Présentation du Octopus Arcade Fight Stick avec VMU Intégré + Une Surprise Spéciale!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
hursit
stick de bronze

Présentation du Octopus Arcade Fight Stick avec VMU Intégré + Une Surprise Spéciale!

#1 Message par hursit »

Salut à tous.

J’ai quelques nouvelles à partager avec vous tous. Nous nous préparons à lancer une campagne de financement participatif pour notre dernier produit - le Octopus Arcade Fight Stick avec VMU de nouvelle génération intégré.

Pourquoi Financer Participativement ?

Cette fois, nous prenons une voie différente en optant pour le moulage par injection, c’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien pour financer les moules. Le Octopus Fight Stick est conçu pour être un multi-stick, compatible non seulement avec la Sega Dreamcast mais aussi avec d’autres plateformes, y compris la Switch et MISTer, grâce au firmware GE-2040 de la Open Stick Community.

Fonctionnalités Spéciales VMU

Affichage OLED
Cartes mémoire internes
Fonction d’échange
et bien plus encore

Une Cause qui nous est Chère

Nous sommes également engagés à donner un pourcentage des recettes pour aider aux efforts de récupération suite au tremblement de terre qui a frappé mon pays d’origine, la Turquie, plus tôt cette année.

Une Petite Surprise

Vous avez peut-être remarqué que ma bio dit que je suis un cascadeur ? Eh bien j’étais en réalité un Coordinateur de Cascades et un Directeur d’Action dans une vie antérieure (ce n’est pas une blague, consultez mon IMDb ). En tout cas, ce n’est pas une blague ! Mon ami, DanM, m’a convaincu de sortir de la retraite et de combiner mes compétences dans la fabrication de sticks de combat d’arcade et la direction d’action pour créer une vidéo promotionnelle convaincante. Croyez-moi ; vous ne voudrez pas manquer ça !

Nous avons Besoin de Votre Aide !

Nous recherchons des idées et du soutien pour faire passer le mot. Si vous êtes aussi enthousiastes que nous, veuillez enregistrer votre adresse e-mail sur https://trfightstick.com/8 pour recevoir une offre pour les premiers inscrits et rester à jour avec nos nouvelles.

Collab avec DanM

J’ai eu le plaisir de travailler avec Dan Morelle, qui a beaucoup d’expérience dans le financement participatif. Nous nous sommes rencontrés lors de l’enregistrement d’un épisode de son nouveau podcast, nKade, et avons décidé de collaborer pour en faire une réalité.

Nous avons hâte de partager ce sur quoi nous avons travaillé ces derniers mois. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour !

Cordialement,

Yunus Emre / Hursit, TR Fight Stick
Enregistrez Votre Adresse Email sur
https://trfightstick.com/8

Image

DanM
stick de carton

Re: Présentation du Octopus Arcade Fight Stick avec VMU Intégré + Une Surprise Spéciale!

#2 Message par DanM »

Qu’y a-t-il dans le boîtier ?

hursit
stick de bronze

Re: Présentation du Octopus Arcade Fight Stick avec VMU Intégré + Une Surprise Spéciale!

#3 Message par hursit »

Hello People,

We’re on the final countdown – our crowdfunding for the Octopus Arcade Fight Stick launches in just 9 days!

We’ve crafted an animation that showcases the sleek lines and the spirit of the Vewlix, infused into our fight stick. It’s our homage to a classic.

As we gear up for our Indiegogo campaign, i’d be honored to have the support of the community. Check out the animation and let me know what you think!

Please help me to spread the word. If you know a YouTuber or social media influencer who can amplify our message let me know! Got a great idea for getting the word out, I am all ears.

This campaign is more than just a fight stick; it’s a step towards bigger, bolder projects that I think you will love. Please help me make some noise and make this happen.
Remember to share:

trfightstick.com/8