Recalbox RGB JAMMA
-
- stick de bronze
Re: Recalbox RGB JAMMA
Pour les alimentations, je suis egret 3 alimentations d'origine. Et ça galère au démarrage à froid. Une fois chaud plus de problème. Mais au début obligé de jouer avec le potart. Je pense que le SSD externe tire pas mal dessus.
Pour ceux qui veulent simplement redimensionner leur carte sd ou disque externe, il faut utiliser gparted.
Pour ceux qui veulent simplement redimensionner leur carte sd ou disque externe, il faut utiliser gparted.
-
- stick de diamant
Jusqu’à présent j’utilisais l’image de retroninja et j’ai installé l’image officielle car je voulais y ajouter des nouveaux jeux et c’est là que les problèmes ont commencé
Des fois au démarrage je n’ai plus de son et quand je regarde dans les paramètres son il est écrit dummy
Je redémarre et c’est bon
Ensuite j’ai voulu installer des jeux
Snes ça ne fonctionne pas , l’image défile de haut en bas
J’ai copié le répertoire mame de l’image de retroninja et ça me donne plein de dossiers et non plus un truc bien propre
Et pour finir , si je copie des jeux , je teste et que je l’efface de la carte sd ils réapparaissent malgré que je fasse une mise à jour de la liste des jeux
Des fois au démarrage je n’ai plus de son et quand je regarde dans les paramètres son il est écrit dummy
Je redémarre et c’est bon
Ensuite j’ai voulu installer des jeux
Snes ça ne fonctionne pas , l’image défile de haut en bas
J’ai copié le répertoire mame de l’image de retroninja et ça me donne plein de dossiers et non plus un truc bien propre
Et pour finir , si je copie des jeux , je teste et que je l’efface de la carte sd ils réapparaissent malgré que je fasse une mise à jour de la liste des jeux
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
- stick de diamant
Et le comble , c’est que maintenant je veux refaire une installation propre en repartant à zéro avec pi imager et l’onglet émulation n’existe plus
-
- stick de platine
Faut que je fasse une install propre aussi.
J'aime pas les images toutes prêtes.
J'aime pas les images toutes prêtes.

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de bronze
tu peux la telecharger sur le site de recalbox pour la copier avec pi imager ensuite
-
- stick de zinc
Hello, je suis le fil en attendant le mien, mais je pensais qu'on pouvait ajouter des jeux même si on installait l'image de retroninja ...
Pensez vous qu'il vaut mieux alors installer une image propre les bios et tous les systèmes manuellement si on a une grosse carte SD (256/512) ?
Pensez vous qu'il vaut mieux alors installer une image propre les bios et tous les systèmes manuellement si on a une grosse carte SD (256/512) ?
-
- stick de diamant
Comment fait on pour garder en mémoire la liste des jeux ?
Ex : J’ai installé 30 jeux dreamcast
Après des tests j’en supprime une vingtaine donc il m’en reste 10
Je fais une mise à jour de la liste des jeux et il en apparaît 10
Je fais un redémarrage et du coup les 30 apparaissent à nouveau
Pourquoi ?
Ex : J’ai installé 30 jeux dreamcast
Après des tests j’en supprime une vingtaine donc il m’en reste 10
Je fais une mise à jour de la liste des jeux et il en apparaît 10
Je fais un redémarrage et du coup les 30 apparaissent à nouveau
Pourquoi ?
-
- stick de plomb
Bonjour,
Peut-être faudrait-il poser la question directement sur le Discord de Recalbox ?
Supprimer le fichier Gamelist pour le forcer à en recréer un ?
Pour ma part, après avoir testé l'image de Retroninja, j'ai refait une Install propre (avec la version Patreon) dans laquelle j'ai rajouté les bios et rom de Retroninja avec quelques compléments et tout fonctionne impec.
C'est une solution qui remplace mon ancienne HFS Box (qui tourne toujours à merveille cela dit) pour laquelle il est plus simple de rajouter ou modifier les jeux.
Bon courage pour la suite
Peut-être faudrait-il poser la question directement sur le Discord de Recalbox ?
Supprimer le fichier Gamelist pour le forcer à en recréer un ?
Pour ma part, après avoir testé l'image de Retroninja, j'ai refait une Install propre (avec la version Patreon) dans laquelle j'ai rajouté les bios et rom de Retroninja avec quelques compléments et tout fonctionne impec.
C'est une solution qui remplace mon ancienne HFS Box (qui tourne toujours à merveille cela dit) pour laquelle il est plus simple de rajouter ou modifier les jeux.
Bon courage pour la suite

-
- stick de platine
brennholzer — Aujourd’hui à 14:06
Staring at the mailbox but still nothing.
@digitalLumberjack can you give an update about the process regarding orders for the rrj (white)?
Ca ne devrait plus trop tarder.digitalLumberjack — Aujourd’hui à 14:25
We are doing our best to send a maximum of them this week.
Par contre, pour les vertes indiquées en juillet, faut plutôt compter fin juillet/début août vu l'exemple des blanches qui sont pour fin juin/début juillet.
-
- stick d'argent
J ai mis l image retroninja sur une 512 go et tout fonctionne nickeljohn2bourj a écrit : ↑25 juin 2024, 00:21 Hello, je suis le fil en attendant le mien, mais je pensais qu'on pouvait ajouter des jeux même si on installait l'image de retroninja ...
Et pour ma part aucun problème pour rajouter des jeux ( tous supports : dreamcast , fbneo, n64 , psx )

-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
Et tu fais comment pour rajouter des jeux ?santashiva a écrit : ↑25 juin 2024, 20:51J ai mis l image retroninja sur une 512 go et tout fonctionne nickeljohn2bourj a écrit : ↑25 juin 2024, 00:21 Hello, je suis le fil en attendant le mien, mais je pensais qu'on pouvait ajouter des jeux même si on installait l'image de retroninja ...
Et pour ma part aucun problème pour rajouter des jeux ( tous supports : dreamcast , fbneo, n64 , psx )
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan
-
- stick d'argent
Premièrement, je connecte mon pc / Mac au recalbox rgb jamma via le wifi ( il te faut déjà avoir configurer le wifi de ton appareil )
Une fois connecté, tu trouveras dans l arborescence , le dossier ROM interne et dans çe fichier , il y a tous les dossiers avec les différents systèmes ( fbno, atomiswave, psx ….. )
Pour chaque systèmes, tu trouveras quelles Rom sont prises en charge ( dans lisez moi )
Une fois la rom téléchargée,tu la copie dans le fichier système correspondant.
Et dernière chose ,il te faudra mettre à jour la liste des jeux ( dans le menu option)
Et là, ton jeu apparaît dans le système correctement ( si par exemple tu as mis une rom psx alors le système psx sera disponible dans le menu déroulant )
J espère à voir été suffisamment clair
Si tu as un problème, je pourrais demain poster des photos des différentes étapes

-
- stick de bronze
mince c'est bizarre tout ça, nous on a ajouté des jeux sans problème... Instal recalbox avec 512go alloué + copie des fichiers retroninja + copie de mes archives ps1+dc
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Oui, les premiers envois semblent avoir été faits.
Toujours en attente perso mais ce n'est pas spécialement pressé, c'est pour une borne qui n'est pas encore montée de toute façon.
Toujours en attente perso mais ce n'est pas spécialement pressé, c'est pour une borne qui n'est pas encore montée de toute façon.
-
- stick de bronze
oui tu a fait une install fresh et tu a copier les rom qui etait sur le fichier de retroninja mais tu pas juste installer l'image de retroninja donc dasn ce cas aucun soucis de place vu que recalbox c'est dimensionné par rapport a l'instal initial de recalbox
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Le batch blanc de juin (commandé le 30/31 mai et +) vient de commencer à être envoyé, vous devriez recevoir votre mail demain pour ceux qui ne l'ont pas eu aujourd'hui, je l'ai eu aussi.
-
- stick de zinc
Commande #166X, dans les patrons (donc commandé en avance) et je ne fais pas partie des envois. J'avais déjà reçu celui du kisskiss lors du tout dernier envoi de Juin. Le Karma 

-
- stick de bronze
J'ai reçu un mail hier soir concernant la livraison du blanc commandé le 31 Mai.john2bourj a écrit : ↑27 juin 2024, 23:04 Le batch blanc de juin (commandé le 30/31 mai et +) vient de commencer à être envoyé, vous devriez recevoir votre mail demain pour ceux qui ne l'ont pas eu aujourd'hui, je l'ai eu aussi.
Il semblerait y avoir un problème de production sur un batch de blanc et Digi propose remboursement et/ou remplacement par un vert.
Il indique dans le @ que si remplacement par un vert l'expédition devrait être réalisée ce Vendredi ou Samedi.
Affaire à suivre, j'ai hâte néanmoins de tester la bête !
-
- stick de platine
J'ai recu l'email ce matin, pour une expédition en préparation (commandé aussi le 31 Mai).
-
- stick d'or
Yo salut les gars, vous installez ça comment ? Grosse carte sd ou install à la rpi2jamma, genre sd et clé USB pour les roms ?
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
-
- stick de diamant
J'ai reçu mon mail ce matin
J'habite un peu plus loin que vous, ça prendra sans doute une semaine pour qu'il arrive.
La poste Américaine a paumé mon precedent colis de France, j'espère qu'ils ne se raterons as cette fois.

J'habite un peu plus loin que vous, ça prendra sans doute une semaine pour qu'il arrive.
La poste Américaine a paumé mon precedent colis de France, j'espère qu'ils ne se raterons as cette fois.
-
- stick d'argent
Si tu as le choix à l'installation, la seconde solution est plus simple au fil des ajouts de roms
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
RecalboxRGBJamma RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz