The King of Fighters XII - ancien topic
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
snkdatabase
- stick de zinc
Je suis d'accord avec rainmaker, je l'avais pas trouvé si nul que ca, un bon dreammatch, a quand un kof avec tous les persos....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
kdash
- stick de plastique
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Peut être que ce sera la transition entre l'atomis et un nouveau support, comme ya plein de rumeurs au sujet du prochain support.Micka-182 a écrit :N'empeche que le non "neowave", c'est assez bizarre de le reutiliser, non ?
Car ca devait être un épisode de transition entre la neo et l'atomiswave ....
Donc refaire un Neowave 2, surtout vu la qualité du premier .... c'est très bizarre.
-
frionel
- stick d'or
Rock SERA dans KOF XII, je suis pret à parier un sandiwch grec avec n'importe qui!
Sinon pour quelle foutue raison ils ne l'ont pas mis dans la version PS2 de KOF XI alors que dieu sait que ça aurait été un arguement de poids au vu de la popularité du perso...
Sérieux, c'est pour qu'il soit dans les "newcommers" star du prochain épisode de la saga
Il y aura un neowave 2, c'est sur et certain, maintenant son rapport avec KOF XII, on en sait rien... Ce qui est certain ce que c'est ne sont pas les mêmes équipes qui sont en charge du dev des deux jeux, que le NW 2 sera un jeu "classique" 3 VS 3 dans la veine du 2002. Il est aussi très probable qu'on entende parler de lui avant KOF XII. Il est peut être le dernier KOF sur atomiswave... Même si je ne vois vraiment pas sur quel support pourrai sortir KOF XII à ce moment...
Maintenant, il est TOUT A FAIT envisageable que les deux jeux sortent en parrallèle, le XII répondant aux demandes des joueurs du XI, et le NW2 tentera de récuperer le public qui n'a toujours pas laché les bornes MVS du 2002 (et c'est bel est bien un public de joueurs différents, vu qu'il est TRES difficile de jouer sérieusement sur les deux jeux en même temps, et c'est ce qui se passe au Japon d'ailleurs...)
Sinon pour quelle foutue raison ils ne l'ont pas mis dans la version PS2 de KOF XI alors que dieu sait que ça aurait été un arguement de poids au vu de la popularité du perso...
Sérieux, c'est pour qu'il soit dans les "newcommers" star du prochain épisode de la saga
Il y aura un neowave 2, c'est sur et certain, maintenant son rapport avec KOF XII, on en sait rien... Ce qui est certain ce que c'est ne sont pas les mêmes équipes qui sont en charge du dev des deux jeux, que le NW 2 sera un jeu "classique" 3 VS 3 dans la veine du 2002. Il est aussi très probable qu'on entende parler de lui avant KOF XII. Il est peut être le dernier KOF sur atomiswave... Même si je ne vois vraiment pas sur quel support pourrai sortir KOF XII à ce moment...
Maintenant, il est TOUT A FAIT envisageable que les deux jeux sortent en parrallèle, le XII répondant aux demandes des joueurs du XI, et le NW2 tentera de récuperer le public qui n'a toujours pas laché les bornes MVS du 2002 (et c'est bel est bien un public de joueurs différents, vu qu'il est TRES difficile de jouer sérieusement sur les deux jeux en même temps, et c'est ce qui se passe au Japon d'ailleurs...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Tenu !Rock SERA dans KOF XII, je suis pret à parier un sandiwch grec avec n'importe qui!
C'est pas que je surveille de près la cohérence scénaristique, mais Rock dans KOF XII serait à mon avis trop tôt (vu que dans le 11 c'est encore un gamin haut comme trois pommes).
C'est la même raison qui fait qu'ils ne l'ont pas mis dans KOF XI en perso bonus (remarque...si Hayate y est c'est vrai que...m'enfin quand même).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
snkdatabase
- stick de zinc
Pffff et a quand des persos de samurai depuis le temps que je reve d'une equipe haohmaru, nakoruru, charlotte.... 
