Voila ça résume tres bien ce que j'en pense . J'espère qu'on se croisera online
The King of Fighters XV (2022)
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jodu78
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Re: The King of Fighters XV (2022)
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Merci Mout pour ton avis bien détaillé, c'est cool à lire.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Kyo9999
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Ah je m'attendais à une boite Neo pour la version Omega...
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RainMakeR
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Dire qu'on l'a connu jeune et pas connu
Tu l'auras surtout dans 6 mois .... enfin si ca va vite. J'ai tjs pas recu mon ngpc ...



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chkops
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Jyrhiad
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Je ne trouve plus le topic du site, du coup j'écris ici, on est plus à un message près. Tu as fait 3 fois l'erreur d'écrire "de part" dans la news sur Ganryu2 Kyo, c'est "de par" toujours, qui provient du vieux français "de la part de", mais il a perdu son "t", c'est bien "de par" toujours, il n'y a pas d'exception, par contre on dit toujours de part et d'autres.
Psn: krovaxreborn.
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Sulf'
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Je n'ai pas trop suivi le dév de KOXV, mais à la vue des vidéos des tests, il a l'air bien plus beau que les premiers screens que l'on a vu au début.
Ca fait bien envie je trouve.
Où je peux trouver la liste des persos ?
Y'a Vanessa comme perso ?
Edit : Trouvé https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof-xv/characters/
Merci google
https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof ... anessa.php
Ca fait bien envie je trouve.
Où je peux trouver la liste des persos ?
Y'a Vanessa comme perso ?
Edit : Trouvé https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof-xv/characters/
Merci google
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Kyo9999
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Peut être des images Ps4 vs Ps5: Les 2 vidéos sont sur Ps5...Sulf' a écrit : ↑18 févr. 2022, 17:17 Je n'ai pas trop suivi le dév de KOXV, mais à la vue des vidéos des tests, il a l'air bien plus beau que les premiers screens que l'on a vu au début.
Ca fait bien envie je trouve.
Où je peux trouver la liste des persos ?
Y'a Vanessa comme perso ?
Edit : Trouvé https://www.snk-corp.co.jp/us/games/kof-xv/characters/
Merci google
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Layer
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Je pensais le chopper à l'occase, et du coup, je me demandais surtout sil était préférable de chopper une version PS4 plutôt que PS5, à l'instar de GG Strive.
Dernière modification par Layer le 18 févr. 2022, 18:54, modifié 1 fois.
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Mout
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Re: The King of Fighters XV (2022)
De rien , ça me fait plaisir
Je sais pas ce qu'il en est réellement mais si on en croit le screen posté par Jodu78 il y a de ça quelques pages alors la version PS4 est préférable à la version PS5
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Wally EX Revue
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Ouin on s'entend qu'on ne recherche pas nécessairement ça dans un jeu de fight, mais les ending des équipes sont vraiment ordinaires. Bon on a confirmation de deux choses que l'on savait déjà.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
jfs
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Bon je viens de tester le kof xv. Avis très mitigé pour l instant....
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Roch
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jodu78
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Oui l'input lag est moin bon sur la "version" ps5 , mais va savoir pourquoi si tu télécharge la "version" ps4 sur la ps5 , tu bénéficie de l'input lag ps4 .
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
Ont retrouve d'ailleur les même boureurs , iori , chris , terry , yagami , robert , maï etc... de la periode 98-2002 + coup ex .Tant de points positifs font pour moi , que c'est un kof qui fait vraiment plaisir .
Bonne soirée
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
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Omega Kyo
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Merci à toiJyrhiad a écrit : ↑18 févr. 2022, 14:59 Je ne trouve plus le topic du site, du coup j'écris ici, on est plus à un message près. Tu as fait 3 fois l'erreur d'écrire "de part" dans la news sur Ganryu2 Kyo, c'est "de par" toujours, qui provient du vieux français "de la part de", mais il a perdu son "t", c'est bien "de par" toujours, il n'y a pas d'exception, par contre on dit toujours de part et d'autres.
Encore merci
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Du pur KoF old school, avec barre qui vole, des EX surpuissant, le pif sacré récompensé à bas/moyen niveau...
Quel jeu mes enfants ! On peut être moche comme un pou, et encore le jeu "est beau" par bien des aspect à la "Alain de loin", et donner des leçon de force intérieur à bien des cadors.
N'importes quels débutants peut taffer des combos 90% de barre. En tout cas, se lever le matin avec envie de vite retourner mettre de grosse patate avec Yashiro (les impactes maman !) c'est le signe du "reviens-y" céleste.
Vraiment top la version PC sans Sync. Réactive de fou.
La bagarre !
Quel jeu mes enfants ! On peut être moche comme un pou, et encore le jeu "est beau" par bien des aspect à la "Alain de loin", et donner des leçon de force intérieur à bien des cadors.
N'importes quels débutants peut taffer des combos 90% de barre. En tout cas, se lever le matin avec envie de vite retourner mettre de grosse patate avec Yashiro (les impactes maman !) c'est le signe du "reviens-y" céleste.
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chkops
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Il s'agit de la bêta. La version PS5 finale doit être "mesurée" pour être définitivement fixé.jodu78 a écrit : ↑18 févr. 2022, 21:01 Oui l'input lag est moin bon sur la "version" ps5 , mais va savoir pourquoi si tu télécharge la "version" ps4 sur la ps5 , tu bénéficie de l'input lag ps4 .
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
Ont retrouve d'ailleur les même boureurs , iori , chris , terry , yagami , robert , maï etc... de la periode 98-2002 + coup ex .Tant de points positifs font pour moi , que c'est un kof qui fait vraiment plaisir .
Bonne soirée
Et, si je ne m'abuse, il y a en moyenne moins de 2 frame de retard par rapport à la version PS4... ce qui en soi n'est pas pénalisant.
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Mais je pige rien à ces "frames" de base. De quoi on parle ? De Frame supplémentaires à celles inhérente au moteur du jeu ou en tout ? Car 4/5 c'est que dalle.
SSF2X et 3.3 en ont respectivement 3 et 4 aussi de base.
Génial le Necali des enfers ! Sur les présentation ça pue le JRPG mais ingame c'est pas du Shmup Magaki dégueulasse (pas trop) j'aime beaucoup.
Une version downgradé jouable serrait cool, j'aime son style. Et ce thème hommage au 97 bali/AKIRA
Le True Boss est très beau aussi, avec son thème bien perché.
SSF2X et 3.3 en ont respectivement 3 et 4 aussi de base.
Génial le Necali des enfers ! Sur les présentation ça pue le JRPG mais ingame c'est pas du Shmup Magaki dégueulasse (pas trop) j'aime beaucoup.
Une version downgradé jouable serrait cool, j'aime son style. Et ce thème hommage au 97 bali/AKIRA
Le True Boss est très beau aussi, avec son thème bien perché.
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Tu veux dire quoi par "en tout" ?.. parce qu'hormis l'input lag intrinsèque du jeu (coucou Smash Bros Ultimate
), il y a d'autres paramètres comme l'input lag du sitck/manette et celui du Tv.
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Kyo9999
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Re: The King of Fighters XV (2022)
En tout cas, je vois personne se plaire d'imput lag sur Ps5jodu78 a écrit : ↑18 févr. 2022, 21:01 Oui l'input lag est moin bon sur la "version" ps5 , mais va savoir pourquoi si tu télécharge la "version" ps4 sur la ps5 , tu bénéficie de l'input lag ps4 .
Je retrouve des sensations du 2002 , assez permissif mais précis a la fois , et moin lourd que le 14 clairement .
Ont retrouve d'ailleur les même boureurs , iori , chris , terry , yagami , robert , maï etc... de la periode 98-2002 + coup ex .Tant de points positifs font pour moi , que c'est un kof qui fait vraiment plaisir .
Bonne soirée
Dernière modification par Kyo9999 le 19 févr. 2022, 12:00, modifié 1 fois.
Live: Krull9999
Psn: Kaere
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Re: The King of Fighters XV (2022)
En tout cas, le bougre qui fait ça n'est pas concerné par l'input lag !
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Fox62
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Bon, je ne suis qu'une petite catin soumise !
Je m'étais promis d'attendre la révélation de Capcom mais j'ai fini par craquer...
Il faut dire que le feedback de Mout avait commencé par m'aguicher. S'en est suivi les vidéos de Ken Bogard et de MrQuaraté. Et ensuite il y a eu l'avis de Pierrot ! 3 hits combo et c'était plié.
Je n'ai que moins de 3 heures au compteur (mais c'est déjà plus de la moitié du temps que j'ai passé sur le XIV) et ma première impression est globalement positive (cela dit c'est encore trop tôt pour avoir un avis définitif bien évidemment).
Je joue sur PC et j'ai choppé la version poule de luxe avec les premiers DLS et les costumes bonus.
Le jeu a de la pêche, c'est sûr, et les impacts sont vraiment bons (on sent la puissance dans les frappes). Les persos sont bien complets pour ceux que j'ai pu tester avec des move lists qui font honneur aux précédents opus.
Pour l'instant je joue surtout mes valeurs sûres pour me faire la main (Joe / K' / Ryo). Le
de Joe est une vraie fusée je trouve
! En plus il touche full screen si je m'abuse en version EX. J'ai testé rapido le Terry et son dragon m'a l'air bien puissant aussi (en plus en
maintenant).
Finalement, l'aspect graphique n'est pas si rebutant que ça, en tout cas il passe beaucoup mieux que le XIV. Pour les animations, il y a du bon et du moins bon (un des plus gros axes de progrès pour le prochain opus à mon sens).
J'ai fait vite fait le mode Story et le boss final est hyper simple à tuer par contre (en tout cas par rapport aux opus 2D ça n'a rien à voir). J'ai été étonné de le battre du premier coup et sans vraiment de difficulté.
Par contre on sent effectivement l'inspiration de Necalli pour le premier boss et le second m'a fait un peut penser à Cetrion de Mortal Kombat
Il n'y a vraiment que les auto-combo qui m'embêtent dans le jeu en l'état. Avec quelques barres c'est quand même hyper violent et ça permet de punir salement en martelant le stick comme un goret.
La difficulté du CPU est chelou aussi. Je préfère faire un peu de training et versus CPU avant de commencer les match en ligne et c'est tout ou rien.
La difficulté par défaut (3) est vraiment trop simple. En mettant 4 ça change à peine. Et lorsqu'on met 5 c'est ultra violent (en tout cas Ralph m'a étalé mes 3 persos sans que je puisse remporter un round alors que dans les précédents niveaux de difficulté je termine généralement les combats avec mon premier perso...).
Pas vraiment déçu d'avoir craqué si vite finalement, je garde espoir de le doser encore un moment celui-là.
Je m'étais promis d'attendre la révélation de Capcom mais j'ai fini par craquer...
Il faut dire que le feedback de Mout avait commencé par m'aguicher. S'en est suivi les vidéos de Ken Bogard et de MrQuaraté. Et ensuite il y a eu l'avis de Pierrot ! 3 hits combo et c'était plié.
Je n'ai que moins de 3 heures au compteur (mais c'est déjà plus de la moitié du temps que j'ai passé sur le XIV) et ma première impression est globalement positive (cela dit c'est encore trop tôt pour avoir un avis définitif bien évidemment).
Je joue sur PC et j'ai choppé la version poule de luxe avec les premiers DLS et les costumes bonus.
Le jeu a de la pêche, c'est sûr, et les impacts sont vraiment bons (on sent la puissance dans les frappes). Les persos sont bien complets pour ceux que j'ai pu tester avec des move lists qui font honneur aux précédents opus.
Pour l'instant je joue surtout mes valeurs sûres pour me faire la main (Joe / K' / Ryo). Le
Finalement, l'aspect graphique n'est pas si rebutant que ça, en tout cas il passe beaucoup mieux que le XIV. Pour les animations, il y a du bon et du moins bon (un des plus gros axes de progrès pour le prochain opus à mon sens).
J'ai fait vite fait le mode Story et le boss final est hyper simple à tuer par contre (en tout cas par rapport aux opus 2D ça n'a rien à voir). J'ai été étonné de le battre du premier coup et sans vraiment de difficulté.
Par contre on sent effectivement l'inspiration de Necalli pour le premier boss et le second m'a fait un peut penser à Cetrion de Mortal Kombat
Il n'y a vraiment que les auto-combo qui m'embêtent dans le jeu en l'état. Avec quelques barres c'est quand même hyper violent et ça permet de punir salement en martelant le stick comme un goret.
La difficulté du CPU est chelou aussi. Je préfère faire un peu de training et versus CPU avant de commencer les match en ligne et c'est tout ou rien.
La difficulté par défaut (3) est vraiment trop simple. En mettant 4 ça change à peine. Et lorsqu'on met 5 c'est ultra violent (en tout cas Ralph m'a étalé mes 3 persos sans que je puisse remporter un round alors que dans les précédents niveaux de difficulté je termine généralement les combats avec mon premier perso...).
Pas vraiment déçu d'avoir craqué si vite finalement, je garde espoir de le doser encore un moment celui-là.
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AdaMenthe
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Comme les défis sont assez merdiques dans ce jeu, je vous propose la meilleure chaine de combo pour KOF XV
https://www.youtube.com/channel/UCURQx_ ... qlA/videos
là c'est du BnB efficace, optimisé et réellement plaçable en match
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Orphelin-de-Kos
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Hello à tous,
Quelqu'un a t il reçu la version collector de pixnlove editions, je l ai preco en décembre et aucune nouvelle.
De plus ce qui ne me rassure pas du tout, c est que je reçois des mails de phising du gouvernement avec comme adresse d expéditeur contact@editionspixnlove.com.
Quelqu'un a t il reçu la version collector de pixnlove editions, je l ai preco en décembre et aucune nouvelle.
De plus ce qui ne me rassure pas du tout, c est que je reçois des mails de phising du gouvernement avec comme adresse d expéditeur contact@editionspixnlove.com.
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Pierrot
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Re: The King of Fighters XV (2022)
Bien sur je parle sans la douloureuse addition écran/stick. Je parle du lag de base constructeur. 4/5 c'est que dalle. Pourquoi ce drama sur les RS ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
