Bon avis à chaud comme ça vite fait de la deuxième beta .
J'ai joué Isla , Mary et Meitenkun ( toujours dans le même ordre ) mais je retiendrai surtout une chose : Isla c'est complétement pété
Sérieux c'est quoi ce perso de l'abus encore ?!
La meuf a tout !!!
Une range de fou furieux , un très bon projectile , un dragon , un dive kick , un coup faisant office de double jump (pouvant aller à des distances différentes ) , un jeu de cross bien violent , 3 coup spéciaux en l'air + une super aérienne

(oui oui tout ça en l'air ) , un coup normal double hit bien prioritaire , des casses gardes , un slide , un coup spé qui couvre une longe distance avec avec un follow up possédant 3 variations possibles qui mènent sur ses mix up de bâtard et enfin .........des combos ultra forts dans tous les sens
Bon elle a pas de choppe spé , Dieu soit loué ...
Les retours qu'on avait sur elle du japon semblent se vérifier . Le perso a l'air de posséder un potentiel démoniaque, et encore le jeu est même pas sorti .
Je trouvais Dolores plutôt balèze dans la première beta , mais Isla c'est clairement un autre niveau .
En l'état je vois pas qui serait assez fou pour se priver de l'inclure dans sa team si le but est réellement de gagner .
Bref j'ai trouvé le perso super fun à jouer ( en même temps le contraire serait étonnant ) , mais bordel qu'est-ce qu'elle est violente
J'ai beaucoup aimé Mary aussi , même si je trouve ça chiant qu'elle ait perdu ses contres ( je sais même pas si elle les avaient encore dans le XIV ) .
En compensation les coups EX en libre accès la rendent plus fun à jouer .
Meitenkun je sais pas trop , et je m'en fout .
Krohnem , pour le moment je sais pas trop ce qu'il vaut , je l'ai pas testé .
J'en ais bien croisé quelques uns en ligne, mais le problème c'est qu'ils ont croisé ma Isla