la Miller

C'est pas beaucoup plus que SFII, pour l'instant. Et nettement moins que GGX ou Blazblue.
Et du coup vu que tu regardes cette verison avec envie, si elle sort en BR, ca sera le jeu complet avec tous les persos ?
Ma seule règle, c'est de ne pas payer de DLC. Pour moi, c'est une question de manière de consommer plutôt que de prix. Si cette version est vraiment sur disque (pas comme le AE), je me vois bien la prendre, même si ça ne doit pas être la version définitive. Pour le moment, je n'ai jamais acheté SFV. Je manque de temps libre, alors je me suis dit que je me lancerai plus tard.
Le truc, c'est que DLC ou pas, tu n'auras jamais de version finale sur disque car le jeu est en permanence mis à jour principalement à cause de l'activité en ligne. Entre les "actualités" comme les défis pour gagner de "l'argent", les rééquilibrages, etc. Il y a de forts risques qu'il y ait encore un code ou alors que ce soit préactivé mais que dans tous les cas, les futurs persos ne soient pas physiquement sur le disque. On ne sait pas non plus s'il y aura une nouvelle saison...yoanna330 a écrit : ↑19 nov. 2019, 22:30 Ma seule règle, c'est de ne pas payer de DLC. Pour moi, c'est une question de manière de consommer plutôt que de prix. Si cette version est vraiment sur disque (pas comme le AE), je me vois bien la prendre, même si ça ne doit pas être la version définitive. Pour le moment, je n'ai jamais acheté SFV. Je manque de temps libre, alors je me suis dit que je me lancerai plus tard.
Si ça doit encore être le SFV normal + un code, je me prendrai un jour ou l'autre, la version de base à petit prix.
J'achèterai la dernière version disque en boîte, qu'elle soit complète ou pas.ludotaku a écrit : ↑20 nov. 2019, 21:18Le truc, c'est que DLC ou pas, tu n'auras jamais de version finale sur disque car le jeu est en permanence mis à jour principalement à cause de l'activité en ligne. Entre les "actualités" comme les défis pour gagner de "l'argent", les rééquilibrages, etc. Il y a de forts risques qu'il y ait encore un code ou alors que ce soit préactivé mais que dans tous les cas, les futurs persos ne soient pas physiquement sur le disque. On ne sait pas non plus s'il y aura une nouvelle saison...yoanna330 a écrit : ↑19 nov. 2019, 22:30 Ma seule règle, c'est de ne pas payer de DLC. Pour moi, c'est une question de manière de consommer plutôt que de prix. Si cette version est vraiment sur disque (pas comme le AE), je me vois bien la prendre, même si ça ne doit pas être la version définitive. Pour le moment, je n'ai jamais acheté SFV. Je manque de temps libre, alors je me suis dit que je me lancerai plus tard.
Si ça doit encore être le SFV normal + un code, je me prendrai un jour ou l'autre, la version de base à petit prix.
De toute façon, les jeux physiques qui sont complètement finis sur leur support, je ne pense plus que ça existe désormais...
Bah si je l'achete c'est surtout pour pouvoir juger sur piece. Voir si le jeu est aussi mauvais que le 4, et puis continuer a tater du street.kamoliv390 a écrit : ↑20 nov. 2019, 21:03 SF c'est surtout un jeu où tu te fais rapidement chier en solo.
l'IA est aux fraises, y a que le online qui présente un intérêt de rejouabilité.
Mais au bout de 4 ans c'est compliqué d'entamer le jeu