The King of Fighters XII - ancien topic
-
ky0
- stick d'argent
calimsha, cote debit d'idiotie, permet moi de te dire ke je n'ai rien a t'envier. Va dire a un japonais que le lolicon fait partie de sa culture, et tu verras sa reaction. persos dans les animes != d'un japonais dans la vie réelle. D'autre part, je n'ai jamais dit ke les persos loli poussaient les joueurs a devenir des dutrous, j'ai dit ke les persos dutrouesques loli n'etaient pas credible dans un jeu de baston. Donc arrete de te faire des films sur ce que je dis. Merci.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
De même, va dire à un américain que les théories de conspiration font partie de leur culture populaire, il va pas non plus forcément aimer.ky0 a écrit :calimsha, cote debit d'idiotie, permet moi de te dire ke je n'ai rien a t'envier. Va dire a un japonais que le lolicon fait partie de sa culture, et tu verras sa reaction. persos dans les animes != d'un japonais dans la vie réelle. D'autre part, je n'ai jamais dit ke les persos loli poussaient les joueurs a devenir des dutrous, j'ai dit ke les persos dutrouesques loli n'etaient pas credible dans un jeu de baston. Donc arrete de te faire des films sur ce que je dis. Merci.
Pas mieux qu'un français si tu lui dis que (attention, point godwin en approche) que le gouvernement de Vichy fait parti de son histoire et que ça a permis malgré tout à des millions d'entre eux de vivre.
Ca n'empeche que dans les 3 cas, ça fait néanmoins partie de la culture du pays, qu'on apprécie ou qu'on n'apprécie pas, c'est tout.
Alors après, quand on fait des allusions à de la pédophilie, on s'attend au retour de baton, c'est tout aussi normal.
Dutroux, c'est un détraqué (et pas uniquement sexuel), alors compare pas ça avec des persos de jeux de baffe sans t'attendre à des reactions.
Après, les gamines dans les jeux de baffe, pas crédible ? Pas plus ni moins que les sumotoris qui s'envolent ou encore les karatekas qui balancent des boules de feu.
Attention, troll haineux.

-
Sadness
- stick de plastique
Je me permets d'infiltrer le débat juste pour dire...
C'est pas le King of Fighters là ?
Le Roi du Combat quoi...
Qu'est-ce qu'une gamine de 11 ans faisant de la capoeira ou alors une ado avec des Yoyos foutent dans un tournoi ou s'affrontent les plus grands experts en art martiaux... ???
Ok je sors
Le Roi du Combat quoi...
Qu'est-ce qu'une gamine de 11 ans faisant de la capoeira ou alors une ado avec des Yoyos foutent dans un tournoi ou s'affrontent les plus grands experts en art martiaux... ???
Ok je sors

-
Calimsha
Quand à moi je reprends ton avatar : C'est pas dans Dragon Ball qu'un gosse de 11 ans arrive en finale d'un tournois d'art martiaux ?Sadness a écrit :Je me permets d'infiltrer le débat juste pour dire...
Le Roi du Combat quoi...
Ok je sors
Et c'est pas dans DBZ qu'une gamine de 6 ans fous à terres des mastodontes ?
C'est de la FICTION, avec tout ce que ça implique.
Quand y'a des couillons capable de balancer des boules d'energies, faire venir le feu de l'enfer ou créer de la foudre en claquant des doigts, tout le monde trouve ça normal.
Par contre, dès qu'il y'a une gamine de 12 ans, t'as une sacré bande de relous qui commencent à gueuler au viol de la licence.
Y'a pas un blème quelque part, là ?

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Sadness
- stick de plastique
Moi j'ai jamais dis que DBZ était parfaitement réel mon gars...
Oui y'a un gosse qui arrive en finale, oui une gamine mets K.O. des dinosaures, mais eux ce sont des extra terrestres... des Saiyajins quoi...
