Movecard Ken Street fighter Alpha 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Cyber_Ape
stick de plastique

Movecard Ken Street fighter Alpha 3

#1 Message par Cyber_Ape »

Salut !
j'ai commencé une série de movecards pour les différents protagonistes de street fighter alpha 3 . Bon en fait je n'ai fait qu'un seule personage pour le moment , mais si je vous le montre maintenant c'est pour savoir si je suis dans la bonne voie ( histoire de ne pas me rendre compte que j'ai gâché mon travail après 32 personnages ... ) .
Voici le lien :
http://img399.imageshack.us/my.php?imag ... ha3nv8.png
Qu'en pensez-vous ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

je trouve ca bien parti! :)bonne continuation!

mégalaitfraise
stick de platine

#3 Message par mégalaitfraise »

c'est pas mauvais, mais pour que ta move card pète, il faudrait mettre un art à la place du screenshot.
:wink:

et aussi mettre tous sur une seule image, plutot que séparés en 3.

enfin, c'est la première fois que je vois une move card, et tu n'es pas obligé de m'écouter :)
Image

Cyber_Ape
stick de plastique

#4 Message par Cyber_Ape »

Ouais , t'as raison , vais faire une movecard plus grande puis tout mettre sur une seule . Par contre suis pas d'accord c'est pas un screen lol ... heu .... j'ai du faire un screen du fond ( avec le globe terrestre ) parce qu'avant y'avait la sélection des personnages ... puis y'a l'emblême street ajouté aussi ... ouais bon , je me suis pas foulé lol

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Si tu veux de bons modèles pour t'inspirer, regarde juste ce post-it ;)
viewtopic.php?t=3878
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Cyber_Ape
stick de plastique

#6 Message par Cyber_Ape »

Voilà en tenant compte de divers avis ici j'ai réuni les trois move cards en une seule ( mais plus grande ) et jk'ai corrigé le défaut occulaire de Ken Masstou ^^
http://img75.imageshack.us/my.php?image ... ha3bq9.png

Nagrom
stick d'argent

#7 Message par Nagrom »

Le probleme c'est la résolution trop faible du fond comme ca vient d'une capture ecran. Ca risque de pas etre top quand il faudra imprimer. Tu ne peux pas essayer de vectoriser la capture pour en faire un truc plus grand, mais propre ?

Viss
stick de rhodium

#8 Message par Viss »

Ecriture bleu sur fond bleu = pas glop :?

Cyber_Ape
stick de plastique

#9 Message par Cyber_Ape »

Bon , je vais augmenter la résolution de mon mame pour avoir une capture plus fine et changer la couleur bleue :p

Nagrom
stick d'argent

#10 Message par Nagrom »

Augmenter la resolution de mame ne changera pas grand chose, ca ne rajoute pas des pixels aux bitmaps d'origine. Dans le meilleur des cas, avec des filtres, tu auras un effet de flou. L'ideal serait soit de vectoriser, ou retrouver les illustrations d'origine en plus grand..