Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter 6

#551 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 10 sept. 2022, 00:53
kamoliv390 a écrit : 09 sept. 2022, 19:44 Elle a l'air d'avoir un pas hyper rapide.
J'aime le sentiment de légèreté qui s'en dégage.
Et franchement son gameplay me hype de fou.
C'est totalement un perso que je verrais dans les mains de Mout.
Salut toi :o

T'inquiètes tu la verras dans mes mains vu que je compte en faire mon perso du Day One :wink:
J'ai beaucoup joué Guy sur SFVI ( qui je trouve est très complet et fun à jouer ) , mais Kimberly a l'avantage d'avoir des projectiles explosifs sous forme de mine en plus d'avoir un gameplay similaire au sien .
Et je dois bien avouer que sur le papier ça me vend complétement du rêve . Après comme d'hab faut voir en pratique , mais elle s'annonce plutôt garantie à première vue.

Ce qui est ouf en tous cas c'est les animations faciales .
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les autres persos .

Par contre les thèmes musicaux de Kimberly et Juri ................. :beurk:
Le jeu monte en puissance à chaque annonce de perso, et franchement je pense qu'on va avoir un jeu largement plus qualitatif et intéressant que son prédécesseur.
Par contre l'ost, soit on a un juke box payant (ou gratos mais faut pas rêver) à la sfv où tu peux choisir les anciennes ziks, soit va falloir couper les musiques. Car honnêtement y a pas un seul thème même audible pour le moment, c'est une catastrophe.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

AdaMenthe
stick d'argent

#552 Message par AdaMenthe »

et l'annonce de la Beta Fermée pour du 7 au 10 Octobre

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#553 Message par Rugal-B »

Purée les tronches de Ken et Honda! Blanka dans son entièreté! :megagerbis:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

zinzin
stick d'or

#554 Message par zinzin »

Rhoo là là.
Cela fonctionne sur moi.
Je me suis revu en 87 ou 88 à découvrir street 2 en arcade dans une fête foraine.
Je l'attends fortement 8)
8) Il reste plus que l'annonce d'un prochain MK avec un vrai contenu solo et je suis aux anges 8)

Itasenpara
stick de bronze

#555 Message par Itasenpara »

Pas de Bêta Test sur PS4, le portage est annulé ?

Sinon, pour les joueurs Steam voici la config requise :
Image

Mout
stick d'or

#556 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 15 sept. 2022, 16:36

Bordel ya énormément de choses à dire sur ce trailer , mais je vais faire court .

Déjà le mode World Tour a l'air assez fourni en contenu à première vue , et on a la confirmation que les persos créés pour ce mode auront des gameplay hybrides composés des coups spéciaux des combattants officiels ( ça a dû être un enfer d'enregistrer tous les noms des coups avec chaque acteur vocal :lol: ).
Le genre de truc qui sur le papier permet de créer des persos " ultra pétés " , enfin ça reste du bonus donc peu importe au final .

En ce qui concerne Ken , Dhalsim , Honda et Blanka je trouve ça cool qu'il les aient dévoiler tous ensemble , ça nous fait gagner du temps .
On remarque que certains d'entre eux on pas mal changé niveau gameplay ( surtout Blanka qui a une choppe en l'air désormais :palm: ) .

Niveau rendu , je trouve Dhalsim Ok et Honda passable . Par contre la gueule de Ken et Blanka c'est juste pas possible , ils sont immondes je trouve ... :roll:
D'ailleurs je sais pas si c'est qu'une impression mais Blanka me semble plus gros/corpulent qu'avant . Couplé avec cette sale gueule de singe vert qu'ils lui ont fait je trouve que ça détruit le peu de charisme du perso .
Enfin bref , je me demande si ces 4 là seront dans la beta fermée .

John46
stick dans le cul

#557 Message par John46 »

Rugal-B a écrit : 15 sept. 2022, 16:55 Purée les tronches de Ken et Honda! Blanka dans son entièreté! :megagerbis:
tu t'attendais à quoi? le trailer s'ouvre sur la vision de 2 chiottes :lol:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Layer
stick de diamant

#558 Message par Layer »

Effectivement, cette vid en dévoile beaucoup. Pour ma part, Dhalsim n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé niveau gameplay, mais on peut noter entre autres des Yoga Fire aériens ou le Yoga Flame qui va chercher bien plus loin.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#559 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 15 sept. 2022, 19:58
AdaMenthe a écrit : 15 sept. 2022, 16:36

Bordel ya énormément de choses à dire sur ce trailer , mais je vais faire court .

Déjà le mode World Tour a l'air assez fourni en contenu à première vue , et on a la confirmation que les persos créés pour ce mode auront des gameplay hybrides composés des coups spéciaux des combattants officiels ( ça a dû être un enfer d'enregistrer tous les noms des coups avec chaque acteur vocal :lol: ).
Le genre de truc qui sur le papier permet de créer des persos " ultra pétés " , enfin ça reste du bonus donc peu importe au final .

En ce qui concerne Ken , Dhalsim , Honda et Blanka je trouve ça cool qu'il les aient dévoiler tous ensemble , ça nous fait gagner du temps .
On remarque que certains d'entre eux on pas mal changé niveau gameplay ( surtout Blanka qui a une choppe en l'air désormais :palm: ) .

Niveau rendu , je trouve Dhalsim Ok et Honda passable . Par contre la gueule de Ken et Blanka c'est juste pas possible , ils sont immondes je trouve ... :roll:
D'ailleurs je sais pas si c'est qu'une impression mais Blanka me semble plus gros/corpulent qu'avant . Couplé avec cette sale gueule de singe vert qu'ils lui ont fait je trouve que ça détruit le peu de charisme du perso .
Enfin bref , je me demande si ces 4 là seront dans la beta fermée .
Je plussoie.
La beta fermée compte 8 persos à priori, donc je pense à:
Chun, Ryu, Jamie, Luke, Kim, juri +2 autres
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

RainMakeR
HBK is god

#560 Message par RainMakeR »

En fait sf6 c'est devenu un jeu de repompe ?

Le mode quest de mortal kombat et putain de ken qui se transforme en terry de motw :palm:
Le mode bta de tekken, les elements de decors qui t'attaquent comme MK ...
ImageImageImage

AdaMenthe
stick d'argent

#561 Message par AdaMenthe »

RainMakeR a écrit : 15 sept. 2022, 22:49 En fait sf6 c'est devenu un jeu de repompe ?

Le mode quest de mortal kombat et putain de ken qui se transforme en terry de motw :palm:
Le mode bta de tekken, les elements de decors qui t'attaquent comme MK ...
j'avais prédis la Krypte de MK11 dans SF6 dés son annonce 8) 8)

kaneda56
stick de diamant

#562 Message par kaneda56 »

Je remarque le remake du stage original de Blanka :-)
Le jeu n’est pas avare en contenu en tout cas. Si ils se foirent pas et ne sortent pas un jeu incomplet, il va faire très mal.

RainMakeR
HBK is god

#563 Message par RainMakeR »

AdaMenthe a écrit : 16 sept. 2022, 11:15 j'avais prédis la Krypte de MK11 dans SF6 dés son annonce 8) 8)
Ca c'est le passage obligé maintenant de proposer du contenu pour les fans mais bon comme je disai SF suit la tendances au lieu de la creer :(
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#564 Message par kamoliv390 »

20 minutes de gameplay de ken:

https://m.youtube.com/watch?v=NuPt2JHpp ... e=youtu.be

(Quelqu'un peut me donner la manip pour vous mettre les vidéos directement en vignette svp?)

Layer
stick de diamant

#565 Message par Layer »

Tu parles des balises YT ? Si oui, ça doit se présenter comme ça :

[oldyoutube]lien http de la vid[/oldyoutube]
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

John46
stick dans le cul

#566 Message par John46 »

faut pas mettre l'URL mobile, c'est pas automatisé dans les forums ça depuis le temps? je vois qu'on a des balises youshort à la con, mais rien pour ce problème recurrent
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

AdaMenthe
stick d'argent

#567 Message par AdaMenthe »

petite vidéo qui confirme le roster de lancement de 18 personnages.

Ryu
Ken
Chun-Li
Guile
Honda
Blanka
Zangief
Dhalsim
Dee Jay
Cammy
Luke
Juri
Jamie
Manon
Kimberly
Marisa
Lily
JP

bon vous connaissez mon avis, je trouve que en dessous de 20 c'est faiblard, MAIS, vu que tous les persos sont assez riche niveau move list et que le Drive System offre beaucoup de possibilité, 18 est acceptable.

Mout
stick d'or

#568 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 16 sept. 2022, 17:35

Ryu
Ken
Chun-Li
Guile
Honda
Blanka
Zangief
Dhalsim
Dee Jay
Cammy
Luke
Juri
Jamie
Manon
Kimberly
Marisa
Lily
JP

bon vous connaissez mon avis, je trouve que en dessous de 20 c'est faiblard, MAIS, vu que tous les persos sont assez riche niveau move list et que le Drive System offre beaucoup de possibilité, 18 est acceptable.

Ouais , 18 c'est vraiment juste pour moi aussi ( encore plus avec la énième présence des 8 World Warriors ) , mais bon c'est la vie .
Par contre , ça commençait à légèrement m'inquiéter et ça semble se confirmer : Li-Fen n'est pas présente dans le roster de base :(
Du coup je pige pas trop de l'intérêt de la voir débuter son entrainement dans SFV et de nous l'avoir montrée dans le premier trailer de SF6 se battant avec Chun-Lli :shrugg:
Après peut être qu'elle fera office de tout premier perso DLC , mais je vois pas vraiment pourquoi un perso comme Lilly serait prioritaire ( à moins que Li-Fen ait un gameplay extrêmement proche de Chun Li ) .

D'ailleurs en parlant de Lilly (la tigresse ??? ) , dans la vidéo on voit une image d'elle effectuant le " Condor Dive " de T.Hawk , qui est le coup spécial que j'avais prophétisé pour le perso 8)
Ce qui renforce d'autant la possibilité qu'elle soit sa fille .

L'autre truc qui m'a choqué dans la vidéo c'est l'artwork de Manon :huh: (à 24 seconde ) .Jusque là c'était une sorte de Judokate française avec des cheveux roses et une coupe chelou .
Alors pourquoi est-elle habillée en pute de luxe ? On peut d'ailleurs lire à coté " a cool job " :o

Ah et dernière chose , l'artwork de JP est accompagné du mot " Authority " .
Doit -on y voir l'autorité d'un boss ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#569 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 16 sept. 2022, 18:20
AdaMenthe a écrit : 16 sept. 2022, 17:35

Ryu
Ken
Chun-Li
Guile
Honda
Blanka
Zangief
Dhalsim
Dee Jay
Cammy
Luke
Juri
Jamie
Manon
Kimberly
Marisa
Lily
JP

Ouais , 18 c'est vraiment juste pour moi aussi ( encore plus avec la énième présence des 8 World Warriors ) , mais bon c'est la vie .
Par contre , ça commençait à légèrement m'inquiéter et ça semble se confirmer : Li-Fen n'est pas présente dans le roster de base :(
Du coup je pige pas trop de l'intérêt de la voir débuter son entrainement dans SFV et de nous l'avoir montrée dans le premier trailer de SF6 se battant avec Chun-Lli :shrugg:
Après peut être qu'elle fera office de tout premier perso DLC , mais je vois pas vraiment pourquoi un perso comme Lilly serait prioritaire ( à moins que Li-Fen ait un gameplay extrêmement proche de Chun Li ) .

