Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Le nouveau set SNES travail de Raphc43 et APPLE//C est en cours de validation, on procède à quelques corrections et cela passera au up sur le ftp de la team et sur le 1fichier ViP
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Blandia (Mame): Bug dans le stage des colonnes de la fille aux oreilles pointues (une partie du décor ne s'affiche pas et le personnage contrôlé disparait à certains moments).
Blandia.zip est un jeux mame2010, par conséquent je t'invite :
1) à essayer la rom mame 2003 plus disponible ici : https://archive.org/download/MAME_2003- ... landia.zip
2) et à supprimer la ligne Blandia.zip dans le fichier \roms\mame\_mame2010_roms.txt
3) tu me dis si cela fait toujours pareil stp
Merci.
Merci pour je retour, je l'intègre donc dans l'update de la prochaine MAJ.
Je ne sais pas s'il sera possible de faire mieux mais tu peux aussi tester avec le bon romset et advmame ou advmess tiens moi au courant si c'est bon ou si tu as besoin d'aide
J'ai deux jeux PS1 qui ne sont pas dans le pack : Loaded et Reloaded.
Ces roms sont en plus de 10 .bin + 1 .cue. Puis-je les lancer depuis le Rpi2jamma ?
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
zouzzz a écrit : ↑25 nov. 2020, 18:59
Salut les jeunes et les moins jeunes,
Ces roms sont en plus de 10 .bin + 1 .cue. Puis-je les lancer depuis le Rpi2jamma ?
J'ai une question con : comment fais-tu pour jouer aux jeux PSX sur une borne alors qu'on ne peut pas remapper les touches ?
Ça me frustre d'avoir tous ces jeux qui dorment, je voudrais en profiter un peu
zouzzz a écrit : ↑25 nov. 2020, 18:59
Salut les jeunes et les moins jeunes,
J'ai une question con : comment fais-tu pour jouer aux jeux PSX sur une borne alors qu'on ne peut pas remapper les touches ?
Ça me frustre d'avoir tous ces jeux qui dorment, je voudrais en profiter un peu
Les boutons principaux sont mappé, seul r2 et l2 manquent. Sur une configuration 6 boutons franchement ça passe, surtout pour les jeux typé arcade. Après, je ne me lancerai pas sur ff7 sur ma borne
Cool, merci pour vos réponses !
J'ai une petite remontée d'Heart of Darkness et je me disais que ça passerait bien sur une borne.
Je vais tester ça sur une 6 boutons dés que possible
J'ai pas mal de temps à disposition durant cette période un peu spéciale et j'ai super envie de pouvoir contribuer à ce projet.
J'ai un RPI2NUC, je possède la plupart des fullsets tosec et redump pour nos chères consoles CD ainsi que tous les sets no-intro. Je suis également contributeur pour Screenscraper et j'ai du coup accès à pas mal de threads. J'ai aussi un compte lifetime chez Emumovies et un accès à leur FTP. Je sais également utiliser dat-o-matic afin de créer des set 1r1g parfaits pour les sets no-intro.
Je peux aussi sans autre programmer des scripts pour la distrib afin de l'améliorer.
@widget : on est en pause pour le moment, n'hesites pas a surveiller la reprise des chantiers pour participer
@Bobo-cr : si tu ne le trouve pas il y a de grandes chances qu'il ni soit pas tout simplement, la bonne nouvelle c'est que tu peux ajouter tres facilement tous les jeux que tu veux