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Neowave ça tappe un peu plus que "Neobergh" ou "Neorora".Keric a écrit :Peut être que ce sera la transition entre l'atomis et un nouveau support, comme ya plein de rumeurs au sujet du prochain support.Micka-182 a écrit :N'empeche que le non "neowave", c'est assez bizarre de le reutiliser, non ?
Car ca devait être un épisode de transition entre la neo et l'atomiswave ....
Donc refaire un Neowave 2, surtout vu la qualité du premier .... c'est très bizarre.
Ikari Ramon Powered by FOL-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Sa marche!! Rock n'y seras pas, et voila pourquoi....frionel a écrit :Rock SERA dans KOF XII, je suis pret à parier un sandiwch grec avec n'importe qui!
Oui mais.... il y a un mais Rock porte a lui seul la "marque" MOTW, sortie de sa serie comme guest dans des dream match sa va (CVS2 & NGBC non KOFMI n'existe pas...illusion colective...voila tout.) mais s'il le fouttent dans KOF 12 qui lui est un jeu scenarisé alors MOTW n'a plus raison d'etre car Rock peut continué sont storyline ailleur. Donc Rock dans KOF signifirais la mort de MOTW pour beaucoup, et sa pas cool surtout pas avec un MOTS a 70% dans les studios...Sinon pour quelle foutue raison ils ne l'ont pas mis dans la version PS2 de KOF XI alors que dieu sait que ça aurait été un arguement de poids au vu de la popularité du perso...Sérieux, c'est pour qu'il soit dans les "newcommers" star du prochain épisode de la saga
Sur et certain bof...Perso sa reste une rumeur... de plus a rumeur land pas mal de gens pense qu'il (SNKP) esite entre NW2 et NGBC 2... d'autre pense même que KAORU arais fais un erreur en confondant KOF "NEOWAVE" avec KOF " Twelve" se qui sonne tres proche avec l'accent nippon...Donc comme tout se qui a été ecrit jusque içi j'atendrais un truc officiel d'abord. Ensuite comme dit KOF NW2 pourais tres bien sortir Apres KOF12...histoire des respecter le format "3 scenar> dream> 3 scenar"Il y aura un neowave 2, c'est sur et certain, maintenant son rapport avec KOF XII, on en sait rien... Ce qui est certain ce que c'est ne sont pas les mêmes équipes qui sont en charge du dev des deux jeux, que le NW 2 sera un jeu "classique" 3 VS 3 dans la veine du 2002. Il est aussi très probable qu'on entende parler de lui avant KOF XII. Il est peut être le dernier KOF sur atomiswave... Même si je ne vois vraiment pas sur quel support pourrai sortir KOF XII à ce moment...
Sa aussi c'est possible.... de toute façon si des rumeur on n'en auras encore pas mal, pour l'officiel se seras pas avant Aout voir septembre...Maintenant, il est TOUT A FAIT envisageable que les deux jeux sortent en parrallèle, le XII répondant aux demandes des joueurs du XI, et le NW2 tentera de récuperer le public qui n'a toujours pas laché les bornes MVS du 2002 (et c'est bel est bien un public de joueurs différents, vu qu'il est TRES difficile de jouer sérieusement sur les deux jeux en même temps, et c'est ce qui se passe au Japon d'ailleurs...)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Shishio
Mais elle serait bonne pour de la 2D?? J'veux en 3D OK elle done QQ chose mais en 2D, elle n'a pas été conçue pour si?WellcooK a écrit :D'ailleurs moi je vois vois bien la Lindbergh comme nouveau support pour SNK.
Parce que si c'est pour avoir KOF MI3....je dit non...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu sais, toutes les consoles de dernieres generations sont prevu pour la 3D, et pourtant il est tout a fait possible de faire de la 2D de qualite! Et puis mine de rien, la 2D, c'est juste de la 3D dans laquelle on enleve une dimension dans les calculs.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Shishio
Ok, ok d'accord... Mais il y avait pas une histoire (du pipo..) comme quoi un perso 2D sa prend plus de place qu'un perso 3D, et autre probleme de memoire...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tout cela depnd de la qualite des grphismes, mais en general oui. Et d'un autre cote, la Lindbergh embarque 256M de memoire graphique, et 1Giga de Ram, contre 16M de memoire video et 32M de Ram pour l'Atomiswave... De plus la Lindbergh est modulable et evolutive, donc les consideration techniques ne sont pas le probleme. C'est juste que vue le rapprochement original en arcade de SNK et Sammy, je pense qu'ils vont certainement continuer avec Sega-Sammy. Je les vois mal se tourner vers la Type-X par exemple.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Shishio
Avec autant de memoire sa nous fait quoi? un KOF 12 en haute rez anime a la SF3rd non ??WellcooK a écrit :Tout cela depnd de la qualite des grphismes, mais en general oui. Et d'un autre cote, la Lindbergh embarque 256M de memoire graphique, et 1Giga de Ram, contre 16M de memoire video et 32M de Ram pour l'Atomiswave... De plus la Lindbergh est modulable et evolutive, donc les consideration techniques ne sont pas le probleme. C'est juste que vue le rapprochement original en arcade de SNK et Sammy, je pense qu'ils vont certainement continuer avec Sega-Sammy. Je les vois mal se tourner vers la Type-X par exemple.
le hic ne serait'il pas le prix de la lindberg?? car si elle est si forte elle doit etre assée chere non?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Jinroh
- stick de plastique
70% ça ne veut plus ou moins rien dire pour une suite 2D. Si le cast est composé des même personnages auxquels on rajoute 2 autres, rien qu'avec le premier MotW, on obtient déjà les 70% de sa suite. Il ne reste plus qu'à incorporer des nouveaux décors et des musiques (c'est ce qui est le plus rapide à faire).Shishio a écrit : Oui mais.... il y a un mais Rock porte a lui seul la "marque" MOTW, sortie de sa serie comme guest dans des dream match sa va (CVS2 & NGBC non KOFMI n'existe pas...illusion colective...voila tout.) mais s'il le fouttent dans KOF 12 qui lui est un jeu scenarisé alors MOTW n'a plus raison d'etre car Rock peut continué sont storyline ailleur. Donc Rock dans KOF signifirais la mort de MOTW pour beaucoup, et sa pas cool surtout pas avec un MOTS a 70% dans les studios...
Sur et certain bof...Perso sa reste une rumeur... de plus a rumeur land pas mal de gens pense qu'il (SNKP) esite entre NW2 et NGBC 2... d'autre pense même que KAORU arais fais un erreur en confondant KOF "NEOWAVE" avec KOF " Twelve" se qui sonne tres proche avec l'accent nippon...Donc comme tout se qui a été ecrit jusque içi j'atendrais un truc officiel d'abord. Ensuite comme dit KOF NW2 pourais tres bien sortir Apres KOF12...histoire des respecter le format "3 scenar> dream> 3 scenar"
Pour Rock je trouve le personnage naze, sans aucun charisme, mais bon, c'est personnel. Reste que je doute qu'il n'apparaisse pas dans un KOF parce qu'il serait l'embassadeur de MotW.
Pour Neowave et Twelve, ça ne sonne pas trop pareil en japonais : Tôerubu et Neo ueibu.
Quant à l'écart de 3 opus pour 1 dream, là je ne vois pas trop, parce que de tête comme ça, ça donne ça : 94/95/96/97/98/99/2000/2001/2002/2003/neowave/XI
Dernière modification par Jinroh le 13 juin 2006, 12:33, modifié 1 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
frionel
- stick d'or
@shishio : cette info je ne la tiens pas de "rumeurs" mais bel et bien de l'organisateur du Tougeki, qui tire ses infos directement de SNKP... alors si en plus Kaoru en parle, je peux te promettre que c'est n'est pas vraiment une coincidence...
Pour ce qui est de Rock Howard et de la story line, bah tout se tient... Rappelez vous, en 1996, Geese Howard meurt... et dix ans plus tard, on a l'histoire de MOTW... et hop magie 1996 + 10 = 2006... (bien que le prochain KOF devrait se dérouler en 2005, vu que le XI se déroule un an après le 2003...)
