Ken il a eu son heure de gloire dans third strike.Wovou a écrit : ↑04 juin 2022, 02:05 Non mais les gars, les persos de SF ont toujours été sauf rares exceptions d'un gout douteux, c'est même la signature de la licence, Blanka, Zangief ou Honda ne sont pas plus stylés que les newcommers SF6 là. C'est juste que votre cerveau s'est habitué à voir un humain vert faire du jus electrique, un chasseur d'ours en slip et au torse velu et un sumo qui se déplace sans que la gravité n'ai d'effet sur lui. On est juste sur la même lignée.
Pour Ken je trouve qu'il a toujours eu une sale gueule.
Ah ouais, et une trivia rigolote: il s'est passé autant de temps entre la sortie de Super street 2X (1993) et de Street 4 (2008) qu'entre street 4 et street 6 (2023), soit 15 ans.
Et je préfère quand même un chasseur d'ours en slip que les mecs assimilent la France à Jean-Dylan en pleine transition pendant sa cure d'hormones pour changer de sexe comme on a là

Et je rejoins Mout, j'aime beaucoup le design de dee Jay, cammy a également un nouveau style assez sympa.
Pour le moment à part les nouveaux moches (sauf la chinoise à la griffe que je trouve vraiment bien faite), l'ensemble me choque moins qu'un street 5 par exemple