Pour battre Johann c'est pas tres complique, meme en level 8.Scavs. a écrit :Beau gosse le Pouh!
J'avoue Johann de Rage of the Dragons est horrible (mais il doit bien y avoir une putin de technique anti-Johann, mais la flemme de chercher^^), un jour j'avais fait un time up contre lui, on voyais que sa barre d'énergie était un peu plus petite (genre un bon carré en moins), mais non le jeu l'a déclaré winnerO_o!!
Pour commencer a comprendre la technique, il faut prendre des combattants "avec les jambes longues", comme par exemple Pepe + Billy. Ensuite, il faut gerer assez precisement l'espace entre lui et votre joueur, parce que si tu sautes sur lui alors qu'il est trop proche, il passe dans ton dos et te cramme la gueule avec sa choppe. De meme si tu es trop loin, il frappe par terre et il y a une onde de choc "comboisante" qui monte et te fracase.
Pour etre sur de bien respecter cette distance, le mieux c'est de faire la fiotte... C'est a dire tu t'eloignes de lui, en evitant ses enormes boules de feu. Lorsqu'il commence a avancer il est vulnerable, c'est la qu'il faut attaquer (en pensant toujours a la distance) en sautant sur lui avec le pied et en enchainant avec une balayette. Dans le pire des cas, il arrive quand meme a placer son onde de choc montante, mais vous lui aurez au moins enleve un peu de vie avec le coup de pied saute.
Dans le cas ou vous avez aussi reussi a placer la balayette, il faut reculer pendant qu'il tombe (attention le timing est tres sere) et sauter sur lui pendant qu'il se releve... A ce moment la, son sprite est bloque dans une position intermediaire ou il ne peut que continuer son mouvement pour se relever (les images du sprite ne permettent pas de passer directement du stade ou il se releve, au stade ou il envoie l'onde montante). Ca permet de griller ses coups prioritaires comme l'onde montante, la choppe qui crame, et ses coups de pieds et poings bas (qui sont agrementer d'un effet qui symbolise le vent et qui touche tout autant que la partie bras et jambe du sprite...).
Voila, j'espere que vous y arriverez avec ca.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…