Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
expo arcade nostalgique à Sapporo, si vous fouillez le site, y'a de chouettes témoignages de tauliers de salles et d'anecdotes, comme Sony qui pour les jeux olympiques de 1992 a utilisé une technologie video résultant de technicité des superguns !
Le musée des trésors cachés, j'imagine même pas ce que d'autres doivent avoir chez eux
En tout cas si loin de Tokyo c'est un RDV à ne pas manquer pour ceux qui dont dans le coin !
L'initiative est originale mais les prix sont assez faibles, et je suis un peu decu que konami soit obligé de passer par des amateurs pour faire le boulot qu'ils ne savent plus faire
C'est pas Cave qui a aussi lancé un sondage pour savoir ce qu'on voulait dans leur prochain jeu (un Touhou).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
cazeysan a écrit : ↑11 oct. 2021, 00:03
Oulala... Ne lance pas James sur ce gars, tu vas te faire recevoir
pareil pas trop entendu parlé de cette asso de bordeaux a part qu'ils devaient ouvrir un musée, je croyais justement que james y était lié.... apparemment non donc, ou c'est peut être plus compliqué que ca
RainMakeR a écrit : ↑11 oct. 2021, 10:40
bah si il faut, je m'interesse moins à l'arcade et au retro, mais cette asso je ne me rappelle pas en avoir entendu parlé
Mdr "si il faut"...il faut rien du tout. Il connait notre solitaire endurcie, il t'attend pas, et oui tu vas te faire "recevoir" en cas...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Quelques semaines seulement après la fermeture de l'emblématique centre SEGA Ikebukuro GiGO, Genda Sega Entertainment confirme qu'un nouvel établissement prenant place sur plusieurs étages va ouvrir dans le même quartier d'Ikebukuro et ce pas plus tard que le 22 octobre.
Nouveau jeu d'Andamiro. Toute ressemblance avec un jeu existant est fortuite (ou pas). Il est en location test en ce moment au Round 1 près de la gare de Yokohama.
L'annonce devait se faire de manière plus classique aujourd'hui mais a été repoussée à la dernière minute. Et comme d'hab', on a la rengaine "On veut bien bosser sur un 4ème épisode, mais ça dépendra des ventes du portage".
The R360 looks pretty haggard, but Lee Peters maintains he will return with a large van and take the cabinet away. He has vowed to return it to its former glory, and who knows, maybe he will.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
putain qu'elle idée de balancer ca au milieu de nul part ... en plus au milieu d'un champ a la merci de la pluie ... celui qui va la recuperer va en chier pour la retaper ...
J'ai pas cliqué bien sur, je suppose que t'as posté le meme truc que rugal.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule