans la lignée de kung fu master, cf mon test .

http://ryoichi.homelinux.org/hardcorega ... /kurin.htm