Et pour ce qui est de "perso principal" tout ça, je doute qu'ils raisonnent comme ça.. Rock a un gameplay suffisement "spécial" pour avoir totalement sa place dans KOF. De plus, son sprite est déjà fait, ils ne leur reste plus qu'à GRANDEMENT le travailler, et hop, on aura un perso tout fait, que beaucoup de joueurs attendent, et qui ne marque aucunement la fin de MOTW. Je te rapelle tout de même que garou c'est pas juste Rock ou une story line (qu'est ce qu'on s'en branle de la story line rahlala...) mais bel et bien un systeme de jeu particulier, des persos et un style graphique propre. Si un jour on retrouve plusieurs marques du systeme de combat de Garou dans KOF (JD, dash arrieres invincibles, furies 0 frame, kara cancels, feint cancels, breaks), alors oui, à ce moment, on pourra dire que la série des garou, c'est terminé, mais pas juste en mettant son "héros" dans KOF.
Pour ce qui est de Rock Howard et de la story line, bah tout se tient... Rappelez vous, en 1996, Geese Howard meurt... et dix ans plus tard, on a l'histoire de MOTW... et hop magie 1996 + 10 = 2006... (bien que le prochain KOF devrait se dérouler en 2005, vu que le XI se déroule un an après le 2003...)
Et pour ce qui est de "perso principal" tout ça, je doute qu'ils raisonnent comme ça.. Rock a un gameplay suffisement "spécial" pour avoir totalement sa place dans KOF. De plus, son sprite est déjà fait, ils ne leur reste plus qu'à GRANDEMENT le travailler, et hop, on aura un perso tout fait, que beaucoup de joueurs attendent, et qui ne marque aucunement la fin de MOTW. Je te rapelle tout de même que garou c'est pas juste Rock ou une story line (qu'est ce qu'on s'en branle de la story line rahlala...) mais bel et bien un systeme de jeu particulier, des persos et un style graphique propre. Si un jour on retrouve plusieurs marques du systeme de combat de Garou dans KOF (JD, dash arrieres invincibles, furies 0 frame, kara cancels, feint cancels, breaks), alors oui, à ce moment, on pourra dire que la série des garou, c'est terminé, mais pas juste en mettant son "héros" dans KOF.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Maximus
- stick de zinc
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir Alfred? il est pourri ce perso niveau look!
ok il est super fort, mais sa voix est bidon...enfin c'est un avis perso bien sur.
Pour Rick ça ferait tres plaisir de le voir dans un kof, mais effectivement, Vanessa est trop pompée dessus donc l'un des 2 sera absent...
Voir Bob ou Hon fu serait bien sympa aussi, Sokaku encore +, sinclair carrément pas, tant qu'à prendre des persos d'AOF 3, je préfererais voir Jin fuha comme rival ou dans l'equipe d'Eiji, parce que voir ce pauvre ninja avec Malin m'a traumatisé...
Je verrais bien une équipe de flic: Blue mary/ hon fu / Rody birts (birds?) et ses tonfas...
Par contre ça me ferait bien chier de voir des persos de samurai spirit dans un kof, j'ai toujours trouvé ça bidon les duels entre armes blanches et mains nues, même si le jeu est équilibré en conséquence....
j'aimerai bien une korea team avec kim et ses deux fils, même si leur style est trop simlaire....
-et aussi une bonne équipe de petits vieux: tung/jubei/ chin
et 10 € et un mars avec ça...
Pour Rick ça ferait tres plaisir de le voir dans un kof, mais effectivement, Vanessa est trop pompée dessus donc l'un des 2 sera absent...
Voir Bob ou Hon fu serait bien sympa aussi, Sokaku encore +, sinclair carrément pas, tant qu'à prendre des persos d'AOF 3, je préfererais voir Jin fuha comme rival ou dans l'equipe d'Eiji, parce que voir ce pauvre ninja avec Malin m'a traumatisé...
