Multi TypeX3 en route !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#176 Message par tom5151 »

Yooopi, ça avance bien.

Pour rappel je suis sur un PC standard (z490 / intel 10600k / GTX 960) avec une brook UFB
  • Tous les jeux RingEdge se lancent via RConfig (sauf Guilty Gear XX Accent Core Plus R pour lequel je dois utiliser un ancien loader)
  • Tous les jeux NxL2 se lancent via JConfig
  • Pour Nesica, je suis presque équivalent au multi de Niko (via JConfig)
  • Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter DeathSmile II et ça fonctionne :)

Sinon, voilà mes bugs, je suis preneur d'idées et de vos retours
  • Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: écran noir après la vidéo d'intro (j'avait dû passer les input à 99 dans debug.ini pour JConfig mais toujours rien)
  • Chaos Code - New Sign of Catastrophe: bloqué au démarrage avec le message "Network initializing" (la même archive fonctionne sur mon portable !)
  • Space Invaders: se lance uniquement en configurant JConfig en Xinput
  • Dragon dance: ne se lance pas
  • Samurai Spirits Sen: se lance mais affiche le message "I/O Error"
  • Yatagarasu: ne se lance pas avec des fenêtres d'erreur dispnwclass et error-CreateSpr (la même archive se lance en fenetré sur mon portable)
  • Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena: j'ai un message "ErrorCode 0" au démarrage, mais il disparait tout seul et le jeu fonctionne
  • Do Not Fall - Run for Your Drink: le process game.exe reste actif même après avoir quitté le jeux -> j'ai moifié mon Launche.exe pour killer le jeux si le process existe encore arpès le ProcessWaitClose
  • J'ai voulu ajouté Chaos Code à APM, mais il ne démarre pas
  • J'ai certain jeux notés comme non fonctionnels qui fonctionnent chez moi: 3D Cosplay Mahjong (il faut utiliser JVSEmu), Spica Adventure (il faut utiliser JVSEmu), Tottemo E Mahjong

Enfin, j'ai bien l'option dans Attract Mode de setter pour reprendre au dernier jeu, mais je pense que cette vieille version sauvegarde le de dernier jeu trop tard. Et comme les Launch.exe kill attract mode avant de lancer le jeu, l'info n'est pas sauvegardée et je retourne toujours sur le même jeu dans attract mode :(
Ca fait pareil chez vous ou vous retournez bien sur le dernier jeu ?
J'ai mis à jour vers la dernière version d'Attract Mode, mais hélas, il y a alors du bug dans le thème (problème de premier plan / arrière plan). Si quelqu'un a le niveau pour fixer, je suis preneur, car là, c'est trop pour moi :(

AVANT:
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APRES:
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wesker
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Re: Multi TypeX3 en route !

#177 Message par wesker »

Pour le launch last game malheureusement oui il reviens pas sur attract mode il redémarre en boucle le jeux pour revenir a la normal obliger de modifier le .cfg par défault.

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Lorenzo2mars
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Re: Multi TypeX3 en route !

#178 Message par Lorenzo2mars »

need# a écrit : 18 janv. 2021, 16:14 super ton taf Lorenzo bravo

j’avance de mon côté avec une grosse surprise pour vous tous

mais les nuques longues risquent de pas aimer
Merci !
C'est quoi les nuques longues ?
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

need#
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Re: Multi TypeX3 en route !

#179 Message par need# »

les arcadiens qui partage pas.

pour infos j’ai quasiment fini de dumper le multi nesicaxlive2 avec connexion internet

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#180 Message par tom5151 »

Voilà la première version de mon avancement.
https://drive.google.com/file/d/11nHDy8 ... sp=sharing

L'archive contient
  • Les artworks de Layer
  • Attract mode mis à jour en 2.6.1 (il y a hélas un petit bug graphique dans le thème suite à cette mise à jour... voir mon poste précédent, mais la mise à jour fixe le problème du retour au dernier jeu sélectionné)
  • Les config avec les exe patchés (patch du multi de Nicko + patch HD)
  • Les bat qui lancent un Launch.exe custom (j'ai laissé le source)
  • J'ai configuré l'exit d'Attract mode pour retourner sous Windows

Je rappelle que cette archive se destine aux personnent qui veulent faire tourner cette multi sur un PC standard avec une brook UFB.

Demain j'essaye d'intégrer MAME et RetroArch :)
Dernière modification par tom5151 le 19 janv. 2021, 09:05, modifié 1 fois.

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wesker
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Re: Multi TypeX3 en route !

#181 Message par wesker »

Merci à toi tom cool pour les gars qui veulent faire tourner sur PC^^.

need#
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Re: Multi TypeX3 en route !

#182 Message par need# »

super Tom encore merci du partage.

Moi je suis sur le multi nesica en ligne j'ai quasi tout dumper

mais mon image arrive pas à connecter mon rfid il reste jaune passe pas en bleu
alors qu'avec l'image verrouillée ca marche !!!

Une idée???

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#183 Message par tom5151 »

need# a écrit : 19 janv. 2021, 07:47 super Tom encore merci du partage.

Moi je suis sur le multi nesica en ligne j'ai quasi tout dumper

mais mon image arrive pas à connecter mon rfid il reste jaune passe pas en bleu
alors qu'avec l'image verrouillée ca marche !!!

Une idée???
Alors là aucune idée pour ton matos.
Cest excellent, tu vas avoir des dump "propres" et à jour.
Moi je suis parti des dump des multi TTX2 et RingEdge 2, j'imagine qu'ils sont plutôt propres, mais pas forcément à jour (enfin je ne sais pas s'ils font des mises à jour !)

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Lorenzo2mars
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Re: Multi TypeX3 en route !

#184 Message par Lorenzo2mars »

Petite vidéo en fonctionnement de l’image 31k que je viens de finir. Tout marche, j’ai dû virer quelques jeux comme Street 5, KOF XIV qui ne passent pas en 480p.
La version 720p est en revanche full fonctionnelle.
On est donc sur du JVS, avec fullset Naomi / Atomiswave / Ringedge / TTX / Nesica / Xtra (jeux Mame notamment les Cave et Steam (Deathsmiles par exemple)).

J’ai passé des dizaines d’heures pour tout configurer en 31k, merci jconfig, superbe outil.
Prochaine étape : rajouter de nouveaux jeux PC dans la wheel Xtra.

Pensez à mettre la meilleure qualité de visionnage ! Enjoy

https://youtu.be/4-PtTJRnFyY
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

need#
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Re: Multi TypeX3 en route !

#185 Message par need# »

Rolala Lo c’est superbe.

si jamais tu partage je suis ton homme :)

bravo :p:

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#186 Message par tom5151 »

Magnifique, bien joué !

Question bête, mais au final, avec les wrappers jvs ou fastio pour convertir en touches clavier, puis le passage par jconfig, est-ce qu'il y a une différence avec une brook ou un pad xbox 360 branché direct en USB ?

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wesker
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Re: Multi TypeX3 en route !

#187 Message par wesker »

Gg, curieux de voir comment tes configs de sortie sont configurer :)

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#188 Message par tom5151 »

Bon, ma vidéo est moins sexy, mais je suis arrivé à reprendre mes config des jeux RetroArch et MAME pour les mettre dans la vewlix :)
J'ai ajouté CPS1, CPS2, CPS3, SNK Neo Geo, Sega ST-V Cave, IGS Polygame Master sous MAME, et Sega Mega Drive sous RetroArch.
https://www.youtube.com/watch?v=mb2BEZVz9YY

Truc bizare, alors que sur mon PC portable j'avais configuré MAME avec un beau filtre HLSL, bah la même archive de MAME ne me rend aucun filtre dans la Vewlix... je n'y comprends rien !
Si quelqu'un a déjà vu ça...
Et puis les jeux Atomiswave tournent super lentenment (via MAME) alors qu'ils tournent au poil avec la même config de MAME sur un PC moins puissant avec une carte graphique moins puissante (radeon 7800) !!!!

