Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nouveau jeu Homebrew de la team Kimera Gamesoft : Operation: Killmeister. Prévu sur Neo Geo AES/MVS, et plus tard sur Nintendo Switch.
Pas plus d’info que ceux de leur site, mais ce serait un jeu de baston :
c'est chaud quand meme la degaine des perso, comme un air de bootleg coréen
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je m'attends tellement a voir les sprites de Cyberbots avec des têtes humaines ingame... Et je sais pas pourquoi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
La société s'est mise en liquidation judiciaire. Le jeu ne sortira jamais et bien sûr tous les golems bien intentionnés qui ont donné 400€ à ces escrocs ne reverront jamais l'argent qu'ils ont sans aucun doute dilapidé; alors que rien dans le développement ne justifiait de toucher au moindre euro.
Information importante : Fermeture de KIMERA GAMESOFT SAS / Closure of Kimera Gamesoft SAS
Cher clients,
Je vous écris en tant que Président de KIMERA GAMESOFT SAS, pour vous informer avec le plus grand regret de la fermeture définitive de notre activité. Cette décision, prise après une analyse approfondie de notre situation financière, est motivée par notre incapacité à continuer à apporter suffisamment de fonds dans l’entreprise, rendant la poursuite impossible.
Malgré nos efforts, nous sommes profondément désolés de ne pas pouvoir honorer l'intégralité de vos paiements ou commandes en cours.
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette déception. Créer des expériences mémorables pour des joueurs comme vous était notre passion, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu aller au bout de nos ambitions.
Le liquidateur judiciaire qui sera nommé par le tribunal vous contactera. Il sera chargé de procéder aux remboursements partiels des sommes qui vous sont dues en fonction de la répartition légale qu’il opérera entre les créanciers.
Vous pourrez également déclarer votre créance entre les mains du liquidateur judiciaire et en fournissant facture et preuve de paiement.
Nous vous transmettrons, dès l’ouverture de la procédure, les coordonnées du liquidateur désigné par le Tribunal de commerce de Bordeaux. Le délai pour déclarer une créance est de deux mois à compter de la publication du jugement d’ouverture de la liquidation judiciaire au BODACC (bulletin officiel des annonces civiles et commerciales).
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète en rien notre engagement habituel envers vous. Votre confiance nous a été précieuse, et nous regrettons profondément ce désagrément.
tiens ca a changé. Quand ma boite a fait un plan social, la societe chargé de nous aider a se "reorienter" nous a dit que les salariés passaient APRES le créanciers ....
Par contre ils vont releasé la rom ou le truc etait un vapoware ?
On n'a pas d'infos dessus, mais il est fort probable que le jeu soit loin d'être fini et que le développement a été arrêté depuis quelques temps déjà. Sur Discord, un type dit avoir dépensé 2000$ dans l'histoire en achetant chacune des 4 versions.
Ils auraient abandonné le développement et remboursé, ça ne poserait pas de problème. Mais ils ont consommé tout le cash et laissé leurs clients en plan. Ils sont par contre meurtris par la situation.
Apres je veux pas les accabler ou les excuser. Certainement qu'ils ont bouffé le pognon en salaire, charges etc.....mais bon le souci c'st qu'ils ont soit mal estimé le fric, soit ils s'y sont pris comme des manches.
c'est compliqué de se lancer de 0, et perso financer sans savoir si ca va aller au bout c'est pas possible pour moi.
J'ai envie de dire que c'est le risque de ce genre de trucs