The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1301 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 07:35
Wally EX Revue a écrit : 16 déc. 2021, 02:28
Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 00:48 Frionel en fait partie.
Et alors c'est une référence :?

Il devrait être content. Il pourra jouer Nakoruru :roll:
Non! Du tout, c'est parceque il s'en plaint à mort, pour lui c'est un gros gâchis.
tu vis par procuration?
on s'en tappe de ce clown..
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1302 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 07:35
Wally EX Revue a écrit : 16 déc. 2021, 02:28
Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 00:48 Frionel en fait partie.
Et alors c'est une référence :?

Il devrait être content. Il pourra jouer Nakoruru :roll:
Non! Du tout, c'est parceque il s'en plaint à mort, pour lui c'est un gros gâchis.
Pourtant moi je suis bien content de enfin jouer Darli Dagger correctement , parce que le système lourd et sans combo du Dernier Samurai ne lui rend pas service.
Pourtant il doit le savoir depuis longtemps vu que c'est un proche de SNK :ptdr:

Je l'ai déjà dit que moi ça ne me plait pas des persos de SS dans Kof car ils prennent la place de 3 autres possibilités dans un univers tellement riche en persos. En même temps, ça ne m'empêche pas de dormir.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#1303 Message par Zaraki-K »

J'aurais plutôt préféré Shiki ou Yashamaru, ils passent mieux dans un kof, que Haohmaru ou Nakoruru.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Mout
stick d'or

#1304 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 16:44 J'aurais plutôt préféré Shiki ou Yashamaru, ils passent mieux dans un kof, que Haohmaru ou Nakoruru.
Quitte à mettre des Guest moi j'aurais carrément préféré une team Street Fighter du genre : C.Viper , Abel et Haggar

C.Viper parce qu'elle est souvent considérée comme un perso convenant aux kofeurs .
Abel parce qu'il a lui aussi été snobé pour SFV et qu'il faut bien en faire quelque chose .
Haggar pour teaser sa future arrivée dans SFVI ( rappelons que c'est le seul du trio Final Fight à n'avoir jamais été dans un Street Fighter ).

Enfin bon on se doute que ça n'arrivera jamais , autant faire direct un CvS3 et on en parle plus :roll: .

Wally EX Revue a écrit : 16 déc. 2021, 11:47 Pourtant il doit le savoir depuis longtemps vu que c'est un proche de SNK :ptdr:
Et bien figures-toi qu'à priori il en savait pas plus que nous :mrd: .
Peu de temps avant la sortie de le première beta il était encore en mode "spéculation" sans prendre le fameux leak comme référence absolue .
D'ailleurs il était quasi certain du retour de Rock en se fiant au titre d'une musique de kof XV qui ferait sens et serait la suite logique de 2 anciennes musiques liées au perso ( oui c'est un ouf ) .
Enfin bref , peu importe qui sera dans le jeu au final ,si c'est pété à la sortie il s'en privera pas si c'est pour gagner .
Mais tout ça dans le respect bien sûr :jap:

Remember

Dernière modification par Mout le 16 déc. 2021, 21:43, modifié 1 fois.

AdaMenthe
stick d'argent

#1305 Message par AdaMenthe »

Quand j'y pense on va vraiment aller sur KOF sans Kim, j'ai encore du mal à croire :?

Mout
stick d'or

#1306 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 16 déc. 2021, 19:40 Quand j'y pense on va vraiment aller sur KOF sans Kim, j'ai encore du mal à croire :?
On dirait bien oui .
Tout comme on est allé sur SFIII New Generation sans Chun li , tout comme on est allé sur Mario 64 sans Luigi et tout comme on est allé sur Star Wars sans Lucas ...
Bref, ça fait mal mais ça passe au bout d'un moment (ou presque...).

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1307 Message par Rugal-B »

On a bien eu un KOF sans Mai.
Et on nous a fait croire à un KOF sans Kyo ni Iori.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#1308 Message par Jyrhiad »

Je suis étonné aussi pour Kim, je l'avais déjà dit, après je ne sais pas comment kof se vend en Corée, ça compte surement.
Psn: krovaxreborn.

yoanna330
Stick-o-phile

#1309 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 16 déc. 2021, 20:48 On a bien eu un KOF sans Mai.
Deux ! Dans le XI elle est là en perso bonus juste pour la version PS2.

