https://twitter.com/SNKPofficial/status ... 8743739393
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Euh......... c'est censé être Verse l'entité céleste dans le ciel au début de la vidéo ?
J'aurai plus dit la grand-mère mais ouais t'as peut être raison .
Alors là ce serait vraiment magnifique
Non, hier et avant hier les mecs ont commencé à balancer une partie du storymode et de la galerie .
Tout est vrai voyons
Zaraki-K a écrit : ↑09 févr. 2022, 17:08Non, hier et avant hier les mecs ont commencé à balancer une partie du storymode et de la galerie .
Les mecs ont déjà le jeu chez eux
Snk laisse passer ce genre de vidéo en training mode mais c'est tout https://twitter.com/RizeKuSa/status/1491314944994062336
King a récupéré cette merde dans les airs , c'était déjà très abusé dans Kofxiii
J'adore![]()
ça s'adresse aux Kof-Haters
![]()
Oui j'y suis là
C'est con de l'apprendre comme ça mais j'avoue que je l'espérais .
On semble déjà loin , très loin des hésitations pour le day one
Je me suis surtout remis avec Angel et Ramon dans 2k2um, et j'ai bien envie de les tester sur 15.Mout a écrit : ↑10 févr. 2022, 01:00C'est con de l'apprendre comme ça mais j'avoue que je l'espérais .
On semble déjà loin , très loin des hésitations pour le day one![]()
Sinon j'ai cherché vite fait , ça parle du 17 /02 pour la version Steam mais pas du 14 /02 .
Après j'ai peut être mal cherché mais pas sûr qu'on puisse le choper pour le 14 sur Steam .
tu rends compte qu'on se branle complètement de tes incessant questionnement sur la composition ta team de "bébés"? Si tu encore tu nous expliquais la synergie des persos,les build-meter etcZaraki-K a écrit : ↑10 févr. 2022, 07:31Je me suis surtout remis avec Angel et Ramon dans 2k2um, et j'ai bien envie de les tester sur 15.Mout a écrit : ↑10 févr. 2022, 01:00C'est con de l'apprendre comme ça mais j'avoue que je l'espérais .
On semble déjà loin , très loin des hésitations pour le day one![]()
Sinon j'ai cherché vite fait , ça parle du 17 /02 pour la version Steam mais pas du 14 /02 .
Après j'ai peut être mal cherché mais pas sûr qu'on puisse le choper pour le 14 sur Steam .
Comme je ne veux pas avoir la police au culOn y voit des stages magnifiques