Ok merci pour toutes ces infos ! Je vais attendre confirmation pour les réglages.Roch a écrit : ↑24 oct. 2022, 02:26De prime abord, je dirais que c'est une "Games Family".
C'est comme un ordi pré-monté spécialement pour émuler une sélection de jeux prédéfinie. Savoir si "c'est bien", c'est une question de goût et de besoin. Perso je déteste, en arcade on peut classer ça dans le bas de gamme. Mais le mieux est de tester par soi-même et voir si ça convient.
De mon point de vue, l'image est sombre car ton réglage (via les switchs) est adapté à un signal vidéo qui transite par VGA alors que ton slot est en JAMMA. Je pense que si tu mets le SW3 sur OFF, ton image sera correcte (avec le slot MVS mais le réglage ne sera plus adapté à la Games Family).
Attention j'ai une BLAST auto à la maison (et pas une manuelle comme toi), il serait donc judicieux d'attendre la confirmation d'autres membres.
Effectivement, comme le mentionne Takki, lorsque tu utilises une source JAMMA, il est conseillé de débrancher le VGA.
Réciproquement, si tu est en VGA, il est conseillé de débrancher le connecteur AMP du JAMMA situé sous l'écran (accessible une fois le bezel enlevé) :
C'est bien vraimais ça ne veut pas dire qu'il déconne pour autant
.
Je me doutais que ça serait pas top, mais je vais faire avec en attendant le pi2jamma, puis aussi quand je serai sûr des réglages je pourrais profiter du mvs.