Installation monnayeur AD-81P2 sur Astro city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NicoGVA
stick de plomb

Installation monnayeur AD-81P2 sur Astro city

#1 Message par NicoGVA »

Bonjour les amis,

je viens d'acheter sur SmallCab un monnayeur pour mettre sur ma bien aimée borne Astro City sur laquelle j'avais bricolé d'insérer des crédits en appuyant sur un bouton.
J'ai reçu le monnayeur mais j'ai l'impression qu'il me manque une pièce détachée pour l'attacher sur la porte.

Qu'en pensez-vous ?

Image

Image

merci !

Diamantis42
stick de bronze

Re: Installation monnayeur AD-81P2 sur Astro city

#2 Message par Diamantis42 »

il te manque au moins 2 pièces la le bouton éjecteur de monnaie et la platine de support du monnayeur

autend le bouton c'est simple a trouver(il est sur smallcab meme) autant la platine....

si jamais les pièces que te manque c'est les même que pour les blast city
cqn-1324 pour le support et 220-5043 pour le bouton

Image

Image

NicoGVA
stick de plomb

#3 Message par NicoGVA »

merci pour toutes ces infos et surtout les références.

Je vais à Tokyo dans 2 semaines je vais voir si je peux pas me faire livrer ça à l'hôtel.

Merci encore

Diamantis42
stick de bronze

#4 Message par Diamantis42 »

la ref que j'ai mise pour le support c'est le truc complet il est recouper entre plusieurs ref assemblé( maintien du monayeur, guide de la pièce et support de la porte) tu peut trouver ces ref sur le manuel de la blast city dans les dernière page il y a les vue eclaté et les ref de tout ca

j'ai mis blast car je suis sur que la vue détailler des toutes ces pièces y sont et cela se trouve en 5 minutes

pour la doc de l'astro je n'ai trouvé que la version us sur le net facilement et les ref des pieces varie legerement surtout sur les parti monnayeur vu que les monnayeur hors japon ne sont pas en yens :lol: