The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#301 Message par John46 »

Le solo aura toujours son importance, il y a des joueurs qui veulent surtout tapper du bot en mode jumpHK pour se defouler
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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kamoliv390
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#302 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 13 janv. 2021, 13:37 Le solo aura toujours son importance, il y a des joueurs qui veulent surtout tapper du bot en mode jumpHK pour se defouler
Ça devient de plus en plus marginal.
Nombre de jeux sortent sans mode solo aujourd'hui (pour le moment surtout les fps/BR), mais je pense que ça va se généraliser à terme.
Tu garderas toujours un mode Arcade/training, mais je pense que le mode histoire va tendre à vraiment maigrir sur les Jeux orientés multi.
Trop de temps et de développement pour une faible rentabilité, là où tu peux vendre des season pass et cosmétiques
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Zaraki-K
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#303 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 13 janv. 2021, 13:09 Et je pense qu'avec le développement d'Internet, de plus en plus de gens s'en cognent des modes solo et du background.

Le jeu doit être à la pointe techniquement, avoir un netcode béton et des lobbys bien pensés.

Donc en clair, à part si le jeu a un enrobage de ouf, une refonte et un netcode aux antipodes de ses prédécesseurs, c'est encore du plantage assuré, ça restera une niche à la bourre qui fera plaisir aux fans quadras.
J'avoue que avant la 360, je passais des heures et des heures en story mode surtout dans kof95 97, 98(NeoGeo) et 2002um sur ps2.
L'arrivée de la 360 avec Super Street fighter 2 Hd Remix à complètement tout bouleversé.
En gros il y'a un avant et un après Ssf2hd remix.
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yoanna330
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#304 Message par yoanna330 »

Pour des raisons d'époque et parce que jé vieillis, je me fiche bien d'avoir un mode story sur les jeux de combat de ces 15 dernières années. Tout au plus de quoi justifier un décor et une ambiance mais remarquez, c'était deja souvent le cas à l' époque. Ça servait à mettre en condition, comme le scénar d'un porno, quoi...
Mais je ne crache jamais sur un mode 1p qui va bien. Dans certains jeux encore (Je pense à ceux de Arc System), il reste de quoi s' amuser pour les joueurs moyens et débutants.
Par contre dans KOF, ça fait depuis le 98 que le CPU ne sert à rien. Il se laisse taper en attendant l'arrivee du boss débile.
Le XIV est de loin le plus ennuyeux de la saga à ce niveau là...

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kamoliv390
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#305 Message par kamoliv390 »

Je me rappelle encore du mode hard de sf4 où le cpu piffait comme un goret les ultra et les choppes spé dans les start up ou dans les links.
Et en parallèle tu pouvais le latter en pifant ultra et saut hk à l'infini.
Complètement débile, comme toutes les ia

Donc à part prendre de mauvaises habitudes et rester un sac sur le jeu, le mode 1p n'a un intérêt qu'au niveau découvertes des bases, mécanismes et du background.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#306 Message par Zaraki-K »

J'espère que le prochain trailer sera pour demain .
Snk aime bien les jeudis :-D
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#307 Message par John46 »

tu vas nous reposter ça chaque jour?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#308 Message par yoanna330 »

Kami, justement, au moins pour ceux qui découvrent les bases, un mode 1P sera toujours important.

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#309 Message par Rugal-B »

Hum hum SF V hum hum... :lol:
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#310 Message par yoanna330 »

Ah ben oui, du coup, ça confirme que SFV était parfait à sa sortie...

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#311 Message par Maskman »

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#312 Message par Zaraki-K »

Voilà du très beau cellshading :aime:
Le rendu in game est tout simplement magnifique, terriblement magnifique, mieux que GGSTRIVE :ptdr:
J'attends les Kof-Haters ;D , Allez-y lachez-vous :P
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#313 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 14 janv. 2021, 05:33 Voilà du très beau cellshading :aime:
Comprend pas je vois que des screens de KOF XV. Tu parlais de quoi?
(Si c'est vraiment du cell shading rendez moi la DC et la Ps2...)
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#314 Message par Zaraki-K »

Aaaaah arrête ;D
C'est plus beau que votre Strive Là ! :roi:
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#315 Message par Rugal-B »

Je sais pas mais au moins Strive c'est vraiment du cell shading.
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#316 Message par Pierrot »

Zaraki-K a écrit : 14 janv. 2021, 08:17 Aaaaah arrête ;D
C'est plus beau que votre Strive Là ! :roi:
Comment tu peux dire ça ?

Je ne sait pas quel âge tu as, mais KoF, avant Bledmore, a toujours était au sommet du pixel Art en salle, surtout en 96 quand ils refaisaient tout à la main en 8/9 mois, avec un rendu exceptionnel (variante des nuages de l'art of' Team par exemple parmi tant d'autre choses) et un tout nouveau système. A la mains, en quelques mois !

On peut être fan de KoF et cracher à la gueule de ceux qui nous prennent pour des c*** durant des années non ?

