Salut Be_nO effectivement, il était marqué avec un beau logo M6 en haute à droite!Be_nO a écrit : ↑29 janv. 2022, 12:57 Attention avec les couleurs rincer ça, c'est un peu un mythe tu peux nous prendre une photo avec une mire pour voir ?
Genre avec 240p test suite ?
Le tube en lui meme soit il est marqué et c'est mort soit ta un canon de couleur qui est plus faible et ce n'est pas possible d'avoir des blancs corrects.
Mais sinon c'est peut etre juste de lélectronique un alignement des cut-off/gain.
ta photo va vite me le dire ?
C'est incroyable ça, j'avais jamais vu un marquage avec ce logo, la TV devait être allumée h24 sur la 6!
Je sais pas pourquoi, je pensais que le marquage ne pouvait se faire qu'avec des images fixes de jeux vidéo.
J'ai testé avec une mire (en branchant mon RPI2JAMMA avec l'adaptateur de smallcab Jamma to scart) le vert et surtout le rouge étaient très faibles. Et vu qu'en plus le service mode était inaccessible (la manip pour arriver au service mode fonctionnait, mais une fois celui-ci atteint l'image était totalement brouillée, un vrai bouillie de pixels, un problème de fréquence, mais pourquoi seulement sur le service mode??)
Bref, entre le marquage écran, le rouge et le vert hyper fatigués, le service mode inaccessible...) je m'en suis débarrassé.