Il y a l'immondice "UK euro" en Lindy debout

Avec le cou de E.T l'extraterrestre.
Celle là est indéfendable. Car en plus d'être laide comme un poux, on a un écran SANWA apparemment vraiment mauvais (genre comparer les Naomi Sanwa/Nanao) et pas le chef d'oeuvre de TOSHIBA: le P320CB.
Même si peux de gens l'ont retapé/nettoyé. Beaucoup de Lindy ont leur écran "jaune" et la feuille "réfléchissante" qui s’émiette.
Le miens n'a pas les "blancs" et les "noirs" (réel, pas en jeu, là c'est nickel !) les plus purs...loin de là, mais un piqué et une colorimétrie fabuleuse ! Très "jeux vidéo" voir très "analogique" loin des rendu "uber" numérique d'un écran PC.
Et depuis que lui est foutu un PC avec une bonne CG il s'est métamorphosé.
14 ans non stop, toujours vaillant !!
Esthétiquement moi je l'aime énormément, en plus de son confort et de son énorme panel/vide poche.
Elle se transforme en belle femme fatale de polar noir quand elle est bien habillée niveau stick et boutons, avec ses "miroirs" bien propre, tel ceux de la Countach pour loups de WallStreet
Mais dès qu'on y fou des sticker/move list etc..elle deviens vite immonde.
A la base, SEGA a quand même fait taffé des designer d’intérieur typiques Jap ! Elle reprend un meuble historique je crois.
GBFV (les barre vertical sur le "bleu" sont dut à la photo.

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"