Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Par contre le "Heaven or hell, duel 1, let's rock" pue grave du cul :gris:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#27 Message par nono261084 »

il y a des nouveaux persos alors ou pas? :?: :?:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#28 Message par Pouh »

Au locktest, aucun nouveau perso à l'horizon.

nono261084

#29 Message par nono261084 »

ca sent l'arnaque! :evil:

fhx00
stick de zinc

#30 Message par fhx00 »

nono261084 a écrit :ca sent l'arnaque! :evil:

bah malheureusement je suis d accord pas de nouveaux persos bref une petite mise a jour quoi dommage peut etre que l animations des persos est plus fluide ce serait bien

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#31 Message par Shishio »

Pas sur, il a y a plusieurs raisons qui pourais expliquer cela:

-les nouveaux persos sont rarement valide lors du1er lock test, et je ne parle pas de TRC jamais testé...
-Ou encore si les persos sont des bosses, tu ne les veras qu'en mode 1P, hors 99% des test sont fasi en 1P vs 2P donc se genre de perso ne se montre jamais...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Maho
X-Mania director

#32 Message par Maho »

fhx00 a écrit : bah malheureusement je suis d accord pas de nouveaux persos bref une petite mise a jour quoi dommage peut etre que l animations des persos est plus fluide ce serait bien
Bah quand meme faut pas abuser, j'ai deja cité 3 ajouts majeurs au moteur du jeu, il y a aussi une nouveau type de hit stun "sliding", la plupart des persos changent énormément (et on a meme pas idée de ce que les EX et autres nouveatés vont changer en plus par exemple).

Honnetement il y a au moins autant d'ajout qu'entre X et XX (c'est a dire plus qu'entre pas mal de Kof...), ca peut etre clairement considéré comme un nouveau jeu et pas une simple update, mais apparament le titre (qui n'est peut etre pas définitif apres tout) reste un gros probleme pour pas mal de gens, Guilty Gear 2006 ca serait mieux? :lol: :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#33 Message par Pouh »

Tu noteras que la mise à niveau est quand même bien plus conséquente qu'avec le #Reload ou le Slash... De vrais nouveaux mouvements, c'est le genre de petits trucs qui peuvent changer la manière de jouer, bien plus que des histoires de frames ou autre trucs du genre.
Je plussoie Allure quand il dit que le Slash n'aura pas servi à grand-chose au final, et c'est bien dommage. :?

Et je sais pas pourquoi, mais je me dis que cet opus pourrait être réservé au marché arcade, un peu comme VF4FT. ;D

Edit : Grillé par Maho.

fhx00
stick de zinc

#34 Message par fhx00 »

bon il faudra voir le jeu avant de dire quoi que ce soit comme je l ai dit plus haut cela parait etre une mise a jour ce qui me fait penser au syndrome sf2 bref trop de mise a jour ca va commancer a lasser avis persos bien sur

WellcooK
Penthouse addict

#35 Message par WellcooK »

fhx00 a écrit :bon il faudra voir le jeu avant de dire quoi que ce soit comme je l ai dit plus haut cela parait etre une mise a jour ce qui me fait penser au syndrome sf2 bref trop de mise a jour ca va commancer a lasser avis persos bien sur
Je dis pas ça méchamment, mais fhx00, il y a trois touches merveilleuses qui rendraient tes messages beaucoup plus agréables à lire (et parfois compréhensibles): il s'agit de la touche point " . ", de la touche virgule " , " et de la touche apostrophe " ' ". Sisi, regarde bien, elles existent sur tous les claviers! Pour les accents je ne dis rien, on n'a pas toujours un clavier français sous la main ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fhx00
stick de zinc

#36 Message par fhx00 »

ahahahahah oui c est vrai, desole pour les frappes rapides sans ponctuation et avec pleins de fautes . Comme tu l a remarque je ne suis pas un pro du clavier . Cela dit est ce que il y a des premieres impressions pour ce jeu ?

Maho
X-Mania director

#37 Message par Maho »

fhx00 a écrit :bon il faudra voir le jeu avant de dire quoi que ce soit comme je l ai dit plus haut cela parait etre une mise a jour ce qui me fait penser au syndrome sf2 bref trop de mise a jour ca va commancer a lasser avis persos bien sur
Ben 2 joueurs de GG francais se sont rendus au loc test ce week end, donc on a des infos relativement fiables sur le jeu....

fhx00
stick de zinc

#38 Message par fhx00 »

est ce que les joueurs sont satisfaits ? voir heureux, voir aux anges ou plus? :D :D :D :D

Viss
stick de rhodium

#39 Message par Viss »

Micka-182 a écrit :Par contre le "Heaven or hell, duel 1, let's rock" pue grave du cul :gris:
Oui il parait plus mou.

