Bonjour,
l'alimentation de ma nac a rendu l'âme et en en cherchant une j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles différents. Quelles sont les différences entre ces modèles ?
Si oui quel celui à privilégier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alimentation new astro City.
-
- stick de plomb
-
- Le magnifique
-
- stick de plomb
Re: Alimentation new astro City.
c'est celle que je t'avais envoyé et tu m'avais répondu ça
J'ai contacté une boutique sur paris pour leur demander si ils pouvaient la réparer mais ils ne font que du modding et ça ne m'intéresse pas.Le condensateur a brulé la PCB en fibre carrément. Beaucoup de pistes fondues, c'est la cata.
-
- Le magnifique
Putain j'avais zappé
Effectivement, c'est dead à ce niveau pour moi.
La modif de Japan Arcade reste une bonne alternative à ton soucis, après si ça ne t’intéresse pas du tout c'est compréhensible.
Pour les alternatives tu as soit:
- La modif Japan Arcade, qui reste pour moi la meilleure solution car tu repars sur une alim neuve tout en conservant tes connecteurs d'origine au niveau du loom
- Une alim pour arcade avec 5V réglable, ou une alim ATX automatique. Cependant tu vas devoir fabriquer des connecteurs ou couper les tiens
- Acheter une alim d'origine pour ta machine. Pour cela, surveilles Leboncoin, ebay, facebook et Yahoo auction (Prévois 100€ - 150€ pour une alim originale)

Effectivement, c'est dead à ce niveau pour moi.
La modif de Japan Arcade reste une bonne alternative à ton soucis, après si ça ne t’intéresse pas du tout c'est compréhensible.
Pour les alternatives tu as soit:
- La modif Japan Arcade, qui reste pour moi la meilleure solution car tu repars sur une alim neuve tout en conservant tes connecteurs d'origine au niveau du loom
- Une alim pour arcade avec 5V réglable, ou une alim ATX automatique. Cependant tu vas devoir fabriquer des connecteurs ou couper les tiens
- Acheter une alim d'origine pour ta machine. Pour cela, surveilles Leboncoin, ebay, facebook et Yahoo auction (Prévois 100€ - 150€ pour une alim originale)
-
- stick de plomb
Oui je surveille tout ça, est ce que modèle là est bon ? Ce n'est pas la même que la mienne donc je préfère demander avant.

-
- Le magnifique
Je ne me souviens plus de ton alimentation (J'en ai eu plusieurs d'un coup ces derniers jours !)
Si tes connecteurs sont comme sur celle ci, oui c'est OK
Connecteurs carrés ou rectangulaires
Si tes connecteurs sont comme sur celle ci, oui c'est OK
Connecteurs carrés ou rectangulaires
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb
Je te confirme que cette alim peut aller dans une NAC. C’est celle qui équipe la mienne. 
-
- stick de plomb