Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 36937
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6326 Message par RainMakeR »

a merde :( le jeu est vraimetn 100% axé online :(

Mais t'achete quoi avec la monnaie ? parce que si c'est des costumes a la con, perso je m'en bat les couilles.

Ah oui d'ailleurs, ils annoncent un nouveau jeu, mais Gill est annoncé apres, donc si on achete la derniere veriosn physique on aura pas tous les persos nan ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6327 Message par Zaraki-K »

En gros ce jeu vaut 400€ au complet :ptdr:
Et oui les stages aussi sont payants :lol:
The couillonnade of Ze siècle.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 27964
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6328 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 22 nov. 2019, 18:20 a merde :( le jeu est vraimetn 100% axé online :(
Le V vanilla si tu fais aucune mise à jour? Oui.
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gansta Geek
Messages : 3357
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6329 Message par kamoliv390 »

Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6330 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 36937
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6331 Message par RainMakeR »

Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25 Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Tain j'aime pas ce genre de jeu ou t'es limite a l'usine. Tu finis par jouer de facon automatique pour farmer des sous ;(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gansta Geek
Messages : 3357
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6332 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 632
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6333 Message par eldradl1kisiteur »

kamoliv390 a écrit : 23 nov. 2019, 13:21
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque
Y'a pas eu un nerf de la fm , il me semble avoir vu/lu ça quelque part qu'ils avaient baissé drastiquement le gain fm :roll: ....

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gansta Geek
Messages : 3357
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6334 Message par kamoliv390 »

eldradl1kisiteur a écrit : 24 nov. 2019, 19:17
kamoliv390 a écrit : 23 nov. 2019, 13:21
Zaraki-K a écrit : 23 nov. 2019, 09:25
kamoliv390 a écrit : 22 nov. 2019, 20:26 Déjà, tout s'achète en fight Money, sans débourser un centime.
J'ai eu tous les stages et un paquet de persos et costumes pour rien.
Faut juste farmer de la FM.
Oui il faut dormir dedans et devenir un nolife :wink:
Et au bout de 4 semaines d'insomnie tu décroches un malheureux fight money et rebelote :peine:
Si tu sais pas aligner deux touches effectivement.
Sinon tu avais le mode survie, histoire et les défis.
Avec tout ça tu avais plus d'un million de fm en banque
Y'a pas eu un nerf de la fm , il me semble avoir vu/lu ça quelque part qu'ils avaient baissé drastiquement le gain fm :roll: ....

Oui ça fait deux saisons que tu touches peanuts chaque semaine.
Par contre sur les premières saisit y avait moyen de méchamment se gaver en faisant pas grand chose
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6335 Message par Zaraki-K »

J'ai rejoué à Sf5 hier et à Kofxiv pour la première fois depuis plus d'1an 8O
Putain, je ne suis plus du tout dans le coup, toutes mes feintes, vices et combos ont disparu :crybaby:
Apparemment les futurs ps5 et Xbox Scarlet disposeront du stockage ssd qui devrait faire disparaître les loadings ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 14022
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6336 Message par John46 »

les merdes android ont anesthésié ton skill, reprend le bon chemin.
Defi Shmup en cours : Gyruss

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6337 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 25 nov. 2019, 20:44 les merdes android ont anesthésié ton skill, reprend le bon chemin.
Oui mais j'avais une montée de tension avec ces deux jeux de combat, ça me rendez ouf :evil:
Faire une pause de plus d'1an m'a fait du bien :-D

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 7967
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6338 Message par Layer »

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de rhodium
Messages : 5016
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6339 Message par Pierrot »

Ce quoi le lore de Gill ?

C'est biblique dans 3.1 il serait responsable de l'extinction de masse dans le passé ? Il maîtrise les fléau. Son décor est un cimetière de mammouth envahie apr la lave. Le fuit défendu ? D'Eve fendue ? la chaaaaatte à Eve !
Là Babylone dans le V...en fait il est ni bon ni mauvais ? Mais un peu un Dr Manhattan voulant punir les hommes pour les élever en les purgeant de leur péchés ?

Apres y a Abel, Seth et puis les fidèles en capuche là... :mrd:
Son perché c'est jap...

Puis Q, G ...président du nouveau true man show...Rashid, le 11/09 en survole en plus de sa présentation...C'est quand même vachement blindé de signes tout ça.

Bon bien sur ça peut juste pour qu'un con comme moi écrive tout ça, mais j'y crois pas.
Même si le temps en Bretagne est coquin, nous savons le passer comme des princes. Rejoins nous !
https://www.facebook.com/FirstAttackBZH/
https://twitter.com/FirstAttackBZH

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 7967
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6340 Message par Layer »

Trailer de Seth :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6341 Message par Zaraki-K »

Si j'ai bien compris, pour une vingtaine d'euros on aura le jeu complet de suite en démat ?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 14022
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6342 Message par John46 »

la liquefaction de Punk en finale, grosse ambiance :o
Defi Shmup en cours : Gyruss

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6343 Message par DataIsKing »

Oui, c'etait rigolo de le voir commencer relax en jouant Cammy au lieu de son main (Karin) et se prendre 2-0. 8) Il s'est ensuite plaint du lag du player 2.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 4991
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6344 Message par Zaraki-K »

Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'argent
Messages : 590
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6345 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?
"Bondé" je sais pas si c'est le mot .
Après le jeu n'a jamais été vraiment déserté comparé à pleins d'autres . Je crois que seul Tekken 7 le dépasse sur le nombre je joueurs réguliers en ligne .

Sinon pour parler très vite fait des V-Skill 2 , il y en a pas mal que je trouve à chier comparé à ceux d'origine .
Pour certains persos c'est carrément suicidaire de les utiliser , parce que ces persos sont trop dépendent du premier pour optimiser leurs gameplay .

Cela dit certains V-Skill 2 ont l'air d'avoir du potentiel . D'ailleurs j'entend déjà les gens gueuler sur celui de Dicta (la TP coup de genou launcher ) qui s'annonce sacrément relou dans son genre .
Perso celui de Rashid m'a l'air super intéressant ,celui de Menat également .
Il y a aussi ceux à qui ça profite parce que leur V-Skill de base est à chier ou pas terrible (comme Urien par exemple ).
Bien entendu c'est encore tôt pour vraiment se faire un avis définitif sur chacun d'entre eux , on verra ce que ça donne quand les gens auront creusé (si ils osent :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 27964
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6346 Message par Rugal-B »

Joueur de Urien, j'adore son V-Skill de base. Mais... j'aime aussi son nouveau (qui le rend plus proche de celui du 3), du coup je suis emmerdé pour choisir! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Neo Geo Pocket Color

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gansta Geek
Messages : 3357
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6347 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 18 déc. 2019, 20:56
Zaraki-K a écrit : Alors, le online est de nouveau bondé depuis la dernière maj ?
"Bondé" je sais pas si c'est le mot .
Après le jeu n'a jamais été vraiment déserté comparé à pleins d'autres . Je crois que seul Tekken 7 le dépasse sur le nombre je joueurs réguliers en ligne .

Sinon pour parler très vite fait des V-Skill 2 , il y en a pas mal que je trouve à chier comparé à ceux d'origine .
Pour certains persos c'est carrément suicidaire de les utiliser , parce que ces persos sont trop dépendent du premier pour optimiser leurs gameplay .

Cela dit certains V-Skill 2 ont l'air d'avoir du potentiel . D'ailleurs j'entend déjà les gens gueuler sur celui de Dicta (la TP coup de genou launcher ) qui s'annonce sacrément relou dans son genre .
Perso celui de Rashid m'a l'air super intéressant
Il y a aussi ceux à qui ça profite parce que leur V-Skill de base est à chier ou pas terrible (comme Urien par exemple ).
Bien entendu c'est encore tôt pour vraiment se faire un avis définitif sur chacun d'entre eux , on verra ce que ça donne quand les gens auront creusé (si ils osent :roll: )
Le vskill1 d'urien inutile?
On a joué au même jeu?tu mets un Armor sur tes headbutt ça casse n'importe quel jeu de boule et ça anti air tout.

Quant au vskill2 de dicta , que je main, ça souffre du même syndrome que son vt1: y a juste à taper light au bon moment pour le casser, tout comme la TP de dalshim qui se casse avec un simple st lp.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'argent
Messages : 590
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6348 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit :Le vskill1 d'urien inutile?
On a joué au même jeu?tu mets un Armor sur tes headbutt ça casse n'importe quel jeu de boule et ça anti air tout.

Quant au vskill2 de dicta , que je main, ça souffre du même syndrome que son vt1: y a juste à taper light au bon moment pour le casser, tout comme la TP de dalshim qui se casse avec un simple st lp.
Inutile non (il y a plus nul dans le jeu ) , mais je le trouve moins facilement exploitable que beaucoup d'autres .
Après je me rend peut être pas forcément compte vu que je le joue pas et rarement contre :wink:


Pour le V-Skill 2 de Dicta pour le moment j'ai pas eu le réflexe de taper dedans avec un light (j'ai rencontré qu'un seul Dicta depuis la MAJ faut dire ) . Mais bon ,c'est pas comme si il n'y avait pas beaucoup de trucs qu'on peut casser avec des light dans ce jeu , ça n'en reste pas moins un coup qui a l'air relou au premier abord .D'ailleurs en whiff punish le mec en face a pas forcément le temps de bourrer un light .

Mais encore une fois c'est un peu tôt pour en parler objectivement .

De même que Gill d'ailleurs , j'en ai croisé qu'un seul et le mec galérait grave . Donc je sais absolument pas ce qu'il vaut .
j'ai repéré des trucs qui ont l'air forts mais c'est loin de suffire pour me faire un avis .

Avatar de l’utilisateur
droiter
stick de zinc
Messages : 433
Inscription : 08 févr. 2008, 22:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6349 Message par droiter »

On ne peux plus activer le trigger 1 apres un attaque avec gouki. J'ai perdu un match à cause de ça. Ca me rappelle un update de sf4

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 14022
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6350 Message par John46 »

droiter a écrit :On ne peux plus activer le trigger 1 apres un attaque avec gouki. J'ai perdu un match à cause de ça. Ca me rappelle un update de sf4
un vrai low tier gouki :crybaby:
Defi Shmup en cours : Gyruss

Répondre