Je fais un topic dédié.
Qu'est ce que insert_coin ?
insert_coin est un script complémentaire de update_all.sh : Il n'a pas vocation à le remplacer.
insert_coin a été créé pour crééer un menu trié des titres arcade pour une recherche rapide et logique (par système et par éditeur)

Comment l'installer ?
Dans le fichier downloader.ini, ajouter
Code : Tout sélectionner
[funkycochise/Insert-Coin]
db_url = https://raw.githubusercontent.com/funkycochise/Insert-Coin/db/db.json.zip
Lancer update all en activant dans update_all les options suivantes
distribution_mister,
jtcores (éventuellement jtpremium si vous êtes mécène),
theypsilon_unofficial_distribution,
atrac17/Coin-Op_Collection
vous verrez funkycochise/Insert-Coin dans le traitement de update_all
Une fois update_all terminé, lancer update_all_insert_coin, c'est lui qui va créer le dossier Insert Coin et installer les roms manquantes.
Que fait le script ?
- Il copie les mras principaux dans le dossier du jeu dans _Arcade/_alternatives
- Il installe un certain nombre de core non encore officiels (dès qu'il sont installés par update_all, je les enlève de coinop.
- Il télécharge les roms mame si elles ne sont pas présentent dans le dossier games/mame (SD ou USB si un disque externe est connecté)
Il n'est donc pas nécessaire d'activer mame getter dans update_all.
- Il installe des cores console aux dernières itérations.
- Il installe un Main Mister alternatif pour supprimer la progress bar au chargement des roms dans tous les cores.
Désormais le script s'appuie sur update_all pour effectuer l'installation des cores et mras.
Le script ne force plus la modification du Main Mister.
Pour installer le Main Mister, il faudra aller dans scripts/#insertcoin/seup.ini et activer l'option main_mister=1
Le Main mister sera remplacé à la prochaine exécution de upd_all_insertcoin et les progress bar disparaitront.
Et pour mettre à jour, je fais quoi ?
Il faut lancer update_all et ensuite update_all_insertcoin
Note : Aucune beta n'est installée. Il vous faut déposer les fichiers vous même.
J'annoncerai ici les mises à jour.
Liste des ressources supplémentaires ajoutées :
Air Gallet/Akuu Gallet
Mazinger Z
Bishoujo Senshi Sailor Moon
BattleToads
Chuka Taisen
Combat Tribes
Double Dragon 3
Hotdog Storm
Les jeux Irem M92 en version Turbo dédiée
Les jeux Sega System 1 et System 2
Les jeux neogeo Arcade en version mgl (pour utiliser le core Neogeo dans _Console)
Super Locomotive
StarForce (Tehkan)
WWF WrestleFest