Kebab sur la table , Rsa

Je ne mange pas de kebab et je travaille, contrairement à d'autres, donc si tu tiens tant à rester insultant, c'est bien pour toi, si ça te fait du bien.
Où as tu vu une insulte? Tu n'as jamais lu John et sa description des joueurs de kof?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je me souviens dans ta dernière salle d'arcade quand t'avais reçu Kofxiii arcade en avant première, tu ne mangeais que des Kebab
Envoie moi ton adresse en MP, je te préco kof15, solidarité pour les chômeurs
c'est quoi ton mind game?Je me souviens dans ta dernière salle d'arcade quand t'avais reçu Kofxiii arcade en avant première, tu ne mangeais que des KebabMr Youssef
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Pour 5 mois de taf, ça va. Des bosseurs.kamoliv390 a écrit : ↑15 janv. 2021, 13:16Ils avaient un intérimaire en plus, il a apporté son kit de dev ps2 pour finaliser le bouzin.
Donc techniquement, 3
Et dire que je râlais comme un fou a l'arrivé du XII(I), avec les pattes d'eph', les look des persos sous testo, où est le cachet IREMien ? Athena pu**** mais Athena...John46 a écrit : ↑14 janv. 2021, 21:39 frionel seul au monde
https://twitter.com/frionel26/status/13 ... 2267918338
dans les coms qlq'un lui suggere que Kof15 aurait plutot du ressembler à ça
![]()
j'espere que ce bon Youssef le prendra pas mal
Youssef, ça fait longtemps qu'on sait que c'est toi, t'es un vrai comédien
John a été stalké (et bien comme il faut
kamoliv390 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:29 Manque la casquette et le Kebab posé sur la table basse.
Il en est quand même à faire des vidéos pour s'auto persuader que son jeu est beau en répétant un laïus en boucle style jv.com ("les haters", ce terme que je n'avais pas entendu depuis le lycée).
Ça en devient pathologique à ce stade
Le niveau de haine !kamoliv390 a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:38
Où as tu vu une insulte? Tu n'as jamais lu John et sa description des joueurs de kof?
(Qui est assez juste celà dit).
Tu te rends compte quand même que c'est assez malaisant ta vidéo, rassure moi?
Si tu bosses c'est que tu as plus de 16 ans, ça me rassure encore moins.
Oui on se comprend y'a cancel et bug cancel
Pourquoi ils ont piqué la musique (d'ailleurs pas terrible) de la video de combos la plus violente de CvS2?Pierrot a écrit : ↑19 janv. 2021, 09:22 Paradoxalement, même si on peut tuer comme ça, le jeu à haut niveau est blindé de Cancel.
Le bug ABC pour linker des coup fort après des faibles. Ou annuler le recovery d'un "bas gros pied" par exemple. Frame perfect.
Les cps1 chain CAPCOM ou les FADC SFIV sont pour enfant en comparaison![]()
Foutre ces satané HP/HK en combo avec le "renda" ABC très furtif qui inclu le link de HP (pas de charge, sinon overheat) c'est dur.