Je verrais bien une équipe de flic: Blue mary/ hon fu / Rody birts (birds?) et ses tonfas...
Par contre ça me ferait bien chier de voir des persos de samurai spirit dans un kof, j'ai toujours trouvé ça bidon les duels entre armes blanches et mains nues, même si le jeu est équilibré en conséquence....
j'aimerai bien une korea team avec kim et ses deux fils, même si leur style est trop simlaire....
-et aussi une bonne équipe de petits vieux: tung/jubei/ chin
et 10 € et un mars avec ça...
-
Shishio
Bah... si tu le dit je te crois... c'est juste qu'un neowave 2 me parais tres ridicule, le 1 etant moyen SNKP ferais mieux de prendre cet team et la thune du dev pour tout miser sur KOF 12....frionel a écrit :@shishio : cette info je ne la tiens pas de "rumeurs" mais bel et bien de l'organisateur du Tougeki, qui tire ses infos directement de SNKP... alors si en plus Kaoru en parle, je peux te promettre que c'est n'est pas vraiment une coincidence...
Mouais... enfin bon SNKP est loin d'avoir le soin casi religieux d'SNK niveau scenar de plsu on le sais MOTW c'est un 2008 et c'est le 1er tournois de rock donc si SNK fais bien les chose rock il seras dans KOF 14...Pour ce qui est de Rock Howard et de la story line, bah tout se tient... Rappelez vous, en 1996, Geese Howard meurt... et dix ans plus tard, on a l'histoire de MOTW... et hop magie 1996 + 10 = 2006... (bien que le prochain KOF devrait se dérouler en 2005, vu que le XI se déroule un an après le 2003...)
oui ont n'en n'a a foutre!!!Et pour ce qui est de "perso principal" tout ça, je doute qu'ils raisonnent comme ça.. Rock a un gameplay suffisement "spécial" pour avoir totalement sa place dans KOF. De plus, son sprite est déjà fait, ils ne leur reste plus qu'à GRANDEMENT le travailler, et hop, on aura un perso tout fait, que beaucoup de joueurs attendent, et qui ne marque aucunement la fin de MOTW. Je te rapelle tout de même que garou c'est pas juste Rock ou une story line (qu'est ce qu'on s'en branle de la story line rahlala...)
M'enfin disont qui si Rock venais a etre dans KOF SNKP aurais une excuse pour ne plus se preocupé de MOTW2....mais bel et bien un systeme de jeu particulier, des persos et un style graphique propre. Si un jour on retrouve plusieurs marques du systeme de combat de Garou dans KOF (JD, dash arrieres invincibles, furies 0 frame, kara cancels, feint cancels, breaks), alors oui, à ce moment, on pourra dire que la série des garou, c'est terminé, mais pas juste en mettant son "héros" dans KOF.
Terry: OK pour la lindberg...c'est jouable...
Maxima: je suis assé d'accord avec toi encore que 1 j'aime bien Alfred, et 2 je pige pas se que tout le monde a apres Sinclair... c'est pas le perso du siecle, mais elle reste originale... perso je m'enfou si elle est la ou pas, quite a avoir un femme avec un arme, c'est Diana que je voudrais...
dite les autres pecheur de rumeur (Wally & Frio) Z'arriver a Trouver QQ chose sur Arc system?? Perso je trouve toujour un ch'ti truc ou 2 suyr un GG4 ou Sammy Vs Cap...mais la plus rien dutout...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
frionel
- stick d'or
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Wovou
- John Master
-
frionel
- stick d'or
Comme l'a dit Wovou, tout comme pour kof neowave 2, c'est la même personne qui m'a parlé de cette fusion/rachat (il a pas vraiment précisé), mais tout en tenant à ce que ça reste "top secret" vu qu'il était pas sensé en parler (mais vu que ça a déjà été dit sur ce forum...)
Mais il est vrai que pour l'instant, aucune news à ce sujet depuis...
Mais il est vrai que pour l'instant, aucune news à ce sujet depuis...