D'ailleurs en parlant de Lilly (la tigresse ??? ) , dans la vidéo on voit une image d'elle effectuant le " Condor Dive " de T.Hawk , qui est le coup spécial que j'avais prophétisé pour le perso 8)
Ce qui renforce d'autant la possibilité qu'elle soit sa fille .

L'autre truc qui m'a choqué dans la vidéo c'est l'artwork de Manon :huh: (à 24 seconde ) .Jusque là c'était une sorte de Judokate française avec des cheveux roses et une coupe chelou .
Alors pourquoi est-elle habillée en pute de luxe ? On peut d'ailleurs lire à coté " a cool job " :o

Ah et dernière chose , l'artwork de JP est accompagné du mot " Authority " .
Doit -on y voir l'autorité d'un boss ?

Pour JP, j'y ai pensé. Après il a la tenue d'un aristo à 0:59, donc je pense à un délire de noblesse/catégorie sociale supérieure.

@layer :merci pour l'info

Jyrhiad
stick d'argent

#570 Message par Jyrhiad »

Si on compare au premier leak, il manque Rachid, Gouki, la chinoise avec des griffes, et l'allemand blond. Vu que le leak était parfait, c'est surement les 4 prochains, ils auraient pu filer les 22 quand même. Parce que là, ça sent le dlc pas loin de la sortie du jeu.

J'aime le design de Blanka, je détestais celui du 4, celui du 5 ça allait, mais je préfère celui du 6. Par contre Honda il fait tout petit, j'aime bien le look, mais il fait trop minuscule.
Psn: krovaxreborn.

RainMakeR
HBK is god

#571 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 16 sept. 2022, 15:33 faut pas mettre l'URL mobile, c'est pas automatisé dans les forums ça depuis le temps? je vois qu'on a des balises youshort à la con, mais rien pour ce problème recurrent
C'est pas un probleme, les formats mobiles sont nazes ;)

La video de kamo ;)
ImageImageImage

kamoliv390
Gangsta Geek

#572 Message par kamoliv390 »

RainMakeR a écrit : 17 sept. 2022, 13:55
John46 a écrit : 16 sept. 2022, 15:33 faut pas mettre l'URL mobile, c'est pas automatisé dans les forums ça depuis le temps? je vois qu'on a des balises youshort à la con, mais rien pour ce problème recurrent
C'est pas un probleme, les formats mobiles sont nazes ;)

La video de kamo ;)
Ah super merci!

AdaMenthe
stick d'argent

#573 Message par AdaMenthe »

Je sais pas si c'est le Ken de SF6 qui est vraiment bien fait ou celui de SF5 qui est une catastrophe :lol:

Image

Mout
stick d'or

#574 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 16 sept. 2022, 21:41 Pour JP, j'y ai pensé. Après il a la tenue d'un aristo à 0:59, donc je pense à un délire de noblesse/catégorie sociale supérieure.

Ouais c'est sûrement ça que le mot fait référence .
Après dans la mesure où les rumeurs qui accompagnaient les premiers leaks se confirment peu à peu alors il y a de grandes chances que le perso soit un utilisateur du "Psycho Power " .
Et avec un peu de chance ce sera un perso à charges ,et donc t'auras un pseudo Dicta pour le day one ;D

AdaMenthe a écrit : 17 sept. 2022, 15:39 Je sais pas si c'est le Ken de SF6 qui est vraiment bien fait ou celui de SF5 qui est une catastrophe :lol:

Image
Je trouve les 3 versions dégueulasses personnellement .
C'est à se demander si c'est pas voulu de la part de Capcom de massacrer le perso à chaque nouvel opus :roll:

En tous cas niveau gameplay il a l'air de pouvoir faire pas mal de choses grâce à ses nouveaux coups spéciaux , et quelque part c'est le plus important .

D'ailleurs Ken Bogard a pu tester le perso pour ceux que ça intéresse .

AdaMenthe
stick d'argent

#575 Message par AdaMenthe »

quoi t'aimes pas les tetes de cons de Ken ??

Image