The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jyrhiad
stick d'argent

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2476 Message par Jyrhiad »

Oui, c'est n'importe quoi.
Psn: krovaxreborn.

maohi98
stick de platine

#2477 Message par maohi98 »

C est d autant plus n importe quoi qu on sait tous que
John46 = Kayane
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

John46
stick dans le cul

#2478 Message par John46 »

la beauté du mindgame c'est quoique je poste, il va l'interpreter à sa sauce :lol:

content qu'il ait apprécié mon rugal quand meme :wink:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

AdaMenthe
stick d'argent

#2479 Message par AdaMenthe »

page 100, bravo !

kamoliv390
Gangsta Geek

#2480 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit : 11 mai 2022, 19:35 C est d autant plus n importe quoi qu on sait tous que
John46 = Kayane
D'autant plus qu'on sait depuis un moment que John=Youssef=Mout.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Wovou
John Master

#2481 Message par Wovou »

On sait qui est John46 depuis quelques temps déjà, on sait même dans quoi il bosse, grâce à des recherches de certains petits malins. Evidemment à vous de (re)faire vos recherches si vous avez du temps à perdre, mais c'est certainement pas hokuto youssef :lol:

Mout
stick d'or

#2482 Message par Mout »

Wovou a écrit : 11 mai 2022, 23:59 On sait qui est John46 depuis quelques temps déjà, on sait même dans quoi il bosse, grâce à des recherches de certains petits malins. Evidemment à vous de (re)faire vos recherches si vous avez du temps à perdre, mais c'est certainement pas hokuto youssef :lol:
Et nous ça fait quelques temps qu'on sait qu'il n'y a qu'un mec au monde pour croire un truc pareil :roll: .

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2483 Message par Wally EX Revue »

Demain on va avoir droit à du gameplay de la team John46, Hokuto Youssef et Kayane. Oups désolé je veux dire qu'on va pouvoir voir la team Southtown en action. Donc elle devrait sortir bientôt.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Zaraki-K
stick de rhodium

#2484 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 12 mai 2022, 05:13 Demain on va avoir droit à du gameplay de la team John46, Hokuto Youssef et Kayane. Oups désolé je veux dire qu'on va pouvoir voir la team Southtown en action. Donc elle devrait sortir bientôt.
Chez Maximilian en exclusivité aujourd'hui à 19h.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

RainMakeR
HBK is god

#2485 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 11 mai 2022, 23:59 On sait qui est John46 depuis quelques temps déjà, on sait même dans quoi il bosse, grâce à des recherches de certains petits malins. Evidemment à vous de (re)faire vos recherches si vous avez du temps à perdre, mais c'est certainement pas hokuto youssef :lol:
Fais tourner je sais pas moi :crybaby:

Et sinon pour KOF XV pas d'infos sur une eventuelle demo ? j'en ai pas trouvé :(
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2486 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 12 mai 2022, 06:06
Wally EX Revue a écrit : 12 mai 2022, 05:13 Demain on va avoir droit à du gameplay de la team John46, Hokuto Youssef et Kayane. Oups désolé je veux dire qu'on va pouvoir voir la team Southtown en action. Donc elle devrait sortir bientôt.
Chez Maximilian en exclusivité aujourd'hui à 19h.
Pour un mec qui ne connaissait rien à Kof avant de jouer au XIV, il est maintenant bien connecté le Dood.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

John46
stick dans le cul

#2487 Message par John46 »

faut dire que ses vignettes sont tellement sex
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#2488 Message par Zaraki-K »

En fait, le stream de Maximilian, c'est 4h du mat chez nous :peine:
Image

John46
stick dans le cul

#2489 Message par John46 »

branche ton magnétoscope ( rembobine bien la vhs aussi), problème réglé

Mout
stick d'or

#2490 Message par Mout »

Trailer de la team South Town ( on y croyait plus :party1: )

Ils semblent tous débarquer avec une tenue alternative , ce qui est plutôt cool .

Je suis agréablement surpris de ce qu'ils ont fait avec Yamazaki . J'aime bien son nouveau costume , ses coups EX ont l'air cool et sa Climax est excellente je trouve .
Geese a l'air bien énervé dans son costard . On sent déjà qu'il est pas là pour rigoler .

Je me demande lequel est le plus pété des 3 :)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2491 Message par Zaraki-K »

Ah! C'est dommage, j'espérais voir la Geese tower :crybaby:
Pas assez de mains d'œuvre.
Bon bain, pas de Geese tower pour cet épisode.
Pour Kofxiv, chaque personnages dlc arrivait avec un stage dédié.
Image

Ninjardin
stick d'or

#2492 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit : 13 mai 2022, 06:25 Pour Kofxiv, chaque personnages dlc arrivait avec un stage dédié.
Whut ? Je me souviens juste du nouveau stage de Najd :?

Whip, Heidern, Rock, Vanessa, Yamazaki, Blue Mary n'avaient rien
ID PSN : ninjardin1983

Image

mounir
stick de zinc

#2493 Message par mounir »

Et le stage de Rock dans le train.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2494 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : 13 mai 2022, 09:17
Zaraki-K a écrit : 13 mai 2022, 06:25 Pour Kofxiv, chaque personnages dlc arrivait avec un stage dédié.
Whut ? Je me souviens juste du nouveau stage de Najd :?

Whip, Heidern, Rock, Vanessa, Yamazaki, Blue Mary n'avaient rien
Yamazaki Blue Mary : stage du 97 dans la rue
Rock le train, pour Heidern et Whip il y'avais déjà le stage des Ikari .
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2495 Message par Zaraki-K »

Pas eu le temps de poster le patch note pour demain.
Mais je dis Whaou!! Enfin Yuri Sakazaki va faire mal, avec un vrai Haoshokoken et avec plein d'amélioration.
Pour ShunEi et Isla c'est à voir Stick en main.
Et un Terry, Vanessa, Ralph réajusté :-D

Ah! Oui j'ai failli oublier 🤣 mon Bébé Shermie a retrouvé son invincibilité avec son quart arrière pied , maintenant je peux à nouveau passer à travers les boulles :furieux:
:billynox:
Image

Mout
stick d'or

#2496 Message par Mout »

Bon le patch Team South Town est enfin là et ya pas mal de chose à dire ( mais je vais faire court pour une fois ) .

Déjà le rééquilibrage est conséquent . On peut pas dire qu'ils se soient foutu de nos gueules .
J'ai pas tout analysé ( ya trop de changements sur trop de persos ) , mais de manière générale je trouve qu'il y a énormément de buffs dans tous les sens .

Alors déjà du peu que j'en ais testé les persos de la team South Town sont super fun à jouer ( surtout Yama et Geese ) .

YAMAZAKI :

C'est celui des trois que j'ai le plus joué et d'après moi c'est le plus réussi au niveau du rendu .
Il a des combos très stylés et sa gestuelle accentue comme il faut sa forte personnalité .
Il peut stocker les projectiles adverses et les renvoyer sous forme d'énergie rouge quand bon lui semble ( un peu comme le V-Skill de Dicta ) .
Ses coups EX sont tous excellents et il possède des dégâts plus que corrects .
En revanche je trouve qu'il est pas forcément évident à prendre en main ( faut être très carré ) , de plus il a une mauvaise mobilité de manière générale ( ce qui l'handicape pas mal d'après moi )
J'ajouterai qu'il est pas super fort pour ouvrir la garde ( la faute à des normaux assez lents et pas super simples à utiliser )
Malgré tout je le trouve vraiment cool dans l'ensemble , et c'est possiblement un des persos que je vais préférer regarder combattre à haut niveau.
Sa Climax possède moulte variations possibles , et la version la plus puissante n'est accessible qu'en bourrant le bouton poing le plus rapidement possible ( mais alors vraiment très très très rapidement :roll: ).
C'est de loin la Climax la plus stylée du jeu ( la version ultime donc ) , mais le problème c'est qu'elle est trop fatigante à déclencher :palm: ( faut vraiment qu'ils la rendent moins chiante à sortir dans un future patch ) .
Petite déception , il n'a plus sont coup de lame ( 3 hits ) , et j'ignore si c'était déjà le cas dans le XIV .

GEESE :

Je l'ai joué dans des matchs au pif et je dois dire que j'ai grave kiffé . Et bien que je n'ai jamais été un joueur de Geese , j'ai pu sentir qu'il en avait dans le slip .
On a clairement ici affaire à un MONSIEUR qui saura se faire respecter . Autrement dit il m'a l'air un chouya pété :mrd: .
Son Double Reppuu Ken bouffe les projectiles adverses et il ne peut pas être renvoyé par un reflect :huh: .
De plus il a un Projectile en guise de Super très rapide et très utile à l'autre bout de l'écran .
Il conserve tous ses contres et ses combos on l'air Ultra puissants .
Bref , à vu de nez c'est le plus fort de la team .

BILLY :

Bon lui je l'ai à peine joué mais j'ai pas eu un très bon feeling avec, donc difficile d'en parler objectivement .
J'en ais croisé qu'un seul en ligne , donc j'attend d'en voir d'avantage pour me faire un avis .
Du peu que j'en ais vu il a pas l'air mauvais .
Ah si un truc tout de même , son back dash m'a l'air complétement divin .

Enfin voilà , il est trop tôt pour un avis définitif mais pour le moment on va dire que la team s'en sort plutôt bien .

Pour ce qui est du rééquilibrage , comme je le disais ya vraiment énormément de changements à assimiler .
Donc mieux vaut jouer quelques temps pour dire ce qui est cool et ce qui ne l'est pas comparé à avant .

De manière générale mes persos ( Isla , B.Jenet et Shun Ei ) ont été bien buffés donc j'ai pas trop à me plaindre .
Cela dit il y a quand même quelques nerfs qui m'emmerdent et d'autres qui perturbent mes habitudes :? .

Et pour ce qui du nerf du VRT ( Vanessa / Ralf/ Terry ) j'ai pas encore regardé à quel point ils ont été punis par le patch ,mais j'espère qu'ils sont devenus moins débiles .
Enfin je dis ça mais bon, j'imagine que d'autres persos vont pas tarder à les remplacer :roll: .

Zaraki-K
stick de rhodium

#2497 Message par Zaraki-K »

Shermie est devenu pété à souhait 🤣
Bon! Le prochain dlc c'est la team Samurai Spirit :wink:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2498 Message par Rugal-B »

Tu vas réclamer qu'on la nerf du coup?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#2499 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 18 mai 2022, 21:39 Tu vas réclamer qu'on la nerf du coup?
Nooooooon! C'est mon bébé ;D
Image

Ninjardin
stick d'or

#2500 Message par Ninjardin »

J'aime vraiment pas Billy, c'est vraiment dommage car l'animation de sa Climax est stylée. Ses prio en revanche on repassera, il a rien en wake up, son dragon même le Ex vont se prendre tous les hits de la terre dans un pressing avec meaty.
Auparavant son :6: :lp: faisait 2 hits en combo, là c'est plus le cas, on peut garder entre les deux, je vois vraiment pas l'intêret de ce coup...pour le coup :?
Son jump :2: :hp: est censé taper en cross up mais la hitbox est tellement naze qu'on a du mal à distinguer la distance de cross. C'est comme le dive kick de Yuri qui pour le coup ne cross plus dans ce jeu.
ID PSN : ninjardin1983

Image