The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The King of Fighters XV (2021)

#351 Message par Zaraki-K »

Kamoliv
Kebab sur la table , Rsa :roll:
Je ne mange pas de kebab et je travaille, contrairement à d'autres, donc si tu tiens tant à rester insultant, c'est bien pour toi, si ça te fait du bien.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#352 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 15 janv. 2021, 19:34 Kamolillv
Kebab sur la table , Rsa :roll:
Je ne mange pas de kebab et je travaille, contrairement à d'autres, donc si tu tiens tant à rester insultant, c'est bien pour toi si ça te fait du bien.
Où as tu vu une insulte? Tu n'as jamais lu John et sa description des joueurs de kof?
(Qui est assez juste celà dit).

Tu te rends compte quand même que c'est assez malaisant ta vidéo, rassure moi?
Si tu bosses c'est que tu as plus de 16 ans, ça me rassure encore moins.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Zaraki-K
stick de rhodium

#353 Message par Zaraki-K »

La quarantaine comme la plupart ici
Image

John46
stick dans le cul

#354 Message par John46 »

moi j'aime bien les kebab et pita (sauce blanche).
et vous?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#355 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 15 janv. 2021, 19:54 moi j'aime bien les kebab et pita (sauce blanche).
et vous?
Je me souviens dans ta dernière salle d'arcade quand t'avais reçu Kofxiii arcade en avant première, tu ne mangeais que des Kebab ;D hein!? Mr Hokuto Youssef ;D
Dernière modification par Zaraki-K le 16 janv. 2021, 06:25, modifié 1 fois.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#356 Message par yoanna330 »

J'habite l'agglomération Bordelaise, et là bas, la seule légende urbaine plus exagérée que le kebab au sperme, c'est le kebab avec un goût convenable.

kamoliv390
Gangsta Geek

#357 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 15 janv. 2021, 19:54 moi j'aime bien les kebab et pita (sauce blanche).
et vous?
Envoie moi ton adresse en MP, je te préco kof15, solidarité pour les chômeurs 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#358 Message par John46 »

me faut l'ecran 4K aussi, sinon le jeu devient moche!
Je me souviens dans ta dernière salle d'arcade quand t'avais reçu Kofxiii arcade en avant première, tu ne mangeais que des Kebab ;D Mr Youssef
c'est quoi ton mind game? :lol:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#359 Message par Zaraki-K »

T'as oublié mon Chin Gensai, j'avais aussi un Robert et une Blanctorche ultra juggle
Image

Pierrot
stick de diamant

#360 Message par Pierrot »

kamoliv390 a écrit : 15 janv. 2021, 13:16
Pierrot a écrit : 15 janv. 2021, 12:39 2 ? Les stagiaires ça compte ?
Ils avaient un intérimaire en plus, il a apporté son kit de dev ps2 pour finaliser le bouzin.
Donc techniquement, 3
Pour 5 mois de taf, ça va. Des bosseurs.

Non john, y a aucun mind. Il te prend vraiment pour notre testeur Yves Dandonneau, a.k.a celui qui s'exprime bien, l'algérien le plus français, le charnel Julia de l'arcade, le plus beau: Youssef !
Et il te voit dans un Ronald Mc Donald Land entrains de te pincer les tétons dans un parc à boule nue en te matant depuis des tabouret et des panel "moumoute" maronâtre.
John46 a écrit : 14 janv. 2021, 21:39 frionel seul au monde
https://twitter.com/frionel26/status/13 ... 2267918338

dans les coms qlq'un lui suggere que Kof15 aurait plutot du ressembler à ça
Image
Et dire que je râlais comme un fou a l'arrivé du XII(I), avec les pattes d'eph', les look des persos sous testo, où est le cachet IREMien ? Athena pu**** mais Athena...

Non Kyo à la base c'est pas le XIII (c'est quoi c'est bouille débilosse de gentil ?!), c'est ça:
Image

Et la messe c'est en Latin ! Les extrémistes :roi:

Mais force et de constater qu'avec le teeeempssss vaaaa tout s'en va.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#361 Message par Zaraki-K »

Image

John46
stick dans le cul

#362 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 16 janv. 2021, 08:50Non john, y a aucun mind. Il te prend vraiment pour notre testeur Yves Dandonneau, a.k.a celui qui s'exprime bien, l'algérien le plus français, le charnel Julia de l'arcade, le plus beau: Youssef !
j'espere que ce bon Youssef le prendra pas mal :oops:

ah Julia...

Zaraki-K
stick de rhodium

#363 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 16 janv. 2021, 14:57
Pierrot a écrit : 16 janv. 2021, 08:50Non john, y a aucun mind. Il te prend vraiment pour notre testeur Yves Dandonneau, a.k.a celui qui s'exprime bien, l'algérien le plus français, le charnel Julia de l'arcade, le plus beau: Youssef !

ah Julia...
Youssef, ça fait longtemps qu'on sait que c'est toi, t'es un vrai comédien :wink:
Image

Wovou
John Master

#364 Message par Wovou »

Zaraki-K a écrit : 16 janv. 2021, 15:09
John46 a écrit : 16 janv. 2021, 14:57

ah Julia...
Youssef, ça fait longtemps qu'on sait que c'est toi, t'es un vrai comédien :wink:
John a été stalké (et bien comme il faut ^^) et je te certifie que tu te plantes.

Viss
stick de rhodium

#365 Message par Viss »

kamoliv390 a écrit : 15 janv. 2021, 19:29 Manque la casquette et le Kebab posé sur la table basse.
Il en est quand même à faire des vidéos pour s'auto persuader que son jeu est beau en répétant un laïus en boucle style jv.com ("les haters", ce terme que je n'avais pas entendu depuis le lycée).
Ça en devient pathologique à ce stade
kamoliv390 a écrit : 15 janv. 2021, 19:38
Où as tu vu une insulte? Tu n'as jamais lu John et sa description des joueurs de kof?
(Qui est assez juste celà dit).

Tu te rends compte quand même que c'est assez malaisant ta vidéo, rassure moi?
Si tu bosses c'est que tu as plus de 16 ans, ça me rassure encore moins.
Le niveau de haine !
Détendons nous messieurs, on parle de jeux vidéo.

Certes KOFXV ne ressemble pas à nos rêves les plus fous mais quand même.
En même temps un KOF a-t-il déjà ressemblé à nos rêves les plus fous ? Peut-être le 94 à sa sortie à l'epoque :roi:

Faire combattre une team Fatal Fury VS une team AOF, oui c'était fou ;D

Pierrot
stick de diamant

#366 Message par Pierrot »

Image

Le 94, oui bien sur mais Viss, mais le 95 !! LE CHOC. Et hop, en 96 re-baffe. Quand il est arrivé en salle avec tout de refait et de changé ! :oops:
Moi c'est mon apex "tarte dans la gueule". Surtout le stage d'Art of'.

KoF c'était la haute couture, maintenant c'est moche. Coup dur...

Tenez, en parlons de KoF (au pif), vous savez que le Cameroun avait une équipe de KoFeurs digne de "300" ? Surtout le 95.
Yagami roi de la sapologie ! Il inspire les plus grands. Partagé hier sur FB dans un groupe KoF. :twisted:

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Viss
stick de rhodium

#367 Message par Viss »

Pierrot, tu remets une pièce ;D

Curieux, je trouve que le 96 est peut-être celui qui a le moins bien vieillie tout épisode confondu.
Gameplay obsolète par rapport aux épisodes suivant, aspect sonore un peu particulier.

Aller je t'accorde les stages (surtout les intros) assez sympa, mais globalement je vois pas une bonne vraie raison d'y revenir.
Je préfère même revenir sur le 94 plutôt que le 96, c'est dire !

Pierrot
stick de diamant

#368 Message par Pierrot »

Oui pareil, actuellement je me bute (et me fais buté) sur le 95 à l'infini avec des pakis, des turc et autre camerounais fous furieux. Chaque KoF est différent et a une fan base (le bordel mondial :mrd: )

En France Rocco le Sherif joue bien.

Pour le 96 je parlais à l'époque. Maintenant ouais autant le 95 TOUT le monde peut te Touch of Death comme le 94 avec les ABC cancel light XX to strong "stun", autant le 96 c'est un autre niveau dans les bugs. Moins harmonieux plus "tiens toi prend ton multi CD blockstun infini, toit tu serra tout pourri en revanche". J'ai aucun plaisir à faire l'infini débile de Geese max mode, p'tit saut brillant C XX infinie, ou l'absurdité de Ryo et de son demi arrière poing suivi de dragonz à 90% stun/mort. Et bien sur le bug des multi CD vers guard crush...

94 FTW !! :roi:

Viss
stick de rhodium

#369 Message par Viss »

Le 95, j'adore.
Il n'a pas pris une ride et est complétement en phase avec son époque.

Saut HK, HP, Dragon > Stun > Fury > 75% de la barre en moins.

On est pas loin du jeu de combat oldschool parfait (dans le même sac et en comparaison avec les SSF2X, FFspé, SFA2), avant de tomber sur la génération des jeux basés sur le cancel.

Pierrot
stick de diamant

#370 Message par Pierrot »

Paradoxalement, même si on peut tuer comme ça, le jeu à haut niveau est blindé de Cancel.

Le bug ABC pour linker des coup fort après des faibles. Ou annuler le recovery d'un "bas gros pied" par exemple. Frame perfect.
Les cps1 chain CAPCOM ou les FADC SFIV sont pour enfant en comparaison ;D

Foutre ces satané HP/HK en combo avec le "renda" ABC très furtif qui inclu le link de HP (pas de charge, sinon overheat) c'est dur.

Viss
stick de rhodium

#371 Message par Viss »

Tellement stylé.
Même sur un écran 16:9 LCD.

Vraiment la DA de ce jeu c'est l'apogée d'SNK.
Pierrot a écrit : 19 janv. 2021, 09:22 Paradoxalement, même si on peut tuer comme ça, le jeu à haut niveau est blindé de Cancel.
Oui on se comprend y'a cancel et bug cancel :roi:

Pierrot
stick de diamant

#372 Message par Pierrot »

Bugs ?
Au final je sais pas trop...C'est peut être voulu. Sinon même les "guard cancel" max mode seraient des bugs ? Possible...intrigant...tu me dira les combos de SF2 WW sont des bugs et au CE c'est les joueurs qui ont demandé à CAPCOM de les laisser, eux qui voulait corriger ça.

Ca serrait marrant de connaitre ce qui est voulu de ce qui relève de "la main de Dieu" aka des bugs qui au pif, font le sel du jeu sur des décennies et des décennies !

Ouais c'est en 2000 que les sapajous de Neo Blood marque les "Cancel" genre on maitrise avec une belle bubule qui apparait autour du belligérant. Et qué s'appelorio roman cancel. Mais que nenni, cela se passait bien avant dans dans des moteurs zob scur et reculés.

Le renda, le Kara au sein du rapid chain, l'annihilation du totem salvateur et remincissent pourfendeur du totalitarisme.

Ouais les gringos d'Amerique du Sud, ils peuvent faire les combos max aux chiottes sur tablettes au pad Atari 2600.
Comme pour la zik, rien ne bat un péruvien deter.

Viss
stick de rhodium

#373 Message par Viss »

Le cross up de Iori qui fait 3 hits c'est quoi pour toi ? :)

PS : on s'égare un peu sur le sujet de base.

Pierrot
stick de diamant

#374 Message par Pierrot »

2 hits si tu veux pas trop de push back pour linker le stand HK, bas petit poing XX rekka X 2, dragonz :roi:

Bof non, on fait pas de HS, on parle KoF. Le forum est pas fou niveau "arcade" alors qu'en on en parle...Amen. Toujours mieux que des nouveaux riche qui se branle sur leur PCB ou snipe la section "vente".

Oui c'est un beau bug ça mdr. J'arrive que en faisant deux saut avant (sur un stun c'est cool). Y a 3 façon de le faire.

Telemakk
stick de bronze

#375 Message par Telemakk »

Pierrot a écrit : 19 janv. 2021, 09:22 Paradoxalement, même si on peut tuer comme ça, le jeu à haut niveau est blindé de Cancel.

Le bug ABC pour linker des coup fort après des faibles. Ou annuler le recovery d'un "bas gros pied" par exemple. Frame perfect.
Les cps1 chain CAPCOM ou les FADC SFIV sont pour enfant en comparaison ;D

Foutre ces satané HP/HK en combo avec le "renda" ABC très furtif qui inclu le link de HP (pas de charge, sinon overheat) c'est dur.
Pourquoi ils ont piqué la musique (d'ailleurs pas terrible) de la video de combos la plus violente de CvS2?