Pour RetroArch, je n'ai mis que Mégadrive pour tester, mais avec du temps, je pourrais reprendre SNES, Sega Naomi, Sega Master System, Sega CD, Sega 32X, NEC PC Engine-CD, NEC PC Engine, Commodore Amiga.
Tous ces systèmes ne sont pas vraiment adaptés à la HD, mais avec un filtre, c'est jouable (même si je n'ai jamais regardé les filtres dans RetroArch).

Le plus long dans tout ça, faire les romlists, et surtout la partie media... alors là, sur ça je n'ai rien fait :)

Même si je suis avec une brook, je pense que tout ça pourrait fonctionner avec vos config JVS / Fast io, il suffit de changer le mapping des touches dans quelque fichiers de config que j'ai exprès bien isolés.

Je pourrai bien sûr partager tout ça si ça intéresse du monde.

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wesker
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Re: Multi TypeX3 en route !

#189 Message par wesker »

Merci tom oui sa fonctionne petit bémol les contrôles qui sont differents. Par exemples la touche esc dans ttx3 n'existe pas il faut gruger pour que cela fonctionne. La ou toi tu te sert simplement d'une touche via les brooks d'ailleurs tu a mapper sur quels boutons ta sortie des systèmes?

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#190 Message par tom5151 »

Oui, en fait il suffirait de changer le fichier de mapping pour MAME et pour chaque système RetroArch pour que ça retombe sur les touches mappées par jvsexe ou fastio sur une vraie TTX3.
En théorie ça semble simple :)

GroovyMAME\ctrlr\Vewlix.cfg:

Code : Tout sélectionner

<mameconfig version="10">
  <system name="default">
        <input>
           <port type="P1_JOYSTICK_UP">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_DPADUP
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_JOYSTICK_DOWN">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_DPADDOWN
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_JOYSTICK_LEFT">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_DPADLEFT
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_JOYSTICK_RIGHT">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_DPADRIGHT
                </newseq>
            </port>
			<port type="P1_BUTTON1">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON3
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_BUTTON2">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON4
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_BUTTON3">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON6
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_BUTTON4">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON1
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_BUTTON5">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON2
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_BUTTON6">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_ZAXIS_NEG_SWITCH
                </newseq>
            </port>
			<port type="P1_START">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON7
                </newseq>
            </port>
            <port type="P1_SELECT">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON7
                </newseq>
            </port>
			<port type="START1">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON7
                </newseq>
            </port>
			<port type="COIN1">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON8
                </newseq>
            </port>
			<port type="SERVICE">
                <newseq type="standard">
                    KEYCODE_T
                </newseq>
            </port>
            <port type="UI_CANCEL">
                <newseq type="standard">
                    JOYCODE_1_BUTTON10
                </newseq>
            </port>
        </input>
    </system>
</mameconfig>
RetroArch\config\Sega Mega Drive.cfg

Code : Tout sélectionner

input_player1_start = "6"
input_player1_up = "h0up"
input_player1_down = "h0down"
input_player1_left = "h0left"
input_player1_right = "h0right"
input_player1_y = "0"
input_player1_x = "1"
input_player1_l = "4"
input_player1_b = "2"
input_player1_a = "3"
input_player1_r = "5"
Pour ESC, j'utilise la touche R3, et comme j'ai pluggé ma brook via une Vewlix Console I/O board (https://arthrimus.com/product/vewlix-console-i-o-v2/), j'ai des combo de boutons qui sont mappés à de vrais boutons.
Par exemple si je fais B4+B5+Start, c'est équivalent à R3, et c'est donc ce que je fais pour sortir des jeux.
Meme le coin est mappé sur B1+B2+Start, donc si je ne veux pas insérer de yen, j'utilise cette combo.
Et pour les possesseur de vrais TTX3, vous faites comment pour ESC ?

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wesker
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Re: Multi TypeX3 en route !

#191 Message par wesker »

Cool pour le brooks ^^.
Pour mame sa pose pas de réel problèmes car mame propose une configuration de boutons pour la sortie, pareil pour jconfig qui propose un bouton pour la sortie malgrer que sur certain systeme comme le nesica la configartion ne marche pas à moins que l'ont config via bouton direct esc mais cela génère un conflit qui oblige a redémarrer la session. Je ne sait pas pourquoi cela interfere avec la config jvs. Pour les système ayant un jvsemu aucun problème et pour les systèmes comme ring pas de soucis tous est opérationnel ^^.
Je cherche a palier ce problème en réactivant le bouton esc sous tx3 mais c'est pas gagner ^^.

tom5151
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Re: Multi TypeX3 en route !

#192 Message par tom5151 »

Ah oui, là tu est à un autre level :)
Et pour RetroArch je n'ai pas encore testé, mais ça me semble bon aussi en configurant input_exit_emulator.
Je vais tester ça aujourd'hui et voir commne Naomi tourne sous RetroArch.

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Lorenzo2mars
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Re: Multi TypeX3 en route !

#193 Message par Lorenzo2mars »

wesker a écrit : 20 janv. 2021, 08:05 Cool pour le brooks ^^.
Pour mame sa pose pas de réel problèmes car mame propose une configuration de boutons pour la sortie, pareil pour jconfig qui propose un bouton pour la sortie malgrer que sur certain systeme comme le nesica la configartion ne marche pas à moins que l'ont config via bouton direct esc mais cela génère un conflit qui oblige a redémarrer la session. Je ne sait pas pourquoi cela interfere avec la config jvs. Pour les système ayant un jvsemu aucun problème et pour les systèmes comme ring pas de soucis tous est opérationnel ^^.
Je cherche a palier ce problème en réactivant le bouton esc sous tx3 mais c'est pas gagner ^^.
C'est le souci que j'ai eu le plus de mal à résoudre sur Nesica
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Re: Multi TypeX3 en route !

#194 Message par z1z159 »

Naomi / Atomiswave / Ringedge / TTX / Nesica / Cave
CPS1, CPS2, CPS3, SNK Neo Geo, Sega ST-V Cave, IGS PGM, Sega Mega Drive

Va falloir un 2 To pour y mettre tout ça !
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Re: Multi TypeX3 en route !

#195 Message par Layer »

tom5151 a écrit : 20 janv. 2021, 07:28
Pour ESC, j'utilise la touche R3, et comme j'ai pluggé ma brook via une Vewlix Console I/O board (https://arthrimus.com/product/vewlix-console-i-o-v2/), j'ai des combo de boutons qui sont mappés à de vrais boutons.
Par exemple si je fais B4+B5+Start, c'est équivalent à R3, et c'est donc ce que je fais pour sortir des jeux.
Meme le coin est mappé sur B1+B2+Start, donc si je ne veux pas insérer de yen, j'utilise cette combo.
Et pour les possesseur de vrais TTX3, vous faites comment pour ESC ?
On peut rajouter quelques lignes dans le script .au3 du Launch.exe pour sortir en pressant la touche esc, du genre :

Code : Tout sélectionner

While1
   If _IsPressed(1B) then
       ;Whatever
       Do
          Sleep(100)
       Until Not _IsPressed(1B)
   EndIf
WEnd
La touche esc semble désactivée, au même titre que les raccourcis de touches.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

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Re: Multi TypeX3 en route !

#196 Message par wesker »

Lorenzo2mars a écrit : 20 janv. 2021, 08:40
wesker a écrit : 20 janv. 2021, 08:05 Cool pour le brooks ^^.
Pour mame sa pose pas de réel problèmes car mame propose une configuration de boutons pour la sortie, pareil pour jconfig qui propose un bouton pour la sortie malgrer que sur certain systeme comme le nesica la configartion ne marche pas à moins que l'ont config via bouton direct esc mais cela génère un conflit qui oblige a redémarrer la session. Je ne sait pas pourquoi cela interfere avec la config jvs. Pour les système ayant un jvsemu aucun problème et pour les systèmes comme ring pas de soucis tous est opérationnel ^^.
Je cherche a palier ce problème en réactivant le bouton esc sous tx3 mais c'est pas gagner ^^.
C'est le souci que j'ai eu le plus de mal à résoudre sur Nesica
Et du coup c'est quoi ta solution?