D'ailleurs j'vois même pas pourquoi tu compares Dragon Ball et KOF... LA prochaine fois on aura qu'à comparer Sailor Moon et Guilty Gear ? Mais bon, je t'en veux pas...
Moi je trouve ça completement débile qu'une ado, avec une bandeau rose dans les cheveux, qui jesticule comme une folle mais qui est parfaitement normal (pas de super pouvoir) soit dans un jeu comme K.O.F.
Bientot y'aura des foetus dans les jeux vidéos...
Edit : et j'ai jamais était reloux, et j'ai jamais geuler...
Oui y'a un gosse qui arrive en finale, oui une gamine mets K.O. des dinosaures, mais eux ce sont des extra terrestres... des Saiyajins quoi...
D'ailleurs j'vois même pas pourquoi tu compares Dragon Ball et KOF... LA prochaine fois on aura qu'à comparer Sailor Moon et Guilty Gear ? Mais bon, je t'en veux pas...
Moi je trouve ça completement débile qu'une ado, avec une bandeau rose dans les cheveux, qui jesticule comme une folle mais qui est parfaitement normal (pas de super pouvoir) soit dans un jeu comme K.O.F.
Bientot y'aura des foetus dans les jeux vidéos...
Edit : et j'ai jamais était reloux, et j'ai jamais geuler...

-
Calimsha
Bah tu parles de crédibilité en disant qu'une gamine ça craint dans un jeu de baffe, je rends un contre exemple.
Base de l'argumentation, rien de plus.
(au passage, personne ne critique May, Jam ou encore Dizzy dans GG, mais bon, je suppose que la voie des gamers psycho-rigides est impénétrable pour un non initié
)
(au passage, personne ne critique May, Jam ou encore Dizzy dans GG, mais bon, je suppose que la voie des gamers psycho-rigides est impénétrable pour un non initié

-
Sadness
- stick de plastique
Ici on est dans le topic de KOF XII, donc c'est normal qu'on en parle pas... c'est SNK, pas Sammy...Calimsha a écrit :Bah tu parles de crédibilité en disant qu'une gamine ça craint dans un jeu de baffe, je rends un contre exemple.
(au passage, personne ne critique May, Jam ou encore Dizzy dans GG, mais bon, je suppose que la voie des gamers psycho-rigides est impénétrable pour un non initié)
Et sinon, pour ton truc sur l'argumentation, oui tu donnes un contre exemple... mais faut qu'il est un rapport quand même...
Le jour ou j'vais débattre sur la vie sexuelle des cafards, j'vais sorties un contre exemple en parlant de la vitesse de pointes des Boeing 737 - 500 (deuxieme génération)

-
Calimsha
Bah ouaip, y'a un rapport : CELUI DE LA CREDIBILITÉ.
Tu trouves pas crédible des gamines dans un tournois de baston dans un jeu vidéo ?
Bah moi, je te réponds que c'est tout aussi crédible qu'un gosse à queue de singe qui gagne des tournois dans un manga/anime (et accessoirement des jeux vidéos dérivés).
C'est suffisament clair ? Ou faut que je te le chante ?
Tu trouves pas crédible des gamines dans un tournois de baston dans un jeu vidéo ?
Bah moi, je te réponds que c'est tout aussi crédible qu'un gosse à queue de singe qui gagne des tournois dans un manga/anime (et accessoirement des jeux vidéos dérivés).

-
Sadness
- stick de plastique
"Ou faut que je te le chante"... ouh la la la la, elle est belle cette phrase...Calimsha a écrit :Bah ouaip, y'a un rapport : CELUI DE LA CREDIBILITÉ.
Refais-là moi, j'ai bcp aimé...
Mais oui bien sûr papy, moi aussi je t'aime

-
ky0
- stick d'argent
-
frionel
- stick d'or
hahahahahahaha
continuez, au moins ça en fait rire certains
sinon
@shishio :
Ash ne parle jamais de rose, en tout cas pas dans la petite BD d'une page signée falcoon en préface du guide book de KOF 03...