Par contre la ziks sur l'ecran de versus c'est toujours la même :gris:

:arnaque:

fhx00
stick de zinc

#40 Message par fhx00 »

oh mince ca part pas tres bien comme mise a jour me semble t'il, mais peut etre que la premiere impression n'est pas la bonne . esperons que c'est cela que l'on retiendra du vs 2d de sammy

Viss
stick de rhodium

#41 Message par Viss »

De toute façon Guilty Gear ca pu quoi :)

:arrow:

Shishio

#42 Message par Shishio »

N'enpeche que perso, même bonne une update reste une update, et sa ne vaut pas un réel nouvel episode.
Akira a beau changer de VF4 au VF4FT sa reste Akira... Faudrais serieusement penser a sa...de nouveaux persos (et pas juste 1 comme ABA mais 4 ou 5 direct) sa ne serais pas superflut...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#43 Message par Pouh »

Aïe... Je sens que ça va partir en "Oué, mais SNK / SNKP s'est bien amusé à faire des updates durant 10 ans, tout ça..."

(mais bon, SNK à quand même bossé sur des décors et des nouvelles musiques aussi ;D)

Maho
X-Mania director

#44 Message par Maho »

Shishio a écrit :N'enpeche que perso, même bonne une update reste une update, et sa ne vaut pas un réel nouvel episode.
Akira a beau changer de VF4 au VF4FT sa reste Akira... Faudrais serieusement penser a sa...de nouveaux persos (et pas juste 1 comme ABA mais 4 ou 5 direct) sa ne serais pas superflut...
Et tu sais quoi, dans VF5 Akira c'est encore Akira 8O :wink:

Un nouveau GG qui totalementn'aurait rien avoir avec les anciens serait pas forcément intéressant, ARc a énormément amélioré son jeu avec le temps, repartir de zéro serait quand meme dommage.
Sinon pour les changements des persos, pour pas parler sans savoir, voila un thread avec une partie de ce qui est connue en francais > http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=760 et un autre ou Madjid (un des francais y ayant joué) donne plus deux précisions sur deux persos en particulier (Eddie et Slayer) > http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=759

Pour le nombre de nouveaux persos que j'aimerai, je pense que 2 serait bien, histoire qu'ils puissent bien les intégrer au niveau équilibre, pas envie de se retrouver avec des persos qui servent limite a rien (Momoko) ou super fumés (Oswald), car c'est bien beau tous plein de persos a la CVS2 mais c'est encore mieux quand ils sont tous intéressants a jouer...
Pouh a écrit :Aïe... Je sens que ça va partir en "Oué, mais SNK / SNKP s'est bien amusé à faire des updates durant 10 ans, tout ça..."

(mais bon, SNK à quand même bossé sur des décors et des nouvelles musiques aussi ;D)
Non t'inquietes, les fans de GG ont l'habitude de recevoir des piques de la part des fans de Kof ou Street ;)
Remarque si SNK s'était contenté de faire des "updates", peut etre qu'une fois ils auraient réussi a faire un jeu un minimum équilibré et avec moins de trucs craqués :p

EDIT : une petite vid un peu plus lisible plus que les précédentes > http://www.youtube.com/watch?v=c8WiWu6V ... ed&search=

nono261084

#45 Message par nono261084 »

ya ptét plein de nouveautés mais des nouveaux persos ca ne ferait pas de mal!on se tape toujours les mêmes!en 4 épisodes on a eu droit qu'à un seul perso : aba (holy sol est une variante donc niveau chara design pas trop de boulot)

Maho
X-Mania director

#46 Message par Maho »

nono261084 a écrit : holy sol est une variante donc niveau chara design pas trop de boulot
Non mais sérieux tu as deja joué a GG? :lol:

Sinon pour les nouveaux persos ont a eu depuis XX :
- XX > Bridget, I-no, Slayer et Zappa.
- #R > Robo-Ky , si tu dis que c'est le meme que le débloquable dans XX je suis encore plus mdr que pour HOS :wink:
- Slash > HOS et ABA, bon elle vient d'Isuka a la base mait a vraiment rien a voir dans ses deux versions, au pire on dira que c'est un demi nouveau perso (quoique ca vaut pour ceux qui ont joué a Isuka cad pas grand monde).

nono261084

#47 Message par nono261084 »

je ne dit pas qu'ils sont pareils mais que ce n'est pas vraiment des nouveaux persos!robo ky et hos sont niveaux design seulement des variantes!j'aimerais voir de vraies nouvelles têtes! :)

RaphooN
stick d'argent

#48 Message par RaphooN »

c'est pas fini votre gueguerre SNK/Arcsoft?
On se croirait sur gamekult...

