Alors pour le bouton esc c'est bien une restriction via windows car en mode sans echec les raccourci windows et le bouton esc est bien reconnu. Hier belle prise de tête j'ai esayer de modifier via le regedit mais sans succès.
Dans la base de registre, tu peux déploquer la touche ESC
Cool, merci pour le partage, je serai preneur.Lorenzo2mars a écrit : ↑21 janv. 2021, 09:44 Moi les gars en 720p tout passe et tous les médias sont faits.
On se capte et je vous file ça.
En revanche c'est du JVS.
En 31k j'ai galéré avec quelques jeux mais je pense qu'ils sont pas prévus en 480p. Et pour certains (notamment les HSF2, SF3.3, et tous les oldies) c'était un fichier reshade.ini qui plombait mon jconfig.
Ho merci tom enfin j'ai débloquer ce problème chercher depuis quelques jours
Les guns arcade avec io boards ou les guns en USB ?
Tout à fais ta raison a essayertom5151 a écrit : ↑21 janv. 2021, 21:22 Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'1 seul ému que tu ne peux pas différencier les config.
Là, j'ai la config par défaut de retroarch à laquelle je ne touche rien, et un fichier de config par sytème, qui surchage uniquement ce qui est nécessaire pour le système.
Mais bon, après chacun fait comme il veut, l'essentiel, c'est que ça marche![]()
Merci
Pour apporter ma pierre à l’édifice, j'ai upgrade ma version de base Model 405 dégueulasse au maxi.wesker a écrit : ↑21 janv. 2021, 10:37 Merci pour le partage, alors petite info, je viens de rajouter une barette de 4g sur le modèle i3 modifier en i5 j'avais un probleme sur certain jeux nxl2 mdr depuis que j'ai changer la barette tous marche nickel du coup je soupçonne les jeux nxl2 davoir une config pour le matos kof14 marche parfaitement alors que j'avais certain plantage avec le i5 8g de base.
Code : Tout sélectionner
- Arcana Heart 2 (fonctionne sur l'image FIO)
- Crimson Clover (fonctionne sur l'image FIO)
- Exception (fenêtre excentrée + controles joystick OK via Jconfig)
- Samurai Spirit Sen (fonctionne sur l'image FIO)
- Suggoi! Arcana Heart 2 (fonctionne sur l'image FIO)
- BlazeBlue Cross Tag Battle crash au boot -> error initrenderer
- Fighting Layer crash au boot -> fatal error
- Samurai Shodown boot -> pas de controles même au clavier
- Street Fighter V AE crash au boot -> reboot sur menu AM
- Arthur Million boot -> controles clavier OK
- KOF XIV boot -> controles clavier OK
- SNK Tag Team Battle boot -> controles clavier OK
- Battle fantasia (fonctionne sur JVS)
- Exception (même problème en JVS)
- BlazeBlue CTB (même problème en JVS)
- Pengo love (fonctionne sur JVS)
- Phantom Breaker (fonctionne sur JVS)
tu est sûr que ton Bios d'origine de ta carte était en UEFI ? quelle était la taille du bios ?squallrs a écrit : ↑22 janv. 2021, 10:13 Si vous avez acheté la même carte et que vous n'avez pas d'affichage, c'est que le bios de la carte graphique est en UEFI, faut reflasher avec mon bios dispo plus bas.
Mon BIOS N770 TF 2GD5/OC (non UEFI) : https://www.transfernow.net/5kZyLm012021
Euh fait gaffe, moi je n'ai hélas pas de carte fastio jvs, donc mes config ne fonctionnent qu'avec une brooks UFB.z1z159 a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:19 préalablement à l'ajout des fichiers jconfig de tom j'avais essayé la méthode avec cjvs.exe (du mame multi TTX2)dans E:/util puis modifier les .bat de demarrage sans succés ou alors je me suis merdé qq part...
il dois me manquer qqch pour convertir le signal clavier en JVS (comme dans l'image FIO un truc en background fait le job)
Alors non justement, je pense que le mien est pas UEFI et il marche sans soucis. Je l'ai donc dump pour le filer a Takki qui lui avait la même carte que moi, mais faisait black screen car BIOS incompatiblez1z159 a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:31tu est sûr que ton Bios d'origine de ta carte était en UEFI ? quelle était la taille du bios ?squallrs a écrit : ↑22 janv. 2021, 10:13 Si vous avez acheté la même carte et que vous n'avez pas d'affichage, c'est que le bios de la carte graphique est en UEFI, faut reflasher avec mon bios dispo plus bas.
Mon BIOS N770 TF 2GD5/OC (non UEFI) : https://www.transfernow.net/5kZyLm012021
car j'ai essayé de flasher le bios d'une CG 760 GTX UEFI (Bios de ~166ko) avec le Bios NON-UEFI (~99ko) ça a booter sur le ttx3 mais il y avait des problèmes d'affichage...
j'ai essayé aussi le bios fourni sur AP (qui avait la bonne taille lui) mais pas de boot -> bloqué au logo TTX3
Pengo marche nickel, vérif les fichiers, lance le 2nd exe avec le Jconfig spécifique.z1z159 a écrit : ↑22 janv. 2021, 15:19 Jeux KO sur l'image yoko FIObref si qq galère aussi on pourrait se completer...Code : Tout sélectionner
- Battle fantasia (fonctionne sur JVS) - Exception (même problème en JVS) - BlazeBlue CTB (même problème en JVS) - Pengo love (fonctionne sur JVS) - Phantom Breaker (fonctionne sur JVS)
sinon j'attendrai d'autres partages car j'ai plus l'impression de jouer à l'achimiste qu'autre chose...
Et merci pour les partages de fichiers et d'infos !
oui je sais -> d'ou l'achimiste
A Ok donc tu avais la bonne carte ! (non UEFI)
Je vais réessayer pour pengo, phantom breaker et exception merci pour le tuyauLayer a écrit : ↑22 janv. 2021, 18:50
Pengo marche nickel, vérif les fichiers, lance le 2nd exe avec le Jconfig spécifique.
Phantom Breaker marche nickel, vérif les fichiers.
Exception : il faut supprimer l'extension glu32.dll pour que le jeu se lance.
Les jeux Nesica 2 : les 2/3 nécessitent un lecteur de cartes connecté pour se lancer. Vérif la présence de iDmacDrv64.dll pour les contrôles de Samurai Spirits.