Même sur les groupe "spécialisés" KoF, avec les anciens, ça dit qu'ils sont écœurés devant ce XIV bis.
On a pas des hallucination faces aux récupérations en tous genres du XIV sur les anim' ?

Même les caméos du pauvre (le combo: Stage arène, "sidekick" cameo "fire suplex", le vortex...) sont raté.
C'est de l'Art à ce niveau de modélisation.

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John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#317 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 13 janv. 2021, 13:08 Niveau SNK ça s'est quand même bien calmé, y'a nettement moins de pro-snk sur le forum qu'il y'a 10 ans ou un topic sur un nouveau KOF aurait fait 200 pages en quelques semaines, là on est à 12 pauvres pages en 6 mois....
Attend que le jeu sorte ou que les 1ers leak du jeu en fonctionne arrive, ca va vite changer ;)
kamoliv390 a écrit : 13 janv. 2021, 13:51 Nombre de jeux sortent sans mode solo aujourd'hui (pour le moment surtout les fps/BR), mais je pense que ça va se généraliser à terme.
Y'a eu des etudes recentes qui montrent qu'ils ne marchent pas forcement. Tout le monde ne veut pas jouer en ligne en vice versa ;)


Le mode 1p moi j'aime toujours autant. S'il est moins a la mode de nos jours c'est que les mecs font de la merde. T'enchaines les combat sans rien, t'as une fin de merde.....
Y'a plus de boulot szur les petis details, les parcours cachés, les interactions entre perso genre les taunt speciales ....
Zaraki-K a écrit : 14 janv. 2021, 05:33 Voilà du très beau cellshading :aime:
T'as pas la version ps5 ? parce que bon oui c'est beau pour du smarphone mais on veut voir le vrai rendu sur console
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#318 Message par John46 »

pauvre Redsnk,son cerveau est définitivement grillé :(
ça a encore l'air a chier sur les animations..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#319 Message par Zaraki-K »

Non sérieux les gars, vous allez jusqu'à chercher des défauts sur les caméos tellement que le jeu est beau, vous cherchez des failles dans le décore :ptdr:
C'est bas ça ;D très bas :mrd:
Mais merci quand même, Snk va arranger ça très vite
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#320 Message par Pierrot »

Pas de souci alors. Si SNK retape les caméos c'est nickel !

Non sérieux ce KoF est magnifique ! Avec ce stade là :oops: Et les effets sont splendides (celui des corps carbonisés !)
Surtout en 8K avec double pocess de mise à l'échelle tampon des interpolations, le tout en hexadécimale "HD pixels perfect", ça bastonne !!!

Vive SNK !
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#321 Message par Zaraki-K »

Pierrot a écrit : 14 janv. 2021, 13:24 Pas de souci alors. Si SNK retape les caméos c'est nickel !

Non sérieux ce KoF est magnifique ! Avec ce stade là :oops: Et les effets sont splendides (celui des corps carbonisés !)
Surtout en 8K avec double pocess de mise à l'échelle tampon des interpolations, le tout en hexadécimale "HD pixels perfect", ça bastonne !!!

Vive SNK !
❤❤❤❤❤
Ce caméo raté est affiché partout sur les réseaux sociaux, c'est grave la honte, et les concernés ne vont sûrement pas laisser cette honte duré.
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#322 Message par Pierrot »

MSB est entrain déguiser son cimeterre pour remettre de l'ordre dans "ce fruit trop mur" qu'est le Japon actuel, bourré de feignasse improductives sous cock et alcool. Les Simps...euh Akira avait raison.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#323 Message par Wally EX Revue »

C'est supposé être un trailer ça. Présentation d'un seul perso, et présentation faut le dire vite. Si SNK font un trailer pour chaque perso, c'est sûr que le jeu ne sort pas avant novembre prochain.

C'est beaucoup mieux graphiquement que XIV, mais là de comparer à Strive... Soyons sérieux! Et je suis pas mal plus fan de KoF que de Guilty.

Et mettre Shun'ei à l'avant plan. Je comprend pas trop. Si on compare:

Kyo = Cool
K' = Pas mal
Ash = Ouin
Shun'ei = Bof

J'aurais pu inclure Nameless aussi, mais je sais pas trop où comparé à Ash et Shun'ei.

Les idées commencent à manquer. Ramener nous des vieux qu'on a pas vu depuis un bout et ça va aller. C'est pas ce qui manque du choix dans leur banque de persos. Et s'ils ramènent Sylvie, j'espère qu'ils vont transformer tout au moins son look. Ils l'ont bien fait complètement avec K9999.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#324 Message par John46 »

comparatif 14/15 .. c'est vraiment les memes animations :lol:
https://twitter.com/Raidou_m/status/1349590765329133568

ils ont retouché les tifs, les effets lumineux et zu :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#325 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 14 janv. 2021, 15:28 comparatif 14/15 .. c'est vraiment les memes animations :lol:
https://twitter.com/Raidou_m/status/1349590765329133568

ils ont retouché les tifs, les effets lumineux et zu :p:
Bin c'était très bien l'animation, il manquait juste la beauté et maintenant c'est chose faite :p:
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