Shishio

#49 Message par Shishio »

Maho a écrit : Et tu sais quoi, dans VF5 Akira c'est encore Akira 8O :wink:
Certe, mais El blaze et Eileen ne sont pas la QUE pour faire joli...
On a au moin 2 nouvelle tête, se qui change plus que de perso mis a jour...
Sinon pour les nouveaux persos ont a eu depuis XX :
- XX > Bridget, I-no, Slayer et Zappa.
- #R > Robo-Ky , si tu dis que c'est le meme que le débloquable dans XX je suis encore plus mdr que pour HOS
- Slash > HOS et ABA, bon elle vient d'Isuka a la base mait a vraiment rien a voir dans ses deux versions, au pire on dira que c'est un demi nouveau perso .
N'empeche que c'est rien comporé a un MOTW dont 95% du cast était neuf. Ou encore les KOF avec une moyenne de 6 a 7 persos nouveaux par titre. Sans en faire autant GG pourais faire mieux.
Un nouveau GG qui totalement n'aurait rien avoir avec les anciens serait pas forcément intéressant, ARc a énormément amélioré son jeu avec le temps, repartir de zéro serait quand meme dommage.
A bon? et depuis quand?? Capcom la fais avec SF3 et SNK aussi avec MOTW. Et dans les 2 cas repartir a zero n'a nullenet nuis n'y au jeu, (tout 2 exellent voir les meulleir de leur serie) n'y a la serie elle même....
apret tout change le game system ne veut pas dire le rendre mauvais...
Pour le nombre de nouveaux persos que j'aimerai, je pense que 2 serait bien, histoire qu'ils puissent bien les intégrer au niveau équilibre, pas envie de se retrouver avec des persos qui servent limite a rien (Momoko) ou super fumés (Oswald), car c'est bien beau tous plein de persos a la CVS2 mais c'est encore mieux quand ils sont tous intéressants a jouer...
Re, Capcom et SNK l'on fais avec SF3 et MOTW, hors je n'y voie n'y persos Fumés ou inutile dans le 2 jeux... De plus depuis quand Ajouté des persos, = d'office cast plus grand? c'est aussi une occasion pour retiré des persos vu et revu...
Quand je vois qu'on acusse les SNK de pas aimé le changement, j'ai l'impression que les GG fans sont pire. Bien sur des gens on ralé pour ne pas avoir Joe, mais ou Leona dans le 11, n'empeche que sa fais du bien a la serie.....
Donc des depart ET de nouvelle tête ne serais pas un luxe...
Pouh a écrit :Aïe... Je sens que ça va partir en "Oué, mais SNK / SNKP s'est bien amusé à faire des updates durant 10 ans, tout ça..."
C'est pas faux...Même fans de SNK j'admet qu'il "milk" la serie a font.
Mais persos je voie plus de changement d'un KOF a l'autre que d'un GG a l'autre... Ishiwatari semble avoir du mal a quitter sont titre de base et a le faire evoluer....
Non t'inquietes, les fans de GG ont l'habitude de recevoir des piques de la part des fans de Kof ou Street ;)
Remarque si SNK s'était contenté de faire des "updates", peut etre qu'une fois ils auraient réussi a faire un jeu un minimum équilibré et avec moins de trucs craqués :p
Disont que ont n'a quand même l'impression d'un taff fais a moitier comme a chque fois. GG a du potentiel, et se n'est pas une serie phare pour rien, voila pourquoi un vrai nouvelle episode qui change serais mieux... Sinon d'accord au sujet D'SNK.....

Je ne dit pas que le jeu est nul ou mal fait, je dit juste que si Arc a deja fais l'effort de se lancer dans une serieuse mise a jour pourquoi ne pas avoir poussé le travail plus loin pour un nouvel episode?...
Gen de merde....

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#50 Message par Keric »

A l'époque de SF3 et Garou, c'était plus simple d'innover.

Parce que quand on regarde le gameplay des GGXX, franchement, on se demande vraiment ce qu'ils peuvent changer/ajouter, vu à quelle point c'est complet.
Alors si ça c'est déjà dur, imagine ce que ça doit être si on décide de repartir à zéro.