Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
cortes
stick de bronze

#926 Message par cortes »

Truc de ouf, ça fait plus de 3 mois que le numéro 3 est sorti!

WellcooK
Penthouse addict

#927 Message par WellcooK »

Bof, ça fait pas un plus grand décalage que d'habitude :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#928 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! j'espère que gamefan ne se transformeras pas en un nouveau console plus car si avoir un gros budget signifi faire de la dobosse et bien vaut mieu tout arrêté enfin je pense.
Je comprends pas que se magasine ne marche pas alors qu'il est de loin le meilleur.

WellcooK
Penthouse addict

#929 Message par WellcooK »

C'est quoi de la dobosse?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

PenPen
stick d'argent

#930 Message par PenPen »

Faire le dos rond face aux editeurs?

Negate94
stick de rhodium

#931 Message par Negate94 »

PenPen a écrit :Faire le dos rond face aux editeurs?
Exactement mister penpen! vous venez de gagner un an d'abonnement a dobosse magasine!

Oui donc comme le dit penpen c'est faire le dos ronds au editeur ecrire des sujets de merde en faite faire tous le contraire de canardsPC pour ceux qui connaissent ce magasine pour pc que je conseille vivement!

fhx00
stick de zinc

#932 Message par fhx00 »

messieurs critiquer le magazine game fan est une chose mais cela dit quel autre magazine vous offre
une alternative aux magazines vendus aux editeurs eh ouuuiiii ci cela choque je m' en fiche ce magazaine est le dernier bastion du vrai jeux video est teste pour ce qu'il est merci game fan pour tout .
excusez les fautes de frappes c est la fin de l apero merci

Wovou
John Master

#933 Message par Wovou »

Si on critique gamefan c'est qu'on l'aime bien, et c'est avec des critiques négatives qu'on s'améliore.

Tu remarqueras aussi qu'il n'y a pas un seul topic sur console+ ou jeuxvidéo magazine sur ce forum, alors que le topic consacré à gamefan fait 38 pages. Ca prouve bien notre interet pour ce zine malgré tous les reproches qu'on lui a fait.

"Mieux vaut être critiqué qu'ignoré" (Jennifer IV, 1874)

fhx00
stick de zinc

#934 Message par fhx00 »

c est sur mais quand meme voila une bonne alternative aux restes de la presse video ludique

WellcooK
Penthouse addict

#935 Message par WellcooK »

fhx00 a écrit :c est sur mais quand meme voila une bonne alternative aux restes de la presse video ludique
Je ne sais pas si la tournure est volontaire ou pas, mais elle est vraiment representative dus ras-le-bol general!
Par contre, dire que Game Fan est le dernier bastion... bah ;D quoi! Autant au debut on retrouvait le plaisir que l'on pouvait eprouver a la grande epoque en lisant les sections "import" des magazines de jeux videos, autant maintenant le contenu est devenu beaucoup plus quelconque... (ouvrez un autre magazine pour comparer et vous verrez)

Gamefan, c'est un magazine qui ne s'est toujours pas trouve...

Negate94
stick de rhodium

#936 Message par Negate94 »

Ouep il est vrai que les mecs dans ce mag cherche encore mais la cause de tous sa est peut être de pas savoir si le moi prochain il y auras un nouveau numéro!
Ca doit être dur de bossé en ce disant euh le moi prochain il n'y auras peut être pas de numero, un coups on sort en mensuel un coup en bimestriel, en gros les conditions de travail ne sont aps super.

En espérant qu'avec la rentré d'argent sa leur donne enfin le dos solide mais en espérant aussi que l'argent ne les changes aps !!

Wovou>>> Qui est jennifer 4 ? :D

DarthNova
Technophile fortuné

#937 Message par DarthNova »

negate94 a écrit :Wovou>>> Qui est jennifer 4 ? :D
Ben tu vois après le succès de Jennifer, la gagnante de la Star Ac' (si,si souviens toi) sa maison de disque, bien consciente qu'elle tenait là une poule aux oeufs d'or à décider de créer une série de cyborgs afin de contenter tous les plateaux TV à la fois.
Et il se trouve qu'un soir Arthur à demander à Jennifer4 (la quatrième cyborg de la série tu auras bien compris) : Dis moi Jee4 ça t'ennuie pas quand on dis te toi que tu n'es qu'une réplique sans âme? ce à quoi Jennifer 4 à répondu "Mieux vaut être critiqué qu'ignoré!"

Voilà tu sais tout...........................................................:arrow:
Vite dodo... :oops:

The Ant
stick de platine

#938 Message par The Ant »

Franchement, est ce que la presse vidéoludique a t'elle encore un avenir?

Avant on n'avait pas le net, on n'avait l'info qu'une fois par mois (Via Joypad pour moi) et ça nous suffisait. Maintenant avec le net, tout les jours, on peut suivre les news, on voit les photos, voir les vidéos et même parfois des démo, donc je ne vois plus l'intérêt d'acheter un magazine qui finalement ne m'apprendra rien de nouveau que je ne sache déjà. A part pour ceux qui n'ont pas le net, je ne vois plus l'intérêt d'acheter un magazine.

Je sais pas mais moi, je regarde Gamekult et Neo Arcadia tout les jours et ça me suffit amplement pour ma culture vidéoludique...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

WellcooK
Penthouse addict

#939 Message par WellcooK »

Et bien tu peux acheter un magazine pour la qualite redactionnelle deja: l'actualite ne devant pas etre traitee a la meme vitesse, la redaction peut creer son propre univers. de plus, ils ont aussi un peu plus du recul vis a vis des jeux teste grace aux delais de parution. Les dossiers aussi sont beaucoup plus varies mais surtout agreables a suivre.
Je suis d'accord, le net est imbattable pour ce qui est des news, mais pour le reste, la presse papier est beaucoup plus agreable.

Wovou
John Master

#940 Message par Wovou »

La presse papier -en théorie- propose des articles plus complets que la presse du net. C'est pas toujours le cas mais Retro Game par exemple a fait des historiques NEC pc engine, snes, megadrive & co d'une qualité vraiment loin au dessus de ce que l'on trouve sur le net.

The Ant
stick de platine

#941 Message par The Ant »

J'ai arrêté de lire les mag, quand Joypad a changé de proriétaire et que les bons testeurs sont partis...
Sans Greg et cpie, ça n'avait plus d'intérêt pour moi.
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

DarthNova
Technophile fortuné

#942 Message par DarthNova »

the ant a écrit :J'ai arrêté de lire les mag, quand Joypad a changé de proriétaire et que les bons testeurs sont partis...
Sans Greg et cpie, ça n'avait plus d'intérêt pour moi.
+1 tout pareil, d'ailleurs la moitié de la rédac du Pad actuel vient de Console+...c'est un truc de fou la valse des testeurs!

BP

#943 Message par BP »

moi j'aime bien l'histoire de jenifer 4 :D
:arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#944 Message par Micka-182 »

Ca n'a pas encore été posté il me semble.
Sortie prevue pour fin septembre début octobre.

Image
Image

Wovou
John Master

#945 Message par Wovou »

Y'a pas mention de game museum 4 sur la couv :?

Gillete
stick de plastique

#946 Message par Gillete »

C'est ecrit quelque part sur leur forum que la couverture n'est pas la couverture finale (à quoi bon la montrer alors :lol: ) mais juste histoire de dire qu'ils sont pas mort.

Jinroh
stick de plastique

#947 Message par Jinroh »

Si ça sent pas le 100% authentique, des artworks MegaDrive sunfade, comme s'ils avaient passé l'été au soleil derrière une vitrine. :lol: Et le logo RetroGame du 3, façon découpé à la main, avec le arthur sur le côté.

Negate94
stick de rhodium

#948 Message par Negate94 »

et le prochain numero normal il sort quands parceque la c'est encore le numero juillet aout en boutique? je veux te prendre dans ma bouche ! ils sont relouds d'être toujours en retards

WellcooK
Penthouse addict

#949 Message par WellcooK »

Va te plaindre sur leur forum, ici ça n'avancera à rien ;)

Negate94
stick de rhodium

#950 Message par Negate94 »

Oh non je me plaint pas c'etais juste pour dire quoi enfin voila quoi :roll: