Je vois d'ailleurs + de similitudes avec SamSho (texture des cheveux, FX surtout pour les flammes) qu'avec KOF XIV.
Vous êtes aveugles

Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté (il n'y a qu'a voir celui d'arc system qu'ils balancent a toutes les sauces dans différentes licences avec des jouabilités différentes, et ca passe crème a chaque fois). Meme si je trouve que ce moteur a l'air nettement plus réussi que le précédent, ça reste quand même (visuellement) très à la traine face a la concurrence. Et même si on se retrouve avec des mécaniques de jeu extraordinaires, ca risque d'être le même syndrome que kof14 et meme 2001: faire fuir les amateurs et ne réussir a garder que les fan hardcore.Telemakk a écrit : ↑12 janv. 2021, 09:23 Arrêtez de parler de moteur de jeu pour parler de la qualité du jeu. Ça n'a strictement rien à voir. C'est ce que l'équipe de développement fait avec les outils qui compte. Le moteur n'entre pas en compte dans la qualité, les graphismes ou que sais-je encore.
Wolkswagen fait la Golf et la Skoda Fabia avec les mêmes pièces, 2 produits bien diffèrents pourtant...
Ecole nono
C'est surtout que si les mecs utilisent un moteur connu, on est en droit a s'attendre d'avoir une certaine qualité minimale. Y'a plein de support pour les aider, donc les mecs ont juste a se concentrer sur les modeleskaneda56 a écrit : ↑12 janv. 2021, 09:33 Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté
Nous sommes d'accord.kaneda56 a écrit : ↑12 janv. 2021, 17:02 Nan mais faut aussi être pragmatique.
Faut pas s'attendre a des miracles de la part de SNK, c'est deja presque un petit miracle de voir débarquer un nouveau kof après le 14, quant à Samurai c'était juste impensable de revoir cette licence...
Disons qu'on est content de voir que ca remue encore et que ca... ca... ca "s'améliore" quoi. Genre le petit cancre qui caracole bon dernier avec 3/20 de moyenne et qui revient à 8/20 au dernier trimestre... Courage mon gars! presque la moyenne!!! "Eleve franchement pas doué mais déterminé, doit poursuivre ses effort" dans le carnet de liaison.![]()
J'ai pas réussi a me mettre a ce kof a cause de son visuel initial atroce et de son feeling bizarre, j'espère que celui là donnera quand meme envie d'appuyer une fois sur start...
Samurai est sublime (DA, casting, musiques, ...). Ses seuls défauts sont certains décors un peu vides mais surtout les loadings abusés. KOF XIV est décevant mais Samurai est d'un tout autre acabit.kamoliv390 a écrit : ↑12 janv. 2021, 14:19 Soit je suis sourd et bigleux (avec l'âge why not), soit SNK a un totem d'immunité que n'a pas Capcom.
J'ai beau être pro Capcom et street à fond, ça n'a fait que pleurer dans les chaumières à la sortie de sfv sur le thread dédié.
Là on te pond un trailer, qui désolé mais je maintiens, est complètement à la ramasse comparé aux must have de la génération précédente en terme de moteur et de graphisme (dbfz, gbvs, revelator 2) et j'ai le droit à du "Mais attends tu ne peux pas juger blabla", ou encore mieux " C'est pas le moteur et les graphismes qui comptent".
J'ai failli m'étouffer de rire.
Un peu de bonne foi.
On est à l'ère de la HD, des captures d'écran comme l'a fait Red suffisent à te donner la température : y a pas de "mais c'est pas le bon stage blablabla".
Tu prends guilty, je suis désolé, t'as pas besoin d'un stage pour voir que revelator était beau être que strive a vraiment de la gueule.
Autant que tu prends sfv et tu vois bien dès le select screen que les mecs ont pris des gosses de maternelle pour dessiner le character select (cf la modélisation de ken ou d'Alex de toute beauté) .
Un moment c'est beau d'espérer, mais comme dit Kaneda c'est pour (et avant tout) un jeu pour fans hardcore.
Et je suis désolé, depuis le 13 ils font de la merde.
Après samsho a meilleure allure m'enfin ça reste quand même très mou de la tige niveau gameplay on s'emmerde un peu et y a là non plus pas de quoi dézinguer ce qui se fait à la concurrence.
Le moteur est le même que le précédent. Il n'est pas plus réussi ou moins réussi, c'est le même moteur.kaneda56 a écrit : ↑12 janv. 2021, 09:33 Désolé mais si on est d'accord que la beauté ne fait pas tout, un bon moteur apporte moins de limitations techniques, de la facilité à développer, sans avoir forcément recours à 8 millions de patchs pour rendre le jeu présentable que ce soit en jouabilité ou en beauté (il n'y a qu'a voir celui d'arc system qu'ils balancent a toutes les sauces dans différentes licences avec des jouabilités différentes, et ca passe crème a chaque fois). Meme si je trouve que ce moteur a l'air nettement plus réussi que le précédent, ça reste quand même (visuellement) très à la traine face a la concurrence. Et même si on se retrouve avec des mécaniques de jeu extraordinaires, ca risque d'être le même syndrome que kof14 et meme 2001: faire fuir les amateurs et ne réussir a garder que les fan hardcore.
Attendons d'en voir plus, car c'est quand même prometteur...
Non mais toi, tu nous a déjà fait le coup de Unreal le moteur pour FPS dans un autre topic, recommence pas à tuer celui-ci pleaseRainMakeR a écrit : C'est surtout que si les mecs utilisent un moteur connu, on est en droit a s'attendre d'avoir une certaine qualité minimale. Y'a plein de support pour les aider, donc les mecs ont juste a se concentrer sur les modeles
On est sûrs de ca?! Parce que la différence est plus que manifeste pour le coup.
Ils ont dit 2021
Oui bon, c'est toujours du dream match, avec plus ou moins de cohérence.
Ici ? oui c'est sur et certainkamoliv390 a écrit : ↑12 janv. 2021, 14:19 Soit je suis sourd et bigleux (avec l'âge why not), soit SNK a un totem d'immunité que n'a pas Capcom.
J'ai pas envie de rentrer dans les details techniques vu que ca n'interessera personne. Mais oui en resumé c'est ca
Meilleurs modeles, utilisation de plugins pour gerer dynamiquement tel ou tel truc en plus