The King of Fighters XV (2022)
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XV (2022)
T'en fais pas, tu vas devoir balancer le fric pour la saison 2.

-
- stick d'or
J'avoue que ça aurait pas été du luxe . Genre des mouettes en bord de mer accompagnées d'un Kyo incrusté de manière très subtile ça m'aurait pas déplu

Mouais , faut voir la tronche de la saison 2 d'abord !Wally EX Revue a écrit : ↑12 févr. 2022, 20:01T'en fais pas, tu vas devoir balancer le fric pour la saison 2.
Et surtout faut voir si j'y joue encore quand elle arrivera .
Il parait que les développeurs du jeu prévoient d'inclure Kim en saison 2 si la demande est assez forte ( perso je vais rien demander du tout ) .
Et si il revient ce sera certainement avec Choi et Chang ( dont je me fout complétement ) . Ou alors ils le feront peut être revenir avec Gang-il et May lee ( Chae Lim en PLS )
Bien entendu faut voir les autres teams , mais bon d'ici là il est toujours possible de se faire fric à des jeux d'argent

-
- stick dans la chatte
C'est avec la démo que Frio est en train de faire toutes ses vidéos ou bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Si Kim revient, j'aimerais bien que ce soit avec Jhun et May Lee. Pitié pas avec Choi er Chang. J'ai jamais été capable de les blairer. Au pire Gang Il, mais pas les 2 autres.Mout a écrit : ↑12 févr. 2022, 20:41 Mouais , faut voir la tronche de la saison 2 d'abord !
Et surtout faut voir si j'y joue encore quand elle arrivera .
Il parait que les développeurs du jeu prévoient d'inclure Kim en saison 2 si la demande est assez forte ( perso je vais rien demander du tout ) .
Et si il revient ce sera certainement avec Choi et Chang ( dont je me fout complétement ) . Ou alors ils le feront peut être revenir avec Gang-il et May lee ( Chae Lim en PLS )
Mais non c'est un haut placé chez SNK.C'est avec la démo que Frio est en train de faire toutes ses vidéos ou bien?

-
- stick dans la chatte
Nan, mais en vrai?Wally EX Revue a écrit : ↑13 févr. 2022, 01:09Mais non c'est un haut placé chez SNK.C'est avec la démo que Frio est en train de faire toutes ses vidéos ou bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Bah en tant que porte-parole de SNK on imagine facilement que Frionel a déjà le jeu . Je sais qu'il traîne quelque part dans ma liste d'amis PSN ,mais j'ai pas fais gaffe si il y jouait en avance ( en même temps je pense pas que j'aurai pu voirRugal-B a écrit : ↑13 févr. 2022, 01:24Nan, mais en vrai?Wally EX Revue a écrit : ↑13 févr. 2022, 01:09Mais non c'est un haut placé chez SNK.C'est avec la démo que Frio est en train de faire toutes ses vidéos ou bien?

On sait que certains l'ont déjà , et lui il est clairement dans les premiers suspects .
Donc non ,si il fait des vidéos c'est sûrement pas avec une démo .
-
- stick de rhodium
Non , c'est le jeu complet, et il fait des matchs online en direct sur twitch.
Mais il n'a pas le droit de diffuser le story mode.
Les influenceurs ont reçu le jeu depuis 2 semaines et ont le droit de diffuser depuis vendredi dernier pour booster les préco.
Mais il n'a pas le droit de diffuser le story mode.
Les influenceurs ont reçu le jeu depuis 2 semaines et ont le droit de diffuser depuis vendredi dernier pour booster les préco.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick dans la chatte
Ah je croyais que c'était du flan et que ça avait été debunké. Mes excuses.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Oups moi aussi je croyais que c'était du blabla et que le mec se donnait juste de l'importance.

-
- stick d'or
Ouais enfin attention .
J'ignore ce qu'il en est réellement aujourd'hui mais à une époque c'était le cas . De toute façon le mec est tellement fan qu'on verrait pas la différence si c'était plus le cas .
Mais bon peu importe .
Ce qui est sûr c'est que on voit le seum de Will 2 Pac sur le fait que certaines personnes ont eu le jeu avant lui ,c'est d'office sûr à 100% qu'il fait référence à son vieux rival Frionel .
J'ignore ce qu'il en est réellement aujourd'hui mais à une époque c'était le cas . De toute façon le mec est tellement fan qu'on verrait pas la différence si c'était plus le cas .
Mais bon peu importe .
Ce qui est sûr c'est que on voit le seum de Will 2 Pac sur le fait que certaines personnes ont eu le jeu avant lui ,c'est d'office sûr à 100% qu'il fait référence à son vieux rival Frionel .
-
- stick dans le cul
Ils doivent s'en tapper chez SNK, frio a du demander chez le distrib Koch Media. Ceci dit c'est pas immérité vu tout le taf de lobbying qu'il fait bénévolement
(meme si les ricains se foutent aussi se sa tronche au final)
Il est tjs avec CheumLi le 2pac?

Il est tjs avec CheumLi le 2pac?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'argent
le mode en ligne est actif pour l'anticipé psn ?
j'attends tjs mon omega physique moi
j'attends tjs mon omega physique moi

SNK ROOLAIZE
-
- stick de rhodium
Le online est actif depuis que le jeu est disponible pour le média et les influenceurs, c'est à dire depuis 2 semaines déjà .
Ps: Robert Garcia
Il est déjà pété avant la sortie officielle du jeu

Un nerf day one please .
Sinon tout les battards vont le prendre pour jouer la gagne

C'est pas bon pour le lancement du jeu, c'est la honte.

-
- stick dans la chatte
Un petit t-shirt pour célébrer le nouveau KOF?
https://twitter.com/Thomasorus/status/1 ... pZRYg&s=19
https://twitter.com/Thomasorus/status/1 ... pZRYg&s=19
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
et si au lieu de nous montrer ton salon, tu nous linkait une video de robert histoire de savoir de quoi tu parles?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- stick dans le cul
5 barres, j'ai connu plus rentable comme arnaque!
-
- stick d'argent
nan mais YouTube pullule de vidéos dans ce genre, avec 5 barres, en corner, max mode claqué hors confirm et sur une ouverture lourde, des situations parfaitement communes en match !

-
- stick de plomb
Franchement, j'ai envie de l'aimer ce KOF XV mais plus j'en vois et moins il me fait envie.
Je ne compte pas les heures passées sur KOFXIII (sur Xbox 360 et Steam) et, pourtant, en revérifiant à l'instant sur Steam, j'ai 5,4 heures au compteur sur le XIV...
En tout cas, le fait de survoler ce topic m'aura au moins donné envie de me refaire quelques sessions des anciens KOF NeoGeo sur la borne (et de Garou lorsque j'ai vu les prochains DLC
).
Curieux de voir les premiers tests en tout cas, en espérant que ça me fasse pas craquer inutilement comme pour le XIV...
Je ne compte pas les heures passées sur KOFXIII (sur Xbox 360 et Steam) et, pourtant, en revérifiant à l'instant sur Steam, j'ai 5,4 heures au compteur sur le XIV...
En tout cas, le fait de survoler ce topic m'aura au moins donné envie de me refaire quelques sessions des anciens KOF NeoGeo sur la borne (et de Garou lorsque j'ai vu les prochains DLC

Curieux de voir les premiers tests en tout cas, en espérant que ça me fasse pas craquer inutilement comme pour le XIV...
-
- stick d'or
Je te comprends , mai honnêtement si jamais tu craques il faudra pas que tu t'en veuilles . Et après tout si t'es fan de kof , tu pourras y trouver ton compte sur certains aspects .Fox62 a écrit : ↑14 févr. 2022, 18:50 Franchement, j'ai envie de l'aimer ce KOF XV mais plus j'en vois et moins il me fait envie.
En tout cas, le fait de survoler ce topic m'aura au moins donné envie de me refaire quelques sessions des anciens KOF NeoGeo sur la borne (et de Garou lorsque j'ai vu les prochains DLC).
Mais je pense que ce n'est que Stick en main tu pourras sentir si t'as le feeling ou pas ( les vidéos c'est pas suffisant quand on hésite ) .
Pour ma part j'en suis pas encore au stade où je m'amuse . La transition avec Guilty s'avère assez compliquée ....

En tous cas les Kofeurs vont se plaisir en ligne , le jeu s'annonce bien sale comme il faut , ça va être le festival de la cruauté .
Pour le moment je croise des Terry partout ( j'ai pas croisé une seule Isla à part la mienne

Bref , je viendrai faire un compte-rendu après avoir creusé le jeu plus en profondeur, c'est le day one après tout .
Là je suis en mode apprentissage , et surtout en mode recalibrage .
-
- stick de rhodium
Ma meuf me l'a offert pour la Saint Valentin aujourd'hui 
La version Series-X.
J'ai commencé ce soir
La version Series-X.
J'ai commencé ce soir