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Re: Multi TypeX3 en route !

#197 Message par Bonky »

tom5151 a écrit : 19 janv. 2021, 21:32
Le plus long dans tout ça, faire les romlists, et surtout la partie media... alors là, sur ça je n'ai rien fait :)
J'ai quasi fini la partie média (video, flyer, et screenshot)
Je l'uploaderais sous peu quand j'aurais fini.

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Re: Multi TypeX3 en route !

#198 Message par wesker »

Merci bonky de même j'ai fait pas mal genre ES3 atomiswave naomi et jeux pc comme grandblue versus. Faudrais voir pour ce complèter ^^.
Sinon le bonky a tu rencontrer le problème sur ttx3 avec le bouton esc?

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Re: Multi TypeX3 en route !

#199 Message par Bonky »

Cool, faudrait qu'on se capte un de ces quatre pour voir le taff fait de chaque côté ;)
Pour la touche esc, je n'ai pas vraiment cherché, mais 90% des jeux en rentrant en mode test puis exit, on revient au menu.

Lorenzo pourra peut être apporté la soluce 8)
La, je suis sur les input et j"essaye de recompiler le fastio.exe, car avant de re re install j'avais tout les boutons des 2 players qui fonctionné sans redondance sous usf4 et depuis j'ai 3 boutons du player 2 qui actionne ceux du player 1. Bizarre.... ^^

En tout cas, je tiens à remercier ceux qui participe et apporte leur aide, le bouzin à bien avancé en peu de temp ;D

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Re: Multi TypeX3 en route !

#200 Message par Bonky »

tom5151 a écrit : 18 janv. 2021, 19:30 Yooopi, ça avance bien.
Sinon, voilà mes bugs, je suis preneur d'idées et de vos retours
  • Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: écran noir après la vidéo d'intro (j'avait dû passer les input à 99 dans debug.ini pour JConfig mais toujours rien)
  • Chaos Code - New Sign of Catastrophe: bloqué au démarrage avec le message "Network initializing" (la même archive fonctionne sur mon portable !)
  • Space Invaders: se lance uniquement en configurant JConfig en Xinput
  • Dragon dance: ne se lance pas
  • Samurai Spirits Sen: se lance mais affiche le message "I/O Error"
  • Yatagarasu: ne se lance pas avec des fenêtres d'erreur dispnwclass et error-CreateSpr (la même archive se lance en fenetré sur mon portable)
  • Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena: j'ai un message "ErrorCode 0" au démarrage, mais il disparait tout seul et le jeu fonctionne
  • Do Not Fall - Run for Your Drink: le process game.exe reste actif même après avoir quitté le jeux -> j'ai moifié mon Launche.exe pour killer le jeux si le process existe encore arpès le ProcessWaitClose
  • J'ai voulu ajouté Chaos Code à APM, mais il ne démarre pas
  • J'ai certain jeux notés comme non fonctionnels qui fonctionnent chez moi: 3D Cosplay Mahjong (il faut utiliser JVSEmu), Spica Adventure (il faut utiliser JVSEmu), Tottemo E Mahjong
Pour :
Chaos Code - New Sign of Catastrophe utilises tu avant de le lancer nesicaoffline.exe ?
Persona 4 - The Ultimate in Mayonaka Arena : normal :)
Do Not Fall - Run for Your Drink : pareil, faut le kill comme à dit Layer.
Samurai Spirits Sen : marche nickel de mon côté , je t'uploaderais ce que j'utilise pour le lancer sans erreur et en 720p.
Goketsuji Ichizoku - Matsuri Senzo Kuyo: pareil que Samurai Spirits Sen
Dragon dance: bien chiant celui la ^^
DeathSmile II : parfait et pas de bug gfx avec ma nvidia

Il y a pas mal de jeux ou il faut jvsemu et game loader all RH permet de lancer certain jeux "galère"

Sur TTX3 ce que je viens de dire plus haut, pour l'instant le pc avec fast io , je l'ai mis de côté.