Le jeu monte en puissance à chaque annonce de perso, et franchement je pense qu'on va avoir un jeu largement plus qualitatif et intéressant que son prédécesseur.Mout a écrit : ↑10 sept. 2022, 00:53Salut toikamoliv390 a écrit : ↑09 sept. 2022, 19:44 Elle a l'air d'avoir un pas hyper rapide.
J'aime le sentiment de légèreté qui s'en dégage.
Et franchement son gameplay me hype de fou.
C'est totalement un perso que je verrais dans les mains de Mout.![]()
T'inquiètes tu la verras dans mes mains vu que je compte en faire mon perso du Day One![]()
J'ai beaucoup joué Guy sur SFVI ( qui je trouve est très complet et fun à jouer ) , mais Kimberly a l'avantage d'avoir des projectiles explosifs sous forme de mine en plus d'avoir un gameplay similaire au sien .
Et je dois bien avouer que sur le papier ça me vend complétement du rêve . Après comme d'hab faut voir en pratique , mais elle s'annonce plutôt garantie à première vue.
Ce qui est ouf en tous cas c'est les animations faciales .
j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les autres persos .
Par contre les thèmes musicaux de Kimberly et Juri .................![]()
Par contre l'ost, soit on a un juke box payant (ou gratos mais faut pas rêver) à la sfv où tu peux choisir les anciennes ziks, soit va falloir couper les musiques. Car honnêtement y a pas un seul thème même audible pour le moment, c'est une catastrophe.