Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:02
Nameless qui est un perso à part entière avec sa propre histoire. La transformation de K9999 en Krohnen ne signifie pas la disparition absolue de Nameless.
"Disparition absolue " je sais pas , mais on imagine facilement que Krohnen est là pour le remplacer . Si Nameless était populaire alors ils l'auraient sans doute fait revenir .
Mais à la place ils se sont fait chier à redesigner K9999 en version Robotisée . Du coup la vraie question c'est : Pourquoi ?
Surtout qu'il semble fortement improbable que les deux persos soient dans un même jeu (car possédant des gameplays extrêmement similaires ).
Donc si jamais dans le future ils jonglent d'un perso à l'autre à chaque nouveaux Kof , alors on pourra sérieusement se questionner sur l'intérêt de tous ces changements ridicules .
Dernière modification par Mout le 13 déc. 2021, 01:40, modifié 1 fois.
Je sens qu'il y'aura Nameless en dlc costume pour Kroh, ou en personne bouton star sur Kroh, comme pour la team Orochi.
Et peut-être aussi Orochi Iori et Leona en push star.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Pour les joueurs nerveux, on pourra dire que Khronenbourg les boutons
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'aimerais bien Nameless avec une gameplay et des animations différentes, genre un peu comme Ryo/Robert qui sont aussi différents qu'ils se ressemblent. D'ailleurs j'ai vu sur des forums US que Krohnen s'écrit presque comme Clone en Japonais
sinon hate de voir la Beta pour constater si les personnages ont bien quasiment tous des nouveaux spé/command attack
AdaMenthe a écrit : ↑13 déc. 2021, 01:47
J'aimerais bien Nameless avec une gameplay et des animations différentes, genre un peu comme Ryo/Robert qui sont aussi différents qu'ils se ressemblent. D'ailleurs j'ai vu sur des forums US que Krohnen s'écrit presque comme Clone en Japonais
sinon hate de voir la Beta pour constater si les personnages ont bien quasiment tous des nouveaux spé/command attack
En fait c'est pas vraiment une nouvelle movelist, mais le nouveau système de combat qui change tout .
Par exemple Kyo est le même que dans Kofxiv mais, le nouveau système de jeu le différencie de Kofxiv.
En fait c'est pas vraiment une nouvelle movelist, mais le nouveau système de combat qui change tout .
Par exemple Kyo est le même que dans Kofxiv mais, le nouveau système de jeu le différencie de Kofxiv.
Bha non, son stand est différent dans KOF 15, j'ai remarqué aussi le retour du Power Dunk pour Terry et le Pour Yuri également. je suis presque sur que tous les personnages de KOF 14 auront de nouveaux coups dans le 15
Quand on voit le nombre de persos qui attendent leur tour pour être dans un Kof ,bah ce serait dommage qu'ils différencient légèrement le gameplay de Nameless dans l'unique but de le différencier de Krohnen .
je veux dire , autant mettre un autre perso à la place ,ou alors modifier Nameless de fond en comble .
Mais ça n'engage que moi .
AdaMenthe a écrit : ↑13 déc. 2021, 02:26
Bha non, son stand est différent dans KOF 15, j'ai remarqué aussi le retour du Power Dunk pour Terry et le Pour Yuri également. je suis presque sur que tous les personnages de KOF 14 auront de nouveaux coups dans le 15
Là par contre je trouve que c'est le minimum syndical que se doit d'apporter une suite digne de ce nom , quelques nouveaux coups (même si c'est 3 fois rien ).
J'espère que t'as raison et qu'ils auront tous des nouveaux trucs .
Même si objectivement j'ai pas assez joué à Kof XIV pour remarquer d'éventuels changements dans le XV
Oui mais savais tu que Krhonen ça fait presque clone en allemand?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑13 déc. 2021, 08:35
Y'en a qui disent que Krohnen veut dire clone 9, clone nine.
Que Zero est le clone zero , puis Kyo1,2, Kusanagi, K', Krizalid, Kula ect...
Là j'en ai 7
Mais qui est le clone 8 avant K9999 ?
Il me semble l'avoir lu quelque part
Zaraki-K a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:21
Là j'en ai 7
Je sais pas moi , pourquoi pas le konnard (avec un "K") qui remplace K9999 dans 2002 UM par exemple .
Comment il s'appelle déjà ? Ah oui c'est vrai ....., il a pas de nom
Mout a écrit : ↑13 déc. 2021, 03:08
Quand on voit le nombre de persos qui attendent leur tour pour être dans un Kof ,bah ce serait dommage qu'ils différencient légèrement le gameplay de Nameless dans l'unique but de le différencier de Krohnen .
je veux dire , autant mettre un autre perso à la place ,ou alors modifier Nameless de fond en comble .
Mais ça n'engage que moi .
Ho oui bien sur, pas tout de suite, mais a l'avenir ça serait cool de revoir notre Dark Sasuke préféré un jour
Il me semble l'avoir lu quelque part
Zaraki-K a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:21
Là j'en ai 7
Je sais pas moi , pourquoi pas le konnard (avec un "K") qui remplace K9999 dans 2002 UM par exemple .
Comment il s'appelle déjà ? Ah oui c'est vrai ....., il a pas de nom
Sans blague, Krohnen c'est pratiquement comme Klonen en allemand et que le r est possiblement du à la prononciation en jap ou de ka façon de l'écrire
Et je vous rappelle que dans Kof, il y avait plein de clones de Kyo qui ont été désactivés.
Et j'y pense, il me semble que Whip c'est un clone aussi (de Sara).
Whip est la grande sœur de K'.
C'est pour ça que je suis étonné d'entendre qu'elle serait un clone.
Krizalid c'est le clone de K', et pendant toute sa vie, il a toujours pensé que c'était l'inverse . Il a sombré dans la folie quand Whip le lui a révélée.
Zaraki-K a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:21
Whip est la grande sœur de K'.
C'est pour ça que je suis étonné d'entendre qu'elle serait un clone.
Krizalid c'est le clone de K', et pendant toute sa vie, il a toujours pensé que c'était l'inverse.
Whip c'est officiellement le clone de Seirah , la soeur ainée décédée de K' .
Mais la vraie question n'est pas de savoir qui est le 8ème clone , mais plutôt de savoir qui sont les 9991 clones restants
Quand on le saura rien ne sera plus pareil .
Et la main de K' est le clone de la main de Kyo. Quand verrons nous le reste du corps débarquer?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En 2001, on disait que K9999 était justement le 9999 clone. Nest en a créé des milliers, réussis ou non; finalisé et fonctionnels ou non. C'est pour ça qu'il y avait beaucoup de clone de Kyo à travers le monde dans le 99.
Et Whip, qui serait effectivement la clone de la soeur de K' pour mieux le contrôler, serait la plus réussi de tous les clones créés par Nest.
Pour l'histoire des 9 clones, ça serait nouveau comme histoire. J'y crois pas trop.
Et du coup il est arrivé quoi a tout ces clones? J'ai jamais rien compris a l'arc NEST.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:45
Et la main de K' est le clone de la main de Kyo. Quand verrons nous le reste du corps débarquer?
Certainement dans Kof IXCMXCIX , c'est à dire dans longtemps .
Wally EX Revue a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:47
En 2001, on disait que K9999 était justement le 9999 clone. Nest en a créé des milliers, réussis ou non; finalisé et fonctionnels ou non. C'est pour ça qu'il y avait beaucoup de clone de Kyo à travers le monde dans le 99.
Ajoutons à cela que Nameless est considéré comme le " véritable 9999ème clone " , et on obtient un scènar bordélique qui n'a ni queue ni tête
AdaMenthe a écrit : ↑13 déc. 2021, 17:55
Vous allez jouer qui pour cette seconde Beta ? pour rappelle seront jouables :
Antonov
Blue Mary
Ryo
Kronenbourg
K'
Isla
Meitenkun
Terry
je pense jouer tout le monde sauf Mary et Antonov
Je vais jouer Mary ( trop cool ce perso ) , Isla ( ils paraît qu'elle est pétée , ça m'intrigue ) et enfin Meitenkun ou alors Ryo ( même si j'aurais préféré Yuri ) .
Isla en tête puis Kroh.
Les autres ça sera random.
Et j'espère qu'ils ont viré la manip du raging storm de Geese, pour la fury de Krohnen. Un petit 2 Quart avant serait appréciable.
J'apprécie beaucoup le taekwando avec les mains dans les poches d'isla. Elle ne sort ses mains que pour utiliser ses bombes de peinture.
Non tu n'y est pas, Khronen, a s'ecrit Kuro-nen, avec Kuro qui veut dire noir, ça annonce surement une team avec Heavy-D. A moins que ces histoires de mains ne soient qu'une reference directe à la charia, avec peut etre une team Qatar en DLC.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'aurais bien aimé y jouer, mais j'ai pas de PS4, encore moins de 5.
Pour l'histoire des clones, c'est vrai que c'est tout un bordel et qu'il n'y a rien à comprendre ou presque. En fait dans KoF, ce n'est pas clair ce que c'est un clone. Ça semble être une personne créé artificiellement comme on a l'idée de ce qu'est théoriquement un clone, mais ça semble aussi être une personne qui est tout simplement transformée, modifiée ou quelque chose du genre. Dans le cas de K' et Whip, je ne suis pas certain de ce qu'ils sont réellement.