AdaMenthe
stick d'argent

#1310 Message par AdaMenthe »

Cette liste est en effet surprenante : https://www.eventhubs.com/news/2020/aug ... prise-you/

Mout
stick d'or

#1311 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 16 déc. 2021, 21:45 Cette liste est en effet surprenante : https://www.eventhubs.com/news/2020/aug ... prise-you/
Surprenante dans quel sens ?

Comme le dis le mec dans sa liste Ralf ,Clark et Athena ( qui est une idole japonaise qui fait vendre des figurines ) ont été créés bien avant le premier Kof ,Kyo sera toujours considéré comme le véritable héro de la saga dans l'esprit collectif des fans , Terry est le perso le plus représentatif de SNK , Ryo et Robert sont les Shoto alternatifs en opposition à Ryu et Ken de Street Fighter et Iori bah...............lui il est complétement pété à chaque épisode :roll: (c'est même LA valeur sûre peu importe le Kof ) .

Bref , il y a très peu de chance qu'un de ces persos puisse louper un Kof .
j'ai envie de dire à la rigueur la seule chose surprenante c'est que Benimaru ait réussi à s'incruster à tous les coups . Ce con n'en a loupé aucun, et on peut éventuellement se demander pourquoi .

Quand à Kim bah .........on va dire qu'il y a une première fois à tout :mrd:
On le pensait intouchable depuis le rachat d'SNK par les coréens , mais bon , les temps changent .

RainMakeR
HBK is god

#1312 Message par RainMakeR »

Mout a écrit : 16 déc. 2021, 22:38 Surprenante dans quel sens ?
Tu as pas lu la numero 4 ? ;D
(Blague putaclick)
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#1313 Message par Viss »

Zaraki-K a écrit : 16 déc. 2021, 00:48 Les personnages de Samurai viennent du même moteur que Kofxv, donc plus simple à importer dans Kofxv, ils sont déjà animés en plus .
Ça c'est la pire idée que le jeu de baston ait vécu : les 1 000 itérations de SF2, le recyclage KOF à l'infini, SF X Tekken, NGBC.

Au mieux ça donne un résultat final pas mal (2x, 3.3 ou KOF 98), au pire un proxénétisme officiel et assumé (coucou Morrigan).

Donc, non ré-importer les persos de SamSho dans KOF XV est une fausse bonne idée (sauf si retapé de A à Z).

AdaMenthe
stick d'argent

#1314 Message par AdaMenthe »

ha ouais Capcom Fighting JAM c'etait une sacré horreur visuellement

Wovou
John Master

#1315 Message par Wovou »

AdaMenthe a écrit : 17 déc. 2021, 13:38 ha ouais Capcom Fighting JAM c'etait une sacré horreur visuellement
A la base Capcom devait sortir Capcom Fighting All Stars, un jeu de baston en 3D, qui a finalement été annulé. Sauf qu'ils avaient déjà commandé des tonnes de figurines de Ingrid qui devait être un nouveau perso du jeu, donc fallait bien les vendre.
Ils ont donc à la hâte sorti Capcom Fighting Jam avec Ingrid principalement pour vendre les figurines... Mais le jeu est catastrophique, ils ont du mettre moins d'un an pour le développer...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1316 Message par Wally EX Revue »

Ouf que de mauvais souvenirs... Quand tu voyais Kenji à côté de Sakura, ou encore pire Demitri, ça donnait envie de vomir. Et sans oublier les décors ajouté à tout ça.

AdaMenthe
stick d'argent

#1317 Message par AdaMenthe »

Zaraki-K
stick de rhodium

#1318 Message par Zaraki-K »

Des candidats pour 4h du mat ? 🤣
Image

Mout
stick d'or

#1319 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 17 déc. 2021, 21:36 Des candidats pour 4h du mat ? 🤣
Désolé je serai sûrement en train de convertir mes HP en MP avec mon DK 8) ( non non je me suis pas trompé de forum :fume2: )

Zaraki-K
stick de rhodium

#1320 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 17 déc. 2021, 22:03
Désolé je serai sûrement en train de convertir mes HP en MP avec mon DK 8) ( non non je me suis pas trompé de forum :fume2: )
Toujours pas paru sur pstore ?
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1321 Message par Wally EX Revue »

AdaMenthe a écrit : 15 déc. 2021, 20:16 sinon voici d'autres leak des 3 persos restants
Image
Image

Maxima en macaque c'est normal ? lel
Cette image ou l'on voit Kula dans l'écran de gauche la confirme dans le jeu car c'est la même que celle présentée par AdaMenthe, donc confirmation par la même occasion d'Elisabeth et Maxima simien (même si on le savait déjà).

Image

Mout
stick d'or

#1322 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 17 déc. 2021, 22:39
Mout a écrit : 17 déc. 2021, 22:03
Toujours pas paru sur pstore ?
Toujours pas non !
Ce jeu est un fantôme :ptdr:

Wally EX Revue a écrit : 17 déc. 2021, 22:42
AdaMenthe a écrit : 15 déc. 2021, 20:16 sinon voici d'autres leak des 3 persos restants
Image
Image

Maxima en macaque c'est normal ? lel
Cette image ou l'on voit Kula dans l'écran de gauche la confirme dans le jeu car c'est la même que celle présentée par AdaMenthe, donc confirmation par la même occasion d'Elisabeth et Maxima simien (même si on le savait déjà).

Image

je dirai même mieux , on sait déjà tout 8)

AdaMenthe
stick d'argent

#1323 Message par AdaMenthe »

Belle trouvaille Wally !

Zaraki-K
stick de rhodium

#1324 Message par Zaraki-K »

Nonnn Maxima nonnnnn! :peine:
J'ai comme l'impression que Snk fait exprès de balancer des détails par ci par là , pour alimenter les rumeurs, et faire parler du jeu. Et on tombe tous dans le panneau.
On se croirait dans the truman show.
Ça fait de la pub en continu pour le jeu.
comment Famitsu peut balancer des spoilers comme ça sans inquiétude, à moins que ce soit un fake .
C'est quand même bizarre
Parce qu'on y voit Kula au lieu de voir un des combattants sur le ring,(les écrans derrière, affiche toujours l'image des combattants sur le ring) je pense que l'image de Famitsu à été Photoshopé :ptdr:
Image
Image

Mout
stick d'or

#1325 Message par Mout »

Bon avis à chaud comme ça vite fait de la deuxième beta .

J'ai joué Isla , Mary et Meitenkun ( toujours dans le même ordre ) mais je retiendrai surtout une chose : Isla c'est complétement pété :lol:
Sérieux c'est quoi ce perso de l'abus encore ?!

La meuf a tout !!!
Une range de fou furieux , un très bon projectile , un dragon , un dive kick , un coup faisant office de double jump (pouvant aller à des distances différentes ) , un jeu de cross bien violent , 3 coup spéciaux en l'air + une super aérienne 8O (oui oui tout ça en l'air ) , un coup normal double hit bien prioritaire , des casses gardes , un slide , un coup spé qui couvre une longe distance avec avec un follow up possédant 3 variations possibles qui mènent sur ses mix up de bâtard et enfin .........des combos ultra forts dans tous les sens :tourne2:
Bon elle a pas de choppe spé , Dieu soit loué ...

Les retours qu'on avait sur elle du japon semblent se vérifier . Le perso a l'air de posséder un potentiel démoniaque, et encore le jeu est même pas sorti .
Je trouvais Dolores plutôt balèze dans la première beta , mais Isla c'est clairement un autre niveau .
En l'état je vois pas qui serait assez fou pour se priver de l'inclure dans sa team si le but est réellement de gagner .

Bref j'ai trouvé le perso super fun à jouer ( en même temps le contraire serait étonnant ) , mais bordel qu'est-ce qu'elle est violente :oops:

J'ai beaucoup aimé Mary aussi , même si je trouve ça chiant qu'elle ait perdu ses contres ( je sais même pas si elle les avaient encore dans le XIV ) .
En compensation les coups EX en libre accès la rendent plus fun à jouer .

Meitenkun je sais pas trop , et je m'en fout .

Krohnem , pour le moment je sais pas trop ce qu'il vaut , je l'ai pas testé .
J'en ais bien croisé quelques uns en ligne, mais le problème c'est qu'ils ont croisé ma Isla :lol: