Malgré les nombreuses corruptions de Sony pour les bloquer

La Fct et compagnie tous des corrompu

La justice a gagné

Je joue également sur une TV 1080P (Sony bravia 47 pouces de 2008) et si effectivement les graphismes n'ont que peux de différence, on profite quand même du 60 fps sur la quasi totalité des jeux et de temps de chargement bien plus court. Et en bonus, quand elles sont utilisé, les gâchettes adaptatives sont bien sympas
Génial!
On etait pas censé l'avoir sur ps3 d'ailleurs ? je suis plus du tout l'actu sony
Sony a corrompu beaucoup d'associations(la ftc, la cma) pour empêcher Microsoft de racheter Activision(Call of dutty, Diablo ect...)
Oui enfin
Je rigole parce que après tout les coups foireux contre Microsoft, Sony a fini par abdiquer
Ils nous font chier avec leur game pass. Je veux acheter des jeux moi, pas les louer !Le Xbox Live Gold disparait et laisse sa place au Xbox Game Pass Core
Au lancement du 14 septembre, le catalogue Xbox Game Pass Core inclura notamment :
Among Us
Descenders
Dishonored 2
DOOM Eternal
Fable Anniversary
Fallout 4
Fallout 76
Forza Horizon 4
Gears 5
Grounded
Halo 5 : Guardians
Halo Wars 2
Hellblade : Senua's Sacrifice
Human Fall Flat
Inside
Ori & The Will of the Wisps
Psychonauts 2
State of Decay 2
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
https://www.gamekult.com/actualite/le-x ... 56109.html
En cloud c'est pas possible de les acheter, il faut avoir la console xbox ou le Pc. Et quand le jeu n'a pas l'option achat, c'est qu'il restera définitivement sur le gamepass.
Tout à fait. Seulement là on te "l'offre" gratos, du coup ca me fait chier de racheter un jeu qu'on me donne.
Ok donc c'est bien ca. Les jeux qu'ils te donnent c'est que a telecharger.
Alors attention y'a une subtilité. Certains jeux sont dans le gamepass parce qu'ils mettent la version ultimate dedans, mais il existe aussi des versions vanilla.