C'est important de mettre un forum à jour du point de vue technique.
Les frais qu'engendrent le site/forum sont relativement minimes, je paye chaque année le serveur et le nom de domaine via mon entreprise (120 euros par an chez infomaniak + le nom de domaine, je sais plus combien mais pas très cher) et c'est tout.
C'est une legende urbaine. Personne n'utilse de mobile pour aller sur le net, c'est injouable
Je viens de remarquer que l'on peut remercier quelqu'un désormais... mais c'est pas tout à fait pareil. Et j'ai pas trouvé comment cela fonctionnaitkaneda56 a écrit : ↑05 avr. 2021, 10:12 Est ce qu'il existe la possibilité de "liker" un post? Il y a beaucoup d'utilisateurs qui se contentent de lire sans intervenir, par timidité ou bien par peur de ne pas être intéressant j'imagine. Mais la possibilité de réagir sur un topic juste en y mettant un pouce façon FB ca pourrait être intéressant.
On essaye de l'activer.cazeysan a écrit : ↑05 avr. 2021, 14:21Je viens de remarquer que l'on peut remercier quelqu'un désormais... mais c'est pas tout à fait pareil. Et j'ai pas trouvé comment cela fonctionnaitkaneda56 a écrit : ↑05 avr. 2021, 10:12 Est ce qu'il existe la possibilité de "liker" un post? Il y a beaucoup d'utilisateurs qui se contentent de lire sans intervenir, par timidité ou bien par peur de ne pas être intéressant j'imagine. Mais la possibilité de réagir sur un topic juste en y mettant un pouce façon FB ca pourrait être intéressant.![]()