Et Elisabeth et Ash font partie de la même organisation, t'as qu'à finir KOF XI avec la rival team pour le voir... Elisabeth lui dit qu'il a abandonné l'organisation dont le but était d'arreter le syndicat des "méchants" et Ash lui réponds qu'il n'est pas le Ash qu'elle a connu avant et lui montre ses pouvoirs...
Sinon, pour Takuma, tout le monde a dit lors de la première apparition d'Oswald que c'était lui qui l'avait abattu... Il a été présenté par SNKP comme ça... Et d'ailleurs, lorsqu'il bat Ryo, il lui dit bien : "you sir, are not Mr Karate"... Par contre, pourquoi, ça j'en sais rien, Oswald est dans KOF XI pour récuperer des infos sur une drogue (détenue par le cartel de Shen) et pour de l'oseille (Ash lui fait un virement à la fin du jeu)... Et comme Ash a promis à Shen un adversaire à la hauteur, il les laisse simplement s'affronter entre eux et va s'occuper de ce qui l'interesse vraiment : Iori... Pour en revenir à Oswald, ce type semble plus important qu'il en a l'air... Suffit de voir ce que Ralf et Clark disent en winning quote contre lui, un truc du genre : "ce type... je l'ai déjà vu... il faut tout de suite vérifier la base de données militaire à son sujet..."
Voili voili, c'est l'instant "qui sert à rien" du soir
aaah oui, juste pour dire que ça me fait rire de voir des gens cracher sur KOF XI... j'en vois souvent, mais j'ai JAMAIS vu personne donner des arguments valabes... enfin bref, ++
sinon
@shishio :
Ash ne parle jamais de rose, en tout cas pas dans la petite BD d'une page signée falcoon en préface du guide book de KOF 03...
Et Elisabeth et Ash font partie de la même organisation, t'as qu'à finir KOF XI avec la rival team pour le voir... Elisabeth lui dit qu'il a abandonné l'organisation dont le but était d'arreter le syndicat des "méchants" et Ash lui réponds qu'il n'est pas le Ash qu'elle a connu avant et lui montre ses pouvoirs...
Sinon, pour Takuma, tout le monde a dit lors de la première apparition d'Oswald que c'était lui qui l'avait abattu... Il a été présenté par SNKP comme ça... Et d'ailleurs, lorsqu'il bat Ryo, il lui dit bien : "you sir, are not Mr Karate"... Par contre, pourquoi, ça j'en sais rien, Oswald est dans KOF XI pour récuperer des infos sur une drogue (détenue par le cartel de Shen) et pour de l'oseille (Ash lui fait un virement à la fin du jeu)... Et comme Ash a promis à Shen un adversaire à la hauteur, il les laisse simplement s'affronter entre eux et va s'occuper de ce qui l'interesse vraiment : Iori... Pour en revenir à Oswald, ce type semble plus important qu'il en a l'air... Suffit de voir ce que Ralf et Clark disent en winning quote contre lui, un truc du genre : "ce type... je l'ai déjà vu... il faut tout de suite vérifier la base de données militaire à son sujet..."
Voili voili, c'est l'instant "qui sert à rien" du soir
aaah oui, juste pour dire que ça me fait rire de voir des gens cracher sur KOF XI... j'en vois souvent, mais j'ai JAMAIS vu personne donner des arguments valabes... enfin bref, ++
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Sadness
- stick de plastique
-
Allure
- fier
Momoko, hinako et malin puent, c'est des persos de merde crées dans le seul but d'attirer les otaks à deux balles.
Oui c'était déja le cas avec Athéna ou Yuri mais désolé, les nouvelles puent mille fois plus parcequ'elles sont encore plus jeunes. C'est du lolicon de merde fait conscienment. Et en plus elles n'ont aucune crédibilité, non mais franchement une fille qui a l'apparence d'une fillette de 11 ans qui pousse des nyah et fait de la capoera. WT....Fu...ck ? o_O
Pour moi c'est pas une question qu'une gamine puisse être dans un jeu de tape ou pas, y'en a déja eu des gosses dans les jeux de baston. Hokutomaru, Bao ou encore Chris sont des gamin(e)s qui sont parfaitement intégrés aux jeux auquel ils appartiennent et ont un design plus que crédible*. Alors bon stop, merci m'sieur.
Enfin, bon c'est tout quoi.
C'était mon avis 100% objectif.
Ps : Je préfère encore l'autre morpion de Choi à Malin, c'est dire.
* OUI Bao est crédible.

Oui c'était déja le cas avec Athéna ou Yuri mais désolé, les nouvelles puent mille fois plus parcequ'elles sont encore plus jeunes. C'est du lolicon de merde fait conscienment. Et en plus elles n'ont aucune crédibilité, non mais franchement une fille qui a l'apparence d'une fillette de 11 ans qui pousse des nyah et fait de la capoera. WT....Fu...ck ? o_O
Pour moi c'est pas une question qu'une gamine puisse être dans un jeu de tape ou pas, y'en a déja eu des gosses dans les jeux de baston. Hokutomaru, Bao ou encore Chris sont des gamin(e)s qui sont parfaitement intégrés aux jeux auquel ils appartiennent et ont un design plus que crédible*. Alors bon stop, merci m'sieur.
Enfin, bon c'est tout quoi.
C'était mon avis 100% objectif.
Ps : Je préfère encore l'autre morpion de Choi à Malin, c'est dire.
* OUI Bao est crédible.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
frionel
- stick d'or
Et s'ils veulent créer un perso avec un gameplay basé sur les chains moves, stylé capoéra, et qui en plus bénéficierai de l'avantage de la petite taille, tout en perdant l'allonge, ils font quoi?
un nain qui fait de la capoéra???
je prefère encore la petite fille (qui au passage est lycéene d'après la storyline) que le nain... Sérieux, Choi, à force m'a saoulé... au début c'était marrant, mais force de constater qu'ils n'ont jamais réussis à le ré équilibrer... je pense que le sort qu'il a reçu était le meilleur moyen de le calmer... sauf s'ils nous en pondent un tout nouveau, avec un nouveau sprite et une nouvelle commad list...
Enfin, bon le trip ptites filles tout ça, c'est pas du tout mon délire... mais je trouve que ça rajoute un peu de fraicheur et de "délire" au jeu... Se tapper qu'avec des beau gosses ténébreux ou des meufs aux proportions d'actrices de X bah ça commence à saouler à force...
Et puis Malin est devenue tellement intéressante à jouer dans le XI que je retire ce que j'ai pu dire de mal sur elle dans le 2003 (même si je reste à dire que dans le 2003, c'est le perso le plus INSUPPORTABLE de tous les jeux de baston 2D réunis...)
un nain qui fait de la capoéra???
je prefère encore la petite fille (qui au passage est lycéene d'après la storyline) que le nain... Sérieux, Choi, à force m'a saoulé... au début c'était marrant, mais force de constater qu'ils n'ont jamais réussis à le ré équilibrer... je pense que le sort qu'il a reçu était le meilleur moyen de le calmer... sauf s'ils nous en pondent un tout nouveau, avec un nouveau sprite et une nouvelle commad list...
Enfin, bon le trip ptites filles tout ça, c'est pas du tout mon délire... mais je trouve que ça rajoute un peu de fraicheur et de "délire" au jeu... Se tapper qu'avec des beau gosses ténébreux ou des meufs aux proportions d'actrices de X bah ça commence à saouler à force...
Et puis Malin est devenue tellement intéressante à jouer dans le XI que je retire ce que j'ai pu dire de mal sur elle dans le 2003 (même si je reste à dire que dans le 2003, c'est le perso le plus INSUPPORTABLE de tous les jeux de baston 2D réunis...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Allure
- fier
C'est bien ce qu'ils ont fait, une naine stylé prépubère qui fait de la capoera. Attention, elle est juste stylée prépubère, en fait elle est lycéenne, donc on peut fantasmer sans problèmes sur elle...
Et s'ils mettaient simplement un personnage tout ce qu'il y a de plus normal qui fait de la capoera ? Un perso comme Bob Wilson tout simplement. Hein ? Et sans aller chercher les beaux gosses ténébreux ou actrices de X, comme tu dis. Parceque je crois que tout le monde voit bien que même si kof est un jeu qui verse plus dans ce style que les autres y'a jamais eu QUE ça. Goro, Clark, Takuma, King, le vieux maitre d'athéna et kensou, Maxima, Chang, Kasumi... anyone ? Après si c'est pour le délire, c'est sûr que ça marche, Hinako qui fait du sumo... waaaw quoi.
Et s'ils mettaient simplement un personnage tout ce qu'il y a de plus normal qui fait de la capoera ? Un perso comme Bob Wilson tout simplement. Hein ? Et sans aller chercher les beaux gosses ténébreux ou actrices de X, comme tu dis. Parceque je crois que tout le monde voit bien que même si kof est un jeu qui verse plus dans ce style que les autres y'a jamais eu QUE ça. Goro, Clark, Takuma, King, le vieux maitre d'athéna et kensou, Maxima, Chang, Kasumi... anyone ? Après si c'est pour le délire, c'est sûr que ça marche, Hinako qui fait du sumo... waaaw quoi.
Dernière modification par Allure le 27 juin 2006, 03:12, modifié 2 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Scavs.
-
Allure
- fier
-
doumam
- stick d'or
-
le_prog
- stick d'or
Les persos jeunes dans les jeux videos de combat ce n'est pas la premiere fois qu'ils en sortent et ce n'est certainement pas la derniere.
Vous pouvez prendre comme exemple Street Figther Alpha/Zero, ou tous les persos etaient redevenus des ados. Ou encore Tekken avec Xiaoyu et les autres. Ou encore Guilty Gear. Les petites gamines font parti d'une certaine culture japonaise qui est ce qu'elle est. Encore faut-il qu'elle soit representee par des avatars credibles, ce qui ne semble pas etre le cas de Momoko (je n'ai pas joue au XI encore), et qui n'est pas du tout le cas avec cette Hinako.
Mode je casse [ON] :
Hinako c'est vraiment le perso le plus ridicule que SNK ai pu creer dans toute son histoire. Non pas que ses coups soient muls, mais c'est le design qui me fait vomir. Rien qu'a cause de ce sprite ridicule, je ne l'ai jamais selectionne pour jouer avec (a part en stricker dans le 2000).
Mode je casse [OFF]
Vous pouvez prendre comme exemple Street Figther Alpha/Zero, ou tous les persos etaient redevenus des ados. Ou encore Tekken avec Xiaoyu et les autres. Ou encore Guilty Gear. Les petites gamines font parti d'une certaine culture japonaise qui est ce qu'elle est. Encore faut-il qu'elle soit representee par des avatars credibles, ce qui ne semble pas etre le cas de Momoko (je n'ai pas joue au XI encore), et qui n'est pas du tout le cas avec cette Hinako.
Mode je casse [ON] :
Hinako c'est vraiment le perso le plus ridicule que SNK ai pu creer dans toute son histoire. Non pas que ses coups soient muls, mais c'est le design qui me fait vomir. Rien qu'a cause de ce sprite ridicule, je ne l'ai jamais selectionne pour jouer avec (a part en stricker dans le 2000).
Mode je casse [OFF]
-
kdash
- stick de plastique
Moi je pense que ash est la réincarnation de l'orochi c'est pour sa qu'il veut les 3 instrument divin pour récupéré toute sa force. Sa expliquerait aussi le Riot Of Blood de iori a la fin du king of fighters 11, sinan a ce sui parait ash aurait volée les flemmes de iori mais c'est bizzare ont le voit pas le faire, alors que chizuru ont voie bien quand ash prend l'instrument divin, et a la fin du k.o.f 11 dans la fin de elisabeth il me semble il dit un truc du genre j'ai réussi a manipuler ces deux la , fodrait que re regarde lool.
-
Tommy
- stick d'argent
Tout à fait.le_prog a écrit :Les persos jeunes dans les jeux videos de combat ce n'est pas la premiere fois qu'ils en sortent et ce n'est certainement pas la derniere.
En ce qui me concerne, ce n'est pas tant la présence de lolis que leur multiplication dans les derniers KoF qui m'agace un peu... un peu comme la multiplication des karateka dans les cross over Capcom/SNK.
KoF n'est pas Justice Gakuen, ni SNK Gals' Fighters.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
non mais si on suit l'histoire des kofs, y a une bonne partie des persos qui sont supposés être des ados (peut être plus maintenant mais jusqu'au 98 oui), les mecs de la japan team les permiers... juste que quand tu les vois ils font un minimum adulte, pas comme cette -mettezlemotquevousvoulez- de momoko.
de toute façon comme l'a dit Allure si ce perso a pas été créé pour attirer les otak j'vois pas ce qu'il fout dans ce jeu.
de toute façon comme l'a dit Allure si ce perso a pas été créé pour attirer les otak j'vois pas ce qu'il fout dans ce jeu.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A fond!!frionel a écrit :hahahahahahaha![]()
Prend moi pour une betrave a sucre tmps que t'y est!!! je l'ais sous les yeux le mook!!!sinon
@shishio :
" Everything is Comming up Roses...I cant not Fail...the plan's going smoothly. The paln to procure the power I desire the most..."
Joue pas a sa avec moi!!
Justement ETAIT!!! Sa fais peu etre un bail qu'il la quitté cette organisation la.....Et Elisabeth et Ash font partie de la même organisation, t'as qu'à finir KOF XI avec la rival team pour le voir... Elisabeth lui dit qu'il a abandonné l'organisation dont le but était d'arreter le syndicat des "méchants" et Ash lui réponds qu'il n'est pas le Ash qu'elle a connu avant et lui montre ses pouvoirs...
OK pour sa ne jouant jamais au presque la Kyokugen j'ai dut loupé sa...Sinon, pour Takuma, tout le monde a dit lors de la première apparition d'Oswald que c'était lui qui l'avait abattu... Il a été présenté par SNKP comme ça... Et d'ailleurs, lorsqu'il bat Ryo, il lui dit bien : "you sir, are not Mr Karate"... Par contre, pourquoi, ça j'en sais rien, Oswald est dans KOF XI pour récuperer des infos sur une drogue (détenue par le cartel de Shen) et pour de l'oseille (Ash lui fait un virement à la fin du jeu)... Et comme Ash a promis à Shen un adversaire à la hauteur, il les laisse simplement s'affronter entre eux et va s'occuper de ce qui l'interesse vraiment : Iori... Pour en revenir à Oswald, ce type semble plus important qu'il en a l'air... Suffit de voir ce que Ralf et Clark disent en winning quote contre lui, un truc du genre : "ce type... je l'ai déjà vu... il faut tout de suite vérifier la base de données militaire à son sujet..."
Sinon pour l'oeil de serpent j'ai verifier to a raison Magaki se retourne et sent QQ chose puis l'oeil s'ouvre, hors!! Quand on va la ending de Iori il a exactement le même oeil!! donc Magakli n'a peut etre senti que le riot de iori, par Orochi directement! Certe sa reste lier, mais sa expliquerais pourquoi Orochi soit rester discret...
Quand au 8 tête D'orochi (@ Wally) je pense que d'une façon ou d'une autre elle seront de la fête, et je pense perso que la saga va prendre plus de 3 episode pour une fois qu'il ne sont plus limité SNKP va peut eter en profiter.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....