T'as mis retroarch du coup en mode dev et payé 20 balles ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Yep, 16 euros environ pour jouer à du rétro comme l'a dit John. Y'a Call of the Sea qui sort aujourd'hui quand même heineldradl1kisiteur a écrit : ↑07 déc. 2020, 19:23 J'crois qu'il faut que ça soi un jeu où tu peux jouer en ligne mais à vérifier.
T'as mis retroarch du coup en mode dev et payé 20 balles ?
J'ai honte de l'avouer mais j'ai dû regarder le retour de Julien Chièze sur le jeu. Pas trop le choix, vu l'embargo de CD Project sur son jeu... Bugs sur Bugs dit-il, avec certaines phases très plates (la conduite de véhicules notamment) et des graphismes pas forcément éblouissants. Mais Mais Mais... L'immersion est exceptionnelle, avec une écriture du tonnerre. Les personnages semblent hyper attachants (hâte de ramener les hanches d'une cyborg
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Oui... Ca a l'air sacrément moche côté éthique journalistique (les notes max pleuvent alors que le jeu est ultra buggé)... Une complaisance coupable de la part des journaleux sur cette nouvelle génération, alors que les pépins hardware et software sont légion. Un testeur a même annoncé avoir eu un correctif de 49Go (vu sur youtube via une vidéo de jeux-video.com je crois)... J'ai hâte neanmoins de le tester et de me forger ma propre opinion. On va quand même être nombreux à attendre les correctifs et autres patches next gen, histoire de savourer l'aventure dans des conditions optimales. Ce jeu doit mûrir encore un peu.
C'est absolument le cas. Les correctifs ont fait le job. Neanmoins, CyberPunk n'est pas un fps mais un vrai action rpg hein
Une mise à jour de 15go vient de tomber. Elle corrige pas mal de merdes côté quêtes et glitch.
T'aimes pas lire