Le mariage improbable entre les meubles en rotin et les jeux d'arcade
-
- stick dans le cul
Re: Le mariage improbable entre les meubles en rotin et les jeux d'arcade
ou encore des bornes-pissotières pour mumu
-
- stick de platine
Y a pas à chier, cette IA c'est l'avenir du développement du QI, je m'éclate.

-
- Life is life
-
- stick de rhodium
Pour le coup je trouve ça trop facile, ça manque un peu de créativité
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick dans le cul
J'imaginais plutôt une Rene Pierre station debout avec urinoir integré, ceci dit une Megalo avec un chiotte tradi marcherait bien aussi.
-
- stick de diamant
La magnum 33 assises double sièges, verte Adidas 80s, à un potentiel de fou !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de diamant
On n'avait pas de rotin, du moins je crois...mais on a posé quelques bécanes dans une abbaye de notre "Mère Bretagne" bien profonde. C'était comme chez mamie mais en mieux.
Le lieu au matin, dégueulait d'eau par les murs vétustes ! Les machines ayant étaient posées et testées la veille, tout allait bien.
Je ne me rendais pas bien compte de l'humidité qu'il y aurait la nuit passée. Au rallumage le lendemain matin, j'ai failli perdre toutes les Candy, surtout la Blast et sa MS2930 de diva, qui était NOIR avec le rond concentrique haut de la tétine THT.
On coupe tout, apeuré, on sort le sèche cheveux pour 20 minutes sur les donzelles, et on rallume en priant ! (ça tombe bien, on est dans un lien chargé de Foi)
Impec les chassis repartent tous ! Ouf...Plus qu'a laisser chauffer. Les murs ruisselés de flotte, bordel...
En tout cas, jamais mon "World Of illuson" sur un petit Panasonic 1986 dans ce mobilier ne m'aura chatouillé le colon comme ça. Une vraie capsule temporelle.
Et Rumble Fish 2 et Blazblue ont ravi les coeur des pitis enfants.
En direct du terroir profond. La buvette avec le maire et les locaux était dantesque. Gloire aux Finistère

Le lieu au matin, dégueulait d'eau par les murs vétustes ! Les machines ayant étaient posées et testées la veille, tout allait bien.
Je ne me rendais pas bien compte de l'humidité qu'il y aurait la nuit passée. Au rallumage le lendemain matin, j'ai failli perdre toutes les Candy, surtout la Blast et sa MS2930 de diva, qui était NOIR avec le rond concentrique haut de la tétine THT.
On coupe tout, apeuré, on sort le sèche cheveux pour 20 minutes sur les donzelles, et on rallume en priant ! (ça tombe bien, on est dans un lien chargé de Foi)
Impec les chassis repartent tous ! Ouf...Plus qu'a laisser chauffer. Les murs ruisselés de flotte, bordel...
En tout cas, jamais mon "World Of illuson" sur un petit Panasonic 1986 dans ce mobilier ne m'aura chatouillé le colon comme ça. Une vraie capsule temporelle.
Et Rumble Fish 2 et Blazblue ont ravi les coeur des pitis enfants.
En direct du terroir profond. La buvette avec le maire et les locaux était dantesque. Gloire aux Finistère

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick d'argent
merci aux modos pour le sauvetage du topic