Et si tu peux remonter l'écran en position TATE, ca serait un plus !

Non, sérieusement, ce TUTO est au top et m'a bien servi quand je me suis aperçu que mon New Astro City ne passait pas la porte !
Ca me faisait grand peur!
@zouzzz as-tu pu trouver ces vis "TAP SCR TH CRM 4x10" ? il en manque au moins une douzaine dans mon ASTRO CITY, j'ai cherché de partout mais ils sont compliqués à trouver! mercizouzzz a écrit : ↑30 août 2021, 05:49 Salut,
Il me manque 2 ou 3 vis à l'arrière.
Sur la notice de la borne on trouve la référence "TAP SCR TH CRM 4x10" :
Où peut-on trouver ces vis ?
Merci.
edit : je pense avoir trouvé une référence équivalente chez HONDA :
Pour la version chromée "argent" : https://www.cmsnl.com/xl185s-1984-e-can ... 390334280/ (HONDA 9390334280)
Pour la version dorée "or" : https://www.cmsnl.com/honda-cb400f-cb1- ... 390334220/ (HONDA 9390334220)
Les frais de port sont astronomiques pour 5 ou 6 vis de 8 à plus de 10€ de port. :/
Salut et merci Romano.
Je pense que tu fais erreur, les vis entourées en rouge sont des vis à tôle pas des vis d'assemblage.
Le pas n'est pas en M.
Édit :
Dans le manuel NAC il est écrit :
"TAPPING SCREW M4x10" et "TRUSS SCREW M4x16"
Edit 2 :
J'ai enlevé une des 3 vis de ma NAC.
D'après mes relevés à +/-10% :
d1 = ø3.8 (diamètre extérieur)
d2 = ø2.9 (diamètre intérieur)
L = 9.4 (longueur filetée)
p = 1.2 (pas)
Embout plat.
D'après le GDI (Guide du Dessinateur Industriel), c'est une vis à tôle à tête bombée à empreinte cruciforme, zingué. Il ne s'agit pas de normalisation européenne et encore moins française, étonnant ?
Ce qui se rapproche le plus est ceci :
Disponible chez Emile Maurin par exemple
Ou alors si je prends en compte mes marges d'erreur lors de la prise de cotes au pied à coulisse, des vis à tôle normalisée CBL Z, ST 3,5 - 9.5, F.
Tiens nous au jus stp. Merci.
Quelqu'un a t-i déjà tenté cette technique ici ? (je le pense).
Hello,Neo Arcade 31 a écrit : ↑15 janv. 2022, 15:12 La photo ne donne pas bien mais elle est vraiment nickel (jai juste fais l'erreur d'oublier de lui demander de reboucher les 3 ou 4 micro trous de vis qui servaient à je ne sais quoi sur la borne..pas grave)
Le blanc EWP / banquise de PSA