RainMakeR a écrit : ↑03 juin 2022, 11:44
robinmasters a écrit : ↑02 juin 2022, 13:53
Je sais pas pour celle là en particulier mais c'est très dommage que les vendeurs sur ce forum effacent les prix une fois leur produit vendu.
Ca permettrait de suivre vraiment l'évolution des prix.
Et ca permettrait aussi aux gens qui veulent vendre d'avoir une idée des prix... Ca commence a me saouler de voir les gens faire disparaitre leurs annonces...
Faut que j'en parle au soviet suprem, mais moi j'aimerai bien qu'on ne puisse plus modifier tout court les messages de la partie annonce
Moi j'ai déjà vendu des bornes et du matos... Et quand l'affaire est terminée en général : JE LA VIRE !
- Déjà quand je vends un truc en arcade, souvent, ça me fait mal au cul, donc faire disparaitre l'annonce, c'est une façon de passer à autre chose
- Quand je vends, j'essaye de faire des prix "cools", et de lire que j'aurais pu en tirer plus m'énerve au plus haut point, parce que les posts où ça discute encore d'une transaction de 6 mois, il y en a quelques uns ici.
Enfin, je n'ai pas envie de laisser de trace des affaires sur le net (déjà qu'on est obligé de déclarer normalement ses ventes ebay et leboncoin, il faudrait aussi qu'on laisse ici une trace de nos ventes ?
Vivons heureux, vivons caché.
Ca n'engage que moi, mais si demain toute transaction doit être enregistrée et visible de tout le monde, je ne mettrai